Après la déclaration de Scott, le silence avait régné dans la petite chambre d'hôpital.
Nous tenions toujours chacun une main de Jared et mon pouce n'avait cessé de caresser doucement la paume de mon amant.
Je n'avais d'yeux que pour ce jeune homme cloué à son lit. Je détaillais chaque trait de son visage, son front haut et lisse, sa mâchoire carré, son nez droit et franc et sa bouche... Sa lèvre inférieur plus pleine.
Je tandis très lentement les doigts de ma main libre vers son visage, consciente que Scott scrutait chacun de mes mouvements.Mes doigts effleure délicatement les lèvres de Jared et je fronce les sourcils. J'enlève alors rapidement ma main et commence à farfouiller dans mon sac et mes poches.
- Mais qu'est ce que tu fais ?? s'exclame Scott les sourcils arqués et relevés sur son front.
Je lève un doigt et continue ma recherche.
- Attends... Rahhh il est où ce truc encore... Je l'avais mis... AHHH je l'ai ! C'est bon Jared ne t'inquiète pas je veux juste hydrater tes lèvres ok ? Elles sont toutes sèches et ça va finir par te tirailler.
Scott est pris d'une quinte de toux et se tient les côtes avec un de ses bras.
- Tu vas le maquiller ?? Non mais frérot faut que tu te réveilles là ! Elle est en train de vriller ta nana elle va te transformer en putain de poupée barbie mon vieux ! Tu peux pas la laisser faire ça !
Je roule des yeux pour la énième fois et m'explique tout en appliquant avec précaution du baume à lèvres à Jared.
- Mais non sombre crétin, c'est juste du baume à lèvres ! Regarde ses lèvres sont toutes sèchent... Si on ne lui en applique pas cela va empirer et lui créer un inconfort supplémentaire ! Je sais que ce n'est pas le plus important de ses problèmes... Mais on peut au moins l'aider un peu.
Scott hoche la tête avec un petit sourire en coin.
- Je maintiens que l'option du maquillage aurais été plus drôle. Enfin... Que veux tu on ne peux pas être aussi comique que moi...
Éléna... Il est 22h00. C'est l'heure de partir, il doit se reposer et les visites sont censées être finies depuis 1h00...- Ohhhh... fut le seul sons que je fut capable de laisser échapper.
Je hochais la tête et me préparer à me lever. Mes yeux commencaient déjà à brûler comme à chaque fois que je devais quitter Jared.
Scott commença à se lever et enleva délicatement sa main de celle de Jared. Il la tappota en un geste machinal et croisa les bras sur sa poitrine en signe d'attente.Je me penche délicatement vers Jared maintenant ainsi mon visage au dessus du siens. Je souris légèrement et pose doucement ma main libre sur son visage et carresse sa joue. Gênée par la présence de Scott je finis par me pencher timidement pour déposer un baiser sur la joue de Jared.
Je chuchote afin de nous donner un peu d'intimité.
- Je t'aime mon amour... Sois sûr de ça... Je t'aimerais toujours. Je vais faire des efforts, je vais prendre soins de moi... Pour toi. Alors s'il te plaît continue à te battre pour moi.
Mes yeux larmoie à la fin de ma phrase et je sens que je vais vite devoir partir pour ne pas manquer de m'effondrer à nouveau. Je me redresse donc rapidement et fais glisser mes doigts lentement de la main de Jared. Mais alors qu'il ne reste que les bouts de mes doigts dans sa main je sens une pression inattendue.
- Jared ?? m'exlamais-je totalement incrédule.
Scott posa tout de suite son regard sur le visage de son frère qui n'avait pourtant pas bougé d'un millimètre. Il restait figé, statue parfaite qu'il était dans son coma. Scott fini par me regarder de nouveau, ses yeux plissés et ses sourcils froncés en signe de non compréhension.
VOUS LISEZ
Just for me : Tome 2 [NON CORRIGÉ]
RomanceÉléna ne sait plus où elle est, qui elle est. À qui doit-elle faire confiance sans lui ? Comment doit-elle vivre sans lui ? Est-ce qu'elle veut vraiment vivre ? Elle ne veut qu'une chose le retrouver, lequel des deux y arrivera le premier ? Tome 2...