S2 CHAPITRE 8 : Confession

290 5 9
                                    

Il tourne rapidement son visage vers moi, il fait nuit mais j'arrive parfaitement à distinguer que son regard est devenu sombre, il me regarde longuement sans dire un mot puis tourne la tête en fixant un endroit avec un regard plutôt vide d'émotions.

~~~

Niragi : Qui t'as parlé de ça ?
Tp : C'est Saori qui me l'a dit juste avant de mourir...
Niragi : Tu l'as tué ?
Tp : Non... Pendant le 10 de ♥️ elle m'avait tiré dessus et Diego n'as pas eu d'autres choix que de la tuer... Désolé...
Niragi : Ne t'excuse pas, je me fiche de se qui lui est arrivé.
Tp : Pourquoi tu dis ça c'est dégueulasse... Tu l'aimais bien non ?
Niragi : Pas du tout, je l'ai juste baiser une fois.
Tp : Pourquoi t'être confié à elle alors ?
Niragi : Après avoir couché ensemble elle s'est confiée à moi, comme on a vécu la même chose je lui ai parlé de se qui m'était arrivé. Si je ne t'avais pas rencontré elle serait encore mon jouer numéro un.
Tp : Dans ce cas pourquoi tu ne m'as rien dit à moi...?
Niragi : Je voulais le faire... Mais tu m'as parlé de ce que tu as vécu avec ce mec et pourtant tu es quand même rester une personne bien et capable de voir le bon chez les gens même les ordures comme moi... Je ne me voyais pas te dire pourquoi j'étais devenu un monstre alors que tu as subi bien pire et que tu es restée quelqu'un de bien, même trop bien pour quelqu'un comme moi...

Il baisse la tête et je me sens vraiment triste pour lui, je m'approche et me place devant lui et pose une main sur sa joue, il a un mouvement de recul mais il ne me repousse pas.

Tp : Je n'ai pas vécu pire que toi... J'ai vécu quelque chose de différent qui m'a affecté d'une manière différente, et si je ne suis pas devenu un monstre c'est parce que mon entourage ne m'as pas laissé faire et que j'ai rencontré quelqu'un qui a réussi à me sauver... Tu es devenue comme ça car tu n'avais probablement pas le même entourage que moi pour te soutenir à cette époque, si je n'avais pas eu mon entourage... Et Armand, je serai probablement devenu comme toi voir peut-être même pire que ça... Tu n'es pas un monstre et aujourd'hui tu n'es plus seul... Je suis là je t'écouterai et je t'aiderai je te le promets...

Il lève la tête vers moi et me regarde avec tendresse, je ne sais pas si j'hallucine mais j'ai eu l'impression de voir une larme perlée sur son visage. Il attrape mes hanches et m'attire vers lui et plonge son visage dans le creux de mon épaule.

Niragi : S'il te plaît tu veux bien me parler d'Armand ?
Tp : Tu es sur ?
Niragi : Je veux savoir à qui je dois un ange comme toi... Et je veux savoir pourquoi tu l'as quitté alors qu'il t'a sauvé...
Tp : Je ne l'ai pas quittée... Il est mort... Par ma faute...

Niragi relève la tête vers moi interrogateur.

Niragi : Ne me dit rien si c'est trop dur pour toi...

Je ne m'attendais pas à autant de prévenance de sa part, il a beau affirmer qu'il est un monstre il reste quand même bien loin du Niragi que j'ai rencontré dans le jeu du chat.

Tp : Tu risques d'être jaloux...
Niragi : Je m'en fou, tu peux tout me dire...

J'aurai aimé attendre avant de lui en parler mais il faudra bien que je lui en parle un jour ( il faut surtout que l'auteur finisse cette fanfiction 🤣). Je prends une profonde inspiration avant de commencer à lui parler.

Tp : Après se qui m'est arrivé je suis retournée vivre chez ma mère... En même temps sans emploi et avec la peur je me voyais mal vivre seul... Pendant un long moment je suis restée enfermée à ne voir personne, raison pour la quelle je suis si peu sociable en général... Mes amis et ma famille m'ont soutenu et sorti de ma solitude, j'ai recommencé à "sociabiliser" à sortir de chez moi, j'ai même réussi à me trouver un travail seul, c'est la bas que je l'ai rencontré, il avait se quelque chose qui attirer facilement les gens, il n'était pas vraiment beau ou magnifique mais il avait un charme fou, au boulot tout le monde l'admirer et l'apprécier c'était également se que je ressentais, il était gentil, prévenant et il avait toujours les mots pour me donner le sourire. J'ai essayé de faire taire mes sentiments, j'avais trop peur de tomber amoureuse, mais on a fini par se rapprocher, Il a toujours été irréprochable et extrêmement patient avec moi, et quand je lui ai raconté mon histoire il a su me consoler et me montrer qu'il ne me ferait jamais la même chose. Mes proches m'avaient aidé à me relever mais lui il avait réussi à me rendre à nouveau heureuse...

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant