Je tremble de la tête au pied, pour la première fois depuis que je l'ai rencontré et que j'ai appris à un peu le connaître j'ai eu peur de lui.
~~~
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je suis restée dans mon lit avec mon arme sans bouger, au matin je suis allée rejoindre mon groupe.
David : Dur nuit.
Diego : T'as l'air fatiguée ?
Tp : Ouai j'ai pas bien dormi...
Sarah : Ben alors tu as peur toute seule ?
Tp : Sa doit être ça.
David : Tu peux venir dormir avec moi si tu veux.
Tp : Sans façon.
Diego : Viens dans notre chambre à Sarah et moi tu dormiras tranquille.
Tp : Ouai je veux bien.
David : Attends t'es sérieuse tu me dis non a moi et pas à Diego !
Tp : Par ce qu'il vont me laisser dormir tranquille, pas toi.Mes amis rigolent, je tourne la tête et vois Niragi arrivé dans la salle il me voit et se stop, il me regarde un moment avec de la peine et part.
Sarah : Il s'est passé quelque chose ?
Tp : Non c'est juste pas une bonne personne.Je commence à partir pour aller récupérer des affaires dans ma chambre quand une main se pose sur mon épaule, je repousse brusquement la main et me retourne, c'est juste kaïto.
Kaïto : Excuse moi, je voulais pas te faire peur.
Tp : Sa va je t'es pris pour quelqu'un d'autre.
Kaïto : D'accord, ça va toi ? Il ne t'a pas posé de problème hier soir ?
Tp : Non ça va, je suis pas activiste pour rien. Mais pour ta sécurité il vaudrait mieux qu'on en reste là, je veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi...
Kaïto : Je comprends, les activistes sont vraiment plus dangereux que ce que je pensais. Fais attention à toi.
Tp : Merci, toi aussi.Pov Niragi
Elle m'a regardé avec peur et dégoût, et la elle sourit au mec de hier soir je me sens mal, après avoir réglé le problème avec Aguni je voulais retourner la voir, non pas pour finir se que j'avais commencé mais pour lui demander pardon, mais ça aurait été ridicule. Finalement je ne sais pas se que je veux d'un côté je la veux par tout les moyens mais d'un autre je veux pas lui faire de mal, on dirait que je peux pas m'empêcher de faire du mal au autre, le mieux serait de prendre mes distances avec elle, je veux pas être une raison de plus à sont envie de mourir. Mais je vais quand même me débarrasser du mec avec qui elle était hier et tout ceux qui voudront l'approcher de trop près. Elle passe à côté de moi en direction des chambres et instinctivement j'attrape son poignet elle se retourne et ne bouge plus elle est tétanisé, putain j'aime vraiment pas voir la peur dans ces yeux surtout que c'est moi qui provoque sa, je desserre ma prise sur son poignet.
Niragi : je te demande pardon...
Pov tp
Il s'excuse et se barre comme ça, sens attendre ma réponse j'ai eu très envie de l'envoyer se faire foutre mais j'ai eu peur des répercussions donc je n'ai rien dit. Quelques jours sont passés, je suis repartie dans ma chambre je ne pouvais pas rester éternellement avec Diego et Sarah je voyais bien que je les déranger, Niragi ne m'a pas adressé une seule fois la parole, il me fuit et évite même de poser son regard sur moi donc j'ai fait de même, se soir je dois jouer mais avant je vais allé parlé à Chishiya du plan, je me sans pas en sécurité c'est donc la seul solution pour nous sauver mon groupe et moi. Je toque à sa porte et il m'ouvre.
Chishiya : Je m'attendais pas à te voir, entre.
Tp : J'ai réfléchi à ta proposition et je suis d'accord pour écouter ton plan.
Chishiya : Ok pour commencer, es-tu proche des activistes ?
Tp : Pas vraiment.
Chishiya : On avait convenu qu'il faudrait que tu gagnes leur confiance.
Tp : Qu'est-ce que tu me suggères ? Se sont des fous je n'arrive pas à m'entendre avec eux.
Chishiya : Tu semblait proche de Niragi.
Tp : Non pas du tout.
Chishiya : En tout cas lui te regarde différemment des autres personnes.
