CHAPITRE 11 : Roulette Russe

388 8 4
                                    

Elle donne le flingue à Aguni et enlève les ceintures ou sont accrochées ces faux, elle les contemple un moment les tend mais se stop dans son geste, elle fixe un bâtiment pas loin, je regarde dans sa direction et voie un point lumineux apparaître et disparaître, ça ressemble à un lazer.

~~~

Pov tp

Je lève la tête et vois un lazer s'allumer et s'éteindre, on dirait du morse, je ne le comprends pas mais je sais qui de mes amis l'utilise, Diego c'est lui j'en suis sûr.

Aguni : Tu attends quoi pour donner tes armes ?
Tp : Un membre manquant de mon groupe est pas loin il faut aller le récupérer !
Aguni : Ok donne tes armes et monte dans la voiture on va le chercher.
Tp : Surtout pas, il est méfiant s'il voit une voiture arrivée il va se barrer et s'il me voit arriver sans arme il va comprendre que quelque chose ne va pas.
Aguni : On va te suivre de loin en voiture les phares éteints, n'essaye pas de partir, tes amis sont à la plage.
Tp : Merci.

Je me lance vers l'endroit d'où provient le lazer, la voiture me suit de loin je tourne a l'angle d'un immeuble et le lazer s'éteint complètement.

Tp : Diego ? C'est toi ?

Je n'obtiens aucune réponse, j'entends quelqu'un arrivé rapidement derrière moi j'ai juste le temps de lever mes faux pour parer le coup de katana de Diego.

Tp : Diego calme toi c'est moi !
Diego : Merde je t'avais pas reconnu...

Il a l'air bouleversé je le vois, je le connais.

Tp : Il s'est passé quoi ? Et ils sont ou les autres ?
Diego : ... Je suis désolée... On est tombé sur le 9 de cœur... Je suis le seul survivant.
Tp : Merde...

Diego lâche sont katana et laisse tomber sa tête sur mon épaule je passe machinalement ma main dans ses cheveux pour tenter de le calmer, il commença à me parler de se qui c'était passer.

flashback Diego

Le jeu va commencer, nom du jeu roulette russe difficulté 9♥️, nombre de participants 4.

Pierre : Non c'est pas possible ! Pas un jeu de cœur !!!
Simon : Calme toi tu fais peur à Lucie !
Diego : Fermé la ! il faut écouter les règles !
Lucie : Pourquoi vous criez tous ?

Règle du du jeu : prenez place à la table il y a une arme chargée en son centre le joueur qui possède l'arme devra désigner la prochaine personne qui prendra l'arme et devra obligatoirement tirer sur une personne la personne ne peut pas tirer deux fois d'affilée le jeu se terminera quand il ne restera qu'une seule personne, la personne qui joue en première doit être la plus âgée des joueurs, début du jeu.

On prend place à la table complètement abattue pierre à le regard vide, Lucie ne comprend pas se qui se passe, quand à Simon il semble réfléchir. Sans dire un mot il prend l'arme et tire une balle dans la tête à Lucie.

Simon : Pierre tu tires le prochain.
Diego : Putain mais ça va pas t'es complètement malade !!! Pourquoi t'as fait ça !?
Pierre : Je peux pas faire ça !!! Je ne vais tuer personne !!!
Simon : Tu n'as pas le choix.
Pierre : ok... Je suis désolée Diego... Simon tu vas tirer le prochain coup.

Pierre porte l'arme à sa tête et se tire une balle, Simon prend le flingue et m'observe, moi je pleure...

Diego : pourquoi...
Simon : Pierre était condamné, sa blessure lui aurait été fatale dans un jeu.
Diego : Et Lucie !? Tu l'as abattu froidement !!!
Simon : Tu aurais préféré qu'elle assiste à toute la scène ? Elle était trop jeune pour survivre il faut que se soit la personne la plus apte à survivre qui sorte de se jeu de cœur... je suis désolée c'est se qui me semble être le mieux, ils n'ont pas souffert...
