Avec Niragi et Diego on se dirige vers la salle de réunion, Niragi essaye d'attraper ma main mais je le repousse, je suis vraiment en colère contre lui de ne pas avoir gardé mon secret et de ne pas m'avoir prévenu pour Saori et le 5 de coeur. Je suis complètement abattue, je ferai n'importe quoi pour faire payer à David...
~~~
On arrive dans la salle de réunion où il y a déjà pas mal de monde Chishiya me fait coucou de la main, Arisu est là aussi, bizarre il ne fait pas partie des activistes ou même des membres exclusifs. Last boss est debout et je remarque qu'il a mon katana accroché, mon cadeau lui plaît on dirait, il me voit et me fait un signe de la tête. On prend place à la table, Niragi se met en face de moi et tente quelques regards vers moi je l'ignore royalement pour le moment je suis trop en colère contre lui... Le chapelier parle mais comme d'habitude j'écoute à moitié... Il a parlé du 10 de cœur, Ann a parlé de potentiel arène en dehors de Tokyo, Mira a parlé de la mentalité des personnes qui gagnent aux jeux de cœur, c'est tout se que j'ai retenue...
Chapelier : Que se soit un jeu de cœur ou de trèfle je le remporterait, quelqu'un comme moi ne peut ressortir que victorieux, Aguni je te confie la plage en mon absence, la réunion est terminée.
Tout le monde se lève et se dirige vers la porte, Niragi m'attend devant celle-ci mais je n'ai pas envie de lui parler.
Chapelier : Tp je peux te parler un instant ?
Tp : oui bien sûr.Niragi sort de la pièce avec les autres, pour une fois il ne semble pas en colère mais plutôt nerveux, il doit voir que je lui en veux.
Chapelier : Je suis vraiment désolé de se qu'il t'est arrivé à toi et à tes amis.
Tp : Alors vous savez tout ?
Chapelier : Dans les grandes lignes oui, l'intervention de Niragi n'est pas passé inaperçu.
Tp : Donc toute la plage sait...
Chapelier : J'en suis navrée...
Tp : Vous n'y êtes pour rien.
Chapelier : Je suis d'autant plus désolé que je ne peux rien faire pour réparer cette injustice... On en à parler je ne peux pas exécuter une personne qui a survécu à un jeu malgré les méthodes employées... Et je ne peux pas non plus l'exécuter pour ces crimes passés vu que ça ne concerne pas la plage... Je suis vraiment désolée.
Tp : Vous n'avez pas à l'être, je ne voulais pas de tout ça... Ce n'est pas moi qui tenais l'arme.
Chapelier : Tu es une personne droite et fiable quand je reviendrai de mon jeu je pense que je te ferai monter en grade.
Tp : Merci mais je ne suis pas intéressé et je ne suis pas si droite que ça, je ne compte pas le tuer maintenant... Mais je vais tout faire pour qu'il ne quitte jamais se monde quitte à mourir s'il le faut.
Chapelier : Nous en reparlerons à mon retour, tu peux y aller.Je me dirige vers la porte et avant de l'ouvrir je me tourne une dernière fois vers le chapelier, si Chishiya dit vrai c'est la dernière fois que nous nous parlons.
Tp : Resté en vie chapelier.
Je sort du bureau et je vois Niragi qui attend je l'ignore et avance.
Niragi : On peut parler ?
Tp : Non j'ai pas envie pour le moment.
Niragi : Tu vas me faire la gueule pour avoir voulu te défendre ?
Tp : Non que tu sois en colère après se que je t'ai raconté je peux le comprendre, par contre tu leur a balancé tout ce qu'il m'a fait alors que je t'avais demandé de ne pas le faire, tu as menti quand je t'ai demandé pour le 5 de cœur et tu a balancé à Aguni que j'ai tenté de me suicider pendant un jeu, et maintenant toute la plage est au courant de mes problèmes.
Niragi : Il méritait de crever et si je n'avais rien dit tes amis ne m'auraient pas laissé faire, le 5 de cœur je ne me souvenais plus des règles, je ne voulais pas te donner de faux espoirs c'est pour ça que j'ai demandé à Saori de me confirmer et pour Aguni je n'avais pas le choix c'est mon boss et de toute façon il avait vu se que tu voulais faire...