Tp : Ok j'ai compris je vais tenter de me rapprocher de lui mais je ne promets rien.Il m'ouvre la porte et m'invite à sortir, ce mec manque vraiment de gentillesse avec les filles. Je pars donc sans aucune information de plus, je suis un peu vexé mais après tout je l'ai envoyé boulé plusieurs fois. Je rejoins la salle où le chapelier fait encore sont discours habituelle, je vais vers la voiture des activistes, et merde Kaïto est dans notre groupe, je pourrais peut être me servir de sa présence pour attirer l'attention de Niragi. Notre groupe est plutôt grand on part avec 2 voitures je m'arrange pour être dans la voiture avec Niragi et comme je m'en doutais Kaïto m'a suivi je suis entre lui et Niragi j'essaie de lui parler mais il m'ignore royalement, limite on croirait que c'est moi qui l'ai agressé.
Kaïto : Ça va tp ? Pas trop stressée par le jeu ?
Tp : Non ça va...
Niragi : Lui adresse pas la parole.
Kaïto : Laisse la tranquille.
Niragi : Je te parlais pas à toi.
Tp : C'est bon je parle a qui je veux, il me demandait juste si j'allais bien alors arrête un peu !Au moins il m'adresse à nouveau la parole. La voiture s'arrête devant l'arène on avance vers elle je suis juste derrière Kaïto, au moment de passer les lazer le bras de Niragi s'enroule autour de ma taille et me colle à lui, j'ai un frison que je ne saurais décrire, il se penche à mon oreille et me chuchote.
Niragi : Reste en vie s'il te plaît...
Puis il me dépasse sens attendre de réponse je passe les lazer et on prend un téléphone, les règles du jeu sont plutôt simples, c'est un 4♣️ une sorte de cache cache l'équipe adverse n'est pas avec nous impossible de savoir leur nombre, on est l'équipe qui se cache l'autre équipe doit nous trouver et nous éliminer les arme son autorisé.
Début du jeu pour l'équipe qui se cache, temps imparti 10 minutes.
Pov Niragi
On entre pour trouver où se cacher, je commence à partir quand tp me tape sur l'épaule.
Tp : Toi aussi reste en vie tu me dois un verre.
Elle me sourit pour la première fois depuis se qu'il c'est passé et part dans son coin pour se cacher, moi je ne vais pas me cacher j'ai mon arme et je vais m'en servir pour butter tout ceux qui voudraient me chercher.
Début du jeu pour le groupe qui cherche temps imparti 40 minutes.
Ça va être long, je me suis posé dans un coin suffisamment dégagé pour tirer si on s'approchait de moi les minutes passe et je n'entends pas beaucoup de bruit, j'espère que la petite chose va bien. D'un coup il y a du bruit et quelqu'un court dans ma direction je lève mon arme et vois que c'est le connard qui voulait se taper tp.
Kaïto : Barre toi ils arrivent.
Il arrive à ma haute et je le frappe avec mon arme il tombe à terre et je tire sur les mecs qui le suivaient, Kaïto se redresse légèrement mais je ne le laisse pas se lever je dépose mon arme pas très loin et commence à le ruée de coup, je veux l'entendre me supplier de pas le buté, il ne bouge plus donc je m'arrête de le frapper, je me tourne pour récupérer mon arme et l'achever mais il me chope par la jambe et me fait tomber il récupère mon arme et la point sur moi, merde j'aurais pas du m'arrêter de le frapper.
Niragi : Aller pose ça, tu n'auras jamais les couilles de tirer.
Kaïto : Tu crois que je pourrais pas te tuer, tp serait en sécurité et personne à la plage ne pleurera ta mort, tu es le pire de tout les activistes !
Niragi : Tu parles beaucoup trop pour un mec qui doit agir.Il lève mon arme et le dirige vers ma tête, merde quitte à crever j'aurais préféré que se soit par tp, il s'apprête à tirer mais une lame viens se planter au milieu de sa gorge. Je pensais que c'était last boss mais se n'est pas la lame d'un katana, c'est une faux, la faux de tp. Kaïto tombe à terre et se vide de son sang.
Niragi : Hoho bien jouer trésor.
Elle me regarde avec des yeux vides, je commence à me lever mais elle me pousse contre le sol elle est au dessus de moi avec sa faux et elle se met à pleurer.
A suivre.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanfictionTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...