Diego : Et maintenant... Tu vas me tuer moi aussi...
Simon : Tu n'as pas de sang sur les mains tu n'as rien fait.. tu es jeune en bonne santé et il y a des personnes qui t'attendent... Je t'aime petit frère.. je vous aime tous.

Il lève l'arme à sa tête et tire.

Fin du flashback

J'ai écouté sans rien dire, j'ai dû me faire violence pour ne pas pleurer, je m'étais promis de dire à Simon que je l'aimais bien si on arrivait à sortir d'ici, si j'avais su... Je lui aurais parlé de se que je ressentais pour lui... On est restés sans bouger pendant un petit moment il avait toujours la tête dans le creux de mon épaule. Je m'apprêtais à briser le silence mais j'ai vu Niragi arrivé rapidement.

Niragi : C'est bon t'a retrouver tes potes ? Ils sont ou les 3 autres ?
Tp : C'est pas le moment ! Il est le dernier sorti d'un 9 de cœur.
Niragi : Cool, c'est une carte qui nous manquait.
Tp : T'es vraiment un connard !
Diego : C'est qui lui ?
Niragi : Et toi ! T'es qui pour elle !? C'est ton mec ?
Tp : Bien sûr que...
Diego : Bien sûr que oui je suis sont gars, pourquoi ça te pose un problème !

Niragi a un regard mauvais il lève son arme et la met devant la tête de Diego.

Diego : Ho merde, tp dit lui que je plaisantai c'etais une blague.
Tp : Ravie de t'avoir connu Diego.
Diego : Je devrais apprendre à me taire parfois.
Sarah : DIEGO !!!

Sarah débarque de je ne sais où et saute dans les bras de Diego il la rattrape et l'embrasse langoureusement en la plaquant au mur, ils ont l'air content de se revoir. Niragi les regarde avec incompréhension, je lui donne un petit coup de coude.

Tp : Tu vois que c'etais pas mon mec, je le considère comme un frère.
Niragi : Et les autres ?
Tp : J'étais plutôt proche, il y en a un que j'aimais beaucoup mais ça n'a plus d'importance ils sont morts...
Niragi : Ten mieux que se mec soit mort.
Tp : T'es vraiment un mec horrible !
Niragi : En attendant l'affection que tu lui portés ne t'a pas empêché de vouloir te suicider, c'est qu'il te rendait pas suffisamment heureuse.
Tp : Sa t'arrange bien qu'il soit mort tu aurais pas pu rivaliser avec un mec comme lui !
Niragi : Ouai et pourtant c'est pas lui qui t'a empêcher de te suicider c'est moi.
Tp : ...

Les autres membres de mon groupe sont tous arrivés peu de temps après, ils avaient vu le lazer en sortant de leur jeu. Diego et Sarah ne se lâchent toujours pas.

Mathéo : Un peu de pudeur vous deux y a des chambres pour ça.

Diego ne répond pas et lui fait simplement un doigt. Ils se lâchent doucement et on s'avance vers les voitures, Sarah me regarde un moment et me dit.

Sarah : Il s'est passé quelque chose dans le jeu.
Tp : non rien de spécial.
Sarah : Ne ment pas je te connais je vois bien que quelque chose ne va pas.

Je tourne mon regard vers Niragi et Sarah suit mon regard elle me regarde ensuite et sourit.

Sarah : Ha je vois.
Tp : Tu vois rien du tous, c'est pas se que tu crois.
Sarah : Oui oui bien sûr

Elle rejoint Diego à la voiture, je me dirige vers la voiture des activistes et donne mes faux a Aguni on prend place dans la voiture et Niragi se remet à côté de moi il a tenté d'attirer mon attention à plusieurs reprises mais je l'ai ignoré, j'ai pas apprécié se qu'il a dit sur mon amie. Après quelques minutes nous sommes de retour à la plage.

A suivre.

Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant