Je me tourne et le vois avec 2 meuf à ces côtés il embrasse une pendant que l'autre lui lèche le coup, je frissonne de colère, il est pas sérieux là, il m'a proposé un verre pour finalement passer du bon temps avec 2 autres meuf, finalement j'avais rien de spécial à ces yeux, je ne sais pas pourquoi sa me touche mais je me sens blessé, peu être que je suis jalouse.
~~~
Jalouse moi n'importe quoi, c'est juste une question de principe le mec m'invite pour ensuite me poser un lapin mais quel enfoirés. Je me dirige vers leur table, je suis plutôt quelqu'un de gentille mais je ne supporterai pas d'être prise pour une conne. Il lève la tête vers moi et tient ces 2 conquêtes par la taille, il me regarde avec un air suffisant.
Niragi : Tien tp comment tu vas ? T'as l'air énervée.
Tp : Tu te fous de ma gueule la !?
Niragi : Mais pas du tout. Ça te dirait de te joindre à nous trésor ? Ça te calmera un peu.J'attrape un verre posé sur la table devant eux et lui renverse sont contenues en plaine tronche. Il ne dit rien et rigole à mon geste se qui m'énerve davantage.
Meuf 1 : Non mais ça va pas t'es malade !
Meuf 2 : C'est quoi son problèmes à cette folle !?
Niragi : Laisser la elle est juste jalouse.
Tp : Non, j'aime juste pas qu'on se foute de moi. Tu n'auras pas d'autre occasion de me poser un lapin. Amuse toi bien avec elles, elles sont à la hauteur de se que tu mérites.
Meuf 1 : Tu insinues quoi là !?
Meuf 2 : Aller bouge pétasse.En temps normal je les aurais frappés, mais comme je me suis déjà fait remarquer et que je ne veux pas passer pour l'hystérique de la soirée je préfère m'en aller je vais rejoindre la table de mon groupe, j'ai entendu Niragi m'appeler pour tenter de me retenir mais je l'ai ignoré.
Diego : Dispute de couple ?
Tp : Ta gueule j'ai pas envie de rire.
Sarah : À se point la ? Calme toi on y est pour rien nous.
Kuina : Je t'avais prévenu que c'était pas un mec bien..
Tp : C'est bon ça va après tout je m'en fou je le connais à peine.Je me sens frustrée, j'avais très envie de m'amuser se soir mais bon tempi pour lui je trouverai quelqu'un d'autre avec qui m'amuser, les mecs c'est pas ça qui manque ici, j'ai pensé à demander à Chishiya il est pas désagréable à regarder et en plus sa foutrait probablement la haine à Niragi si il l'apprend mais bon pour le peu que je le connais il acceptera pas une demande pareil, je pourrais demander à David mais je suis pas désespéré à se point. Je vais aller me chercher un mec charmant pour la soirée et passer du bon temps pour oublier cette histoire et je vais ignorer l'autre tocard. Je me lève de la table et commence à partir.
David : Tu vas où comme ça ?
Tp : Chercher quelqu'un pour m'amuser et danser.
David : Arrête, pourquoi tu fais des choses comme ça ? Je suis là pour toi si ça ne va pas tu le sais.
Tp : Je sais que quand j'ai vraiment eu besoin de toi tu ne m'as pas aidé pire encore tu as rendu les choses encore plus pourrie quels ne l'étaient déjà dans ma vie ! Alors ne viens pas jouer les bons potes, je sais parfaitement quel genre de mecs tu es !Je pars sur la piste de danse et commence à danser au milieu de la foule et je bois quelques verres, un mec plutôt beau me regarde je vais vers lui et commence à danser avec, il est vraiment charmant, cheveux brun et court, yeux noisette il est en maillot de bain c'est donc un citoyen lambda de la plage, t'en mieux il a pas grand chose à enlever sur lui au moins.
Mec : T'es plutôt belle comme fille mais t'as quelle âge ?
Tp : En général les gens demandent d'abord le prénom, mais ne t'inquiètes pas je suis pas mineur bien qu'ici les lois n'existent pas cela ne posera donc aucun problème.
Mec : C'est vrai tu as raison. Moi c'est Kaïto et toi ?
Tp : Moi c'est tp enchanté.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanficTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...