Tp : Tu me reproches de tout garder pour moi mais tu fais pareil.
Niragi : ...Comme il ne répond pas je me tourne pour continuer ma route mais il attrape mon poignet et le serre.
Tp : Lâche moi !
Niragi : Tu as promis de ne pas m'abandonner !
Tp : Et toi tu m'as promis de garder mes secrets ! J'ai juste besoin de temps pour digérer tout ce qu'il s'est passé, alors maintenant lâche moi !Il ne me lâche pas et serre mon poignet un peu plus fort je grimace à cause de la douleur, il a le même regard que pour notre première rencontre, froid avec un air supérieur.
Tp : Lâche moi tu me fais mal !
Il serre encore un peu plus mon poignet s'il continue comme ça il va me le briser je lève ma main libre pour le gifler mais quelqu'un agrippe mon poignet, c'est Diego il fixe Niragi avec un regard noir.
Diego : Elle t'a dit de la lâcher !
Niragi lève les yeux vers lui et le toise, sans détourner le regard de Diego il lâche mon poignet et baisse les yeux vers moi.
Niragi : On en a pas fini tp.
Diego commence à marcher en me tirant pour que je le suive visiblement il est en colère contre moi... Niragi nous regarde nous éloigner, Diego ne va pas du côté de la piscine il va vers sa chambre. Il ouvre la porte et me fait rentrer.
Diego : Bien maintenant qu'on est seul explique moi se qui t'es passé par la tête ? Pourquoi as-tu fait une rechute ?
Tp : Il n'y a aucune explication, tu sais très bien que je voulais mourir, je pensais que dans se monde en faisant le moins d'effort possible je pourrais mourir dans un jeu mais je n'arrêtais pas de survivre, sa ma énervé et c'est arrivé qu'une fois...
Diego : Tu espères encore mourir dans un jeu ?
Tp : Je ne sais pas vraiment... Je ne crois pas... Je n'ai pas repensé à le faire en tout cas...
Diego : Il y a autre chose que tu nous cache ?
Tp : Et ben en faite... Oui... Je participe à un plan de Chishiya pour nous faire quitter la plage...
Diego : Et tu n'as rien dit encore une fois !
Tp : Pourquoi faire !? Pour vous mettre tous en danger !?
Diego : Ok... explique moi le plan de Chishiya.Je lui ai expliqué le peu que je connaissais du plan de Chishiya.
Diego : Je vois... C'est prévu pour quand ?
Tp : demain. Je vais prévenir Chishiya que tu es au courant pour le plan mais le mieux serait de ne rien dire aux autres, ça pourrait les mettre en danger, je te propose qu'on les prévienne seulement qu'on va quitter la plage demain.
Diego : Je suis d'accord... Je n'en reviens toujours pas que le chapelier va mourir, tu crois que Niragi est au courant ?
Tp : Je ne sais pas et on s'en fout le plus important c'est de sauver notre groupe !
Diego : Tu tiens à lui pourtant.
Tp : Oui mais je tiens à vous avant tout... C'est bientôt l'heure pour le chapelier de partir pour sont jeu on devrait aller retrouver Chishiya.
Diego : Ok je te suis.On se dirige tout les deux vers la sortie de la plage ou une foule immense c'est rassembler pour encourager le chapelier, Il est dans sa voiture et fait coucou de la main a la foule. Niragi et adossé contre un mur avec un sourire satisfait, avec la tête qu'il fait j'ai du mal a croire qu'il n'est au courant de rien je vois Chishiya dans la foule qui regarde platement le chapelier partir, nos regards se croisent et il me fait signe de le rejoindre on avance derrière lui et on se dirige vers le toit.
Chishiya : Je suppose que s'il est là c'est que tu n'as pas pu tenir ta langue ?
Tp : À la base le plan était de faire sortir mon groupe et kuina donc je ne vois pas où est le problème.
Chishiya : Les autres savent ?
Tp : Seulement lui.
Diego : Je veux participer ! Elle ne doit pas être la seule à prendre des risques.
Chishiya : Avec mon plan elle ne court aucun risque.
Diego : Ok alors c'est quoi le plan ?
Chishiya : Je vais vous l' expliquer.À suivre.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
Fiksi PenggemarTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...