CHAPITRE 29 : Trahison

258 6 12
                                    

Niragi me regarde maintenant froidement sans émotion il attrape mon bras et me tire pour que je les suivent, ça y est c'est la fin, au moins ils ont eu le temps de voler les cartes et partir avec.

~~~

Niragi me tire derrière lui jusqu'à la chambre du chapelier, une fois arrivé il me lâche et deux autres activistes me tiennent. Niragi ouvre la porte et sourit puis il me regarde avec un air glacial, il entre dans la pièce et les activistes me font rentrer à mon tour. Je me décompose quand je vois Arisu et Diego devant un coffre qui sonne. Merde ils sont sensés être parti... Niragi se penche vers eux et leur dit.

Niragi : félicitations, vous avez eu le cran de venir ici.

Diego me regarde avec peur et incompréhension.

Arisu : Chishiya ?

Je tourne la tête et vois Chishiya rentrée en souriant suivie par David. J'y crois pas... J'aurais dû laisser Niragi le tuer.

David : Comme on l'avait prévu on a retrouvé leurs groupes près à partir à côté d'une voiture, ils ont été attrapés et arrêtés.
Tp : Espèce d'enfoirés !!! Je vais te tuer !!!

Deux activistes rentrent dans la pièce avec Usagi qui leur crie de la lâcher, Arisu se lève et court vers elle.

Arisu : Usagi !

Niragi le frappe avec le dos de son arme et le fait tomber à terre.

Niragi : Usagi ! Je vais te faire crier moi !

Il commence à donner de violents coups de pied à Arisu à terre pendant qu'un autre activistes frappe Diego.

Usagi : Arisu !
Tp : Diego ! Arisu ! Arrêter ça !!!
Aguni : Chishiya, David c'est grâce à vous, votre perspicacité nous à aider à les arrêter.
Chishiya : C'est naturel.
David : On a fait notre devoir.

Je me débat pour tenter d'aller aider mes amis au sol mais c'est sens espoir. Niragi et l'autre activiste continuent de les frapper au point qu'ils en perdent connaissance.

Niragi : Qu'est ce qu'il y a ? Non sérieux, me dite pas que vous vous êtes endormi. Emmener les.

Ils traînent Arisu et Diego dans les couloirs les activistes qui me tiennent partent à l'opposé vers une chambre.

Activiste : Vu que tu étais des notre on va te réserver un traitement tout particulier.

Pov Diego

Je me réveille scotché à une chaise les yeux bandés avec un scotche sur la bouche, on est vraiment dans la merde je me demande bien comment on va se sortir de la... Il y a des bruits à côté de moi.

Niragi : Il paraît que votre visa expire dans 2 jours. Les yeux bandés, isolés de tous sans savoir l'heure qu'il est, j'imagine la peur qui va grandir en vous en attendant le rayon lazer qui vous transpercera la tête.

Niragi et d'autres activistes avec lui rigolent. À côté de moi j'entends 2 personnes se débattre, probablement Mathéo et Arisu... Les filles... Elle ne sont pas là... j'espère qu'elles vont bien...

Niragi : Et pendant ce temps là, je vais passer du bon temps avec tp, peut être même avec les 3 autres meuf je suis sur qu'elles vont adorer sa.

Je me débat de toute mes forces et essaye de crier mais il n'y a rien a faire.

Niragi : À la prochaine !

Le groupe rigole une dernière fois avant de bouger et fermer la porte. Il faut qu'on trouve un moyen de sortir de là, ou on va crever...

Pov Chishiya

Je rentre dans la chambre du chapelier, l'agitation provoquée par Arisu et Diego a permis de nous laisser le champ libre pour récupérer les cartes. Je parle avec kuina dans le talkie.

Chishiya : Tout va bien de ton côté Kuina ?
Kuina : RAS.
Chishiya : Bien on continue le plan. J'ignore si ils sont intelligents ou complètement stupide, mais il était évident que les cartes n'étaient pas caché dans un coffre aussi facile à trouver. Quand ils se sont fait prendre, Aguni n'arrêtait pas de regarder un cadre je pense que c'est le véritable coffre.

Je m'avance vers le tableau et le décroche du mur et comme je m'y attendais il y avait le coffre.

Chishiya : Trouver.
Kuina : Si je comprends bien tu t'es servi d'eux ?
Chishiya : On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, les sacrifices sont parfois nécessaires.
Kuina : Je trouve sa dégueulasse, surtout que David est une merde.
Chishiya : On n'avait pas vraiment le choix.
Kuina : Je me dis que je n'aimerais pas être ton ennemi.
Chishiya : On me le dit souvent.

Je tape le code et le coffre s'ouvre, j'attrape les cartes et je sort de la chambre du chapelier.

Chishiya : On ce tire de la Kuina.

Pov tp

Les deux activistes me traînent dans une chambre accompagnée de l'activiste Saori qui me reprochait de lui avoir volé Niragi. Je ne vais pas passer un bon moment je le sens. Il me jette sur le lit et m'attache les mains aux barreaux du lit. Saori et un des deux activistes me tiennent les jambes. Me détacher les mains va être simple je l'ai déjà fait me sortir de la va être plus compliqué.

Activiste 1 : Je me la fais en premier après se sera à toi.
Activiste 2 : Ok aller bouge toi !

Il se place sur moi et commence à balader ses mains sur mon corps j'ai envie de vomir. La porte de la chambre s'ouvre et Niragi rentre, plus personne ne bouge. Il fixe tous Niragi j'en ai profité pour détacher mes mains je les laisse placer au même endroit pour éviter qu'ils ne le voient.

Niragi : Vous faites quoi ?
Activiste 2 : On voulait juste s'amuser un peu avant la fin de son visa.
Saori : Soit cool avec eux après tout c'est une traître cette pute.
Niragi : Allez-y faites-vous plaisir, je passerai après.

Il s'assoit sur un fauteuil et sourit. Il me dégoûte je ne pensais vraiment pas qu'il me ferait sa.. Saori lui sourit et le mec continue à me tripoter. Saori me lâche et va s'asseoir sur les genoux de Niragi, il la laisse faire et me regarde avec un visage vide de toute émotion, je peux plus supporter de le voir me regarder comme ça, je tourne la tête pour éviter son regard. Je suis détachée mais ça ne m'avance à rien je ne pourrai pas m'enfuir et si je tentais quoi que se soit je me ferai simplement attaché à nouveau... Le mec passe la langue sur mon ventre et d'un seul coup quelqu'un tire dans la pièce je tourne la tête et vois le mec au-dessus de moi le bras en sang Niragi vient de lui tirer dessus.

Niragi : Bouge, avant que je te bute.
Activiste 1 : Mais tu avais dit qu'on pouvait.
Niragi : Ouai mais j'en ai marre d'attendre vous passerez après moi. Dégagé de cette chambre avant que je vous bute tous.

Les deux activistes s'exécutent et partent, Saori attrape le bras de Niragi.

Saori : Tu aurais pu les laisser s'amuser avec ! Oublie la elle va crever de toute façon passe a autre chose.
Niragi : Si tu veux pas que je te tue, toi aussi sort d'ici !

Elle ne dit rien et part en claquant la porte. Je me retrouve seul avec lui et il a toujours se même regard vide, mais au moins il est seul j'ai peut être une chance de me tirer de la je dois juste attendre le bon moment. Il monte sur le lit et se place au-dessus de moi en plaçant ces mains de chaque côté de ma tête, il me sourit et je frissonne de peur.

A suivre.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant