Sylvia brise le silence dans lequel je viens de me murer toujours sous le choc.
- Salut ! C'est Ella c'est ça ? piaille t-elle avec une voix trop aiguë.
Elle me tend une bouteille d'alcool en se frayant un chemin à l'intérieur. Je ne prends pas la peine de la réceptionner et m'ordonne mentalement de sortir de mon mutisme. Je m'éclaircis la gorge et répond :
- Oui oui c'est ça. Tu n'as qu'à poser la bouteille dans la cuisine. C'est sur la gauche au fond du couloir.
Je me foutais royalement de la reprendre sur mon prénom.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, je referme la porte rapidement derrière eux puis je file pendant qu'ils sont en train d'enlever leur manteaux.
Je savais que le regard d'Andréa pesait sur moi et j'haïssais lui tourner le dos. Il m'avait déjà lorgné comme un bout de viande quand j'avais ouvert la porte. J'en avais bien conscience.
J'arrive comme une flèche dans la cuisine où je suis complètement perdue quand la main de Scott s'abbat sur mon poignet. Je sursaute et me retiens de hurler. Je ne suis plus qu'une boule de stresse et d'angoisse. Ce dernier avait clairement vu ma réaction et en était assez surpris.
- Qu'est ce qu'il y a ? demande t-il en se collant à moi pour se faire entendre.
Je lui réponds rapidement :
- Il faut partir. Maintenant !
Me voyant visiblement affolée, il me saisit par la taille pour me ramener à la réalité. Il se colle plus étroitement à moi et continu :
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as dis que tu restais dormir chez Marie toute à l'heure.
Il faut qu'on parte. Vite. Me répétais-je intérieurement.
Avoir revu Andréa il n'y a pas si longtemps m'avait suffit et j'avais peur que Scott constate lui aussi sa présence. Je savais qu'il pouvait se maîtriser, mais y arriverait-il encore en connaissant un peu plus de notre histoire maintenant ?
Je profite que Scott soit déjà contre moi pour le tirer dans mes bras et essaye de l'entraîner vers les baies vitrées menant au jardin. Une fois sortie nous pourrons faire le tour de la maison et partir avec sa voiture qu'il avait garé dans l'allée en graviller un peu plus loins.
Son corps se fige soudainement alors qu'il me laissait l'entrainer au début. Je lève les yeux vers lui pour le suplier de me suivre mais il ne me regarde pas. Il n'est clairement plus avec moi, toute son attention est dirigée vers le pire être que la terre est portée.
Andréa venait de faire son entrée dans la cuisine en traînant quasiment Sylvia derrière lui. Probablement car il voulait s'assurer de me retrouver.
Je savais que cette idée de fête n'était pas pour moi. Marie n'avait certainement pas invité mon ex, c'était impossible. Elle savait ce qu'il m'avait fait... Elle n'avait pas toutes les informations mais savait qu'il m'avait battu pour un bout de temps. Un bon bout de temps. Jamais elle ne permettrait sa venue. Mais Sylvia avait du craquer pour le jeune employé de lycée que représente Andréa. Probablement un des plus bels hommes du lycée depuis que Jared n'y était plus et ça n'avait pas échappé à l'œil avisé de miss populaire. Néanmoins, je ne pouvais pas lui souhaiter de tomber sur cet homme. Non, même à Sylvia cette harpie hautaine et sans cœur, je ne pouvais souhaiter un tel malheur.
Rapidement le corps de Scott me fit sortir de mes pensées. Il venait de se placer devant moi, me protégeant de toute sa hauteur et bloquant la vue d'Andréa sur ma personne. Ce dernier aborde une moue moqueuse et se penche pour apercevoir mon visage et me faire un clin d'œil. Scott fit un pas en avant et j'attrape automatiquement sa main dans la mienne. Il semble se rappeller ma présence et se retourne vers moi. Il enroule ses bras autour de ma taille et me plaque contre son corps en un geste quasiment bestial, possessif.
VOUS LISEZ
Just for me : Tome 2 [NON CORRIGÉ]
RomanceÉléna ne sait plus où elle est, qui elle est. À qui doit-elle faire confiance sans lui ? Comment doit-elle vivre sans lui ? Est-ce qu'elle veut vraiment vivre ? Elle ne veut qu'une chose le retrouver, lequel des deux y arrivera le premier ? Tome 2...