S2 CHAPITRE 5 : Sacrifice et Pardon

259 5 22
                                    

Puis sur ces mots il part sens se retourner. Usagi part chercher des coffres, Mathéo et Lola partent de leur côté résigner à mourir David et Arisu ne bougent pas. Ça ne sert plus à rien on va mourir je me tourne et marche entre les containers sans but précis en attendant la fin du jeu, quand soudain l'écran indique que notre groupe a trouvé un coffre de 2 500 point on est presque à égalité avec eux si on gagne un combat on remporte le jeu sa me donne espoir mais il reste seulement 15 minutes je cours à toute vitesse quand soudain Niragi arrive de derrière un container.

~~~

Niragi se tient devant moi et me sourit puis il tousse du sang, je pâlie à cette vision il ne semble pas aussi en forme qu'il veut le montrer.

Niragi : Pauvre de moi hein...
Tp : Usagi à trouver un coffre on a encore une chance de sens sortir, il ne reste que 500 points a récupérer !
Niragi : C'est une perte de temps.
Tp : Je ne vais pas abandonner ! Pas si proche de réussir.

Je marche droit devant moi pour le dépasser mais il attrape mon poignet.

Niragi : On va tous mourir, toi, moi et les autres. Y a plus aucun espoir...

Il se penche vers moi ces lèvres se rapprochent des miennes je sursaute et me dégage de son emprise en reculant.

Niragi : Je te dégoûte à se point la !?
Tp : Ils m'ont tout dit... Ils m'ont dit ce que tu as fait à la plage quand tu pensais que j'étais morte... Tu allais tuer tout le monde même les personnes aux quel je tiens... Tu crois quand même pas que je peux te pardonner aussi facilement !? Tu as fait tellement de mal autour de toi !!!
Niragi : Ouai et je recommencerai sans hésiter si ça me permet de te sauver !
Tp : Je t'interdis de dire que tu as commis toutes ces atrocités pour moi !!! Sa n'excuse absolument rien !!!
Niragi : C'est exactement pour cette raison que je t'ai laissé croire que j'étais mort... Je savais que tu étais incapable de me pardonner... Avoue que tu m'en voulais beaucoup moins quand tu croyais que j'étais mort !
Tp : ...
Niragi : Tu vois.. tu n'arrives même pas à le nier... Vous me regarder tous comme si j'étais un monstre même toi tu me regardes comme les autres...
Tp : Peut-être que finalement tu es bien un monstre...
Niragi : Tu as raison... On montre notre vrai visage quand on est confronté à la mort... Je le vois maintenant, je ne suis pas comme vous les gens "bien" je suis une ordure.

Je me sens en danger quand je l'entend prononcer cette phrase je me tourne et essaye de courir mais il attrape mon bras et me propulse sur un container je perds l'équilibre et tombe à terre, je tente de me lever mais il se penche agrippe ma jambe et me tire vers lui, il se place a genoux au-dessus de moi, d'instinct je lève mes bras sur mon visage pour me protéger, il attrape mes hanches me relève légèrement et me serre dans ces bras. Je ne comprends pas il ne bouge plus il ne fait plus rien il me tient juste comme ça dans ces bras, sont visage est enfouis dans mon coup et il respire vite.

Niragi : Il ne reste que 10 minutes... Abandonne l'idée de gagner ce jeu... Reste avec moi jusqu'à la fin... De toute façon quand on s'est rencontré tu voulais mourir.
Tp : Je voulais mourir seul !
Niragi : Moi je ne veux pas mourir seul alors reste au près de moi s'il te plait...
Tp : ....
Niragi : Tu ne dis rien ?
Tp : ...
Niragi : C'est pas grave... On est pas obligé de ce parler... Je veux juste rester avec toi, je te jure que je ne te ferai aucun mal...

Il tremble légèrement et me serre un peu plus fort contre lui au point où je commence à avoir du mal à respirer.

Tp : Si tu continues à me serrer comme ça je vais mourir étouffé avant la fin du temps...

Je le sens sourire dans mon coup il relâche un peu sa prise sur moi en me gardant dans ces bras. J'ai envie de le détester mais je n'y arrive pas, il a beau me dire qu'il est une ordure et avoir fait des choses horribles je m'en fou... À mes yeux il n'est pas un monstre, se qu'il a pu endurer dans le passé n'excuse pas ces actes mais je suis convaincu que dans le fond il n'est pas quelqu'un de profondément mauvais... Ça sera peut être long pour qu'il redevienne quelqu'un de bien mais je suis sûr qu'avec le temps il y arrivera et moi j'arriverai peut-être à lui pardonner ces actes... Qu'est ce que je raconte, il ne reste que 7 minutes, il n'y a plus d'espoir, mais je veux pas qu'il meurt en pensant que je le déteste complètement... Doucement et avec hésitation je le serre à mon tour dans mes bras il sursaute légèrement ces brûlures doivent lui faire mal, je passe ma main dans ces cheveux détachés et les agrippe légèrement.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant