Chapitre 32

50 4 0
                                    

Scott avait juré 6 fois de tuer son frère. Je ne pouvais pas être en total désaccord... Mais j'avais tenté de le calmer et de nuancer son propos.

- Scott... C'est sûrement juste moi qui panique et qui relie des éléments entre eux qui ne sont peut être même pas lié.

Il continuait d'arpenter la pièce comme un lion en cage. Nous étions remonté dans un petit salon, j'étais désormais assise sur un canapé hors de prix ou j'essayais de rationaliser mes pensées.

- Éléna... Non je vais le tuer.

Je levais les yeux aux ciel et il se stoppa net.

- Qu'il est malencontreusement mis enceinte Bonnie passe encore... On va dire, même si ça me coûte d'en diminuer l'impact. Mais tenter de te mettre enceinte volontairement pour te garder près de lui ? Il se prend pour qui au juste ? Comme si il n'y avait pas d'autre façon de te garder près de lui. Comme si il était incapable de se rendre compte de ton honnêteté !

J'avais beau lui avoir expliqué que mes doutes ne tenaient à rien, que l'oubli avait été vite contrôlé et que les dire de Jared sur les enfants n'étaient peut être qu'un hasard... Il n'arrivait pas à décolèrer. J'étais même rentrais dans des détails plus intimes, lui avait assuré que j'avais encore eu mes règles récemment... Nous n'étions tous les 2 pas rassurés et je ne pouvais m'empêcher d'en avoir le cœur net.

Le mains croisées et les bras posé sur mes cuisses, j'étais penchée en avant. Le pendentif "saule pleureur" de Jared qui ne m'avait jamais quitté, se balançait en dehors de mon tee-shirt. Comme si il s'apprêter à déterminer à la manière d'un pendule mon avenir.

Scott avait envoyé Henri chercher un médecin, ce qu'il avait effectué sans poser de questions. Là aussi je lui avais dis que je me serais contenté d'un test de grossesse, mais il avait refusé. Chose que j'avais aisément compris... Il revivait la même histoire et cela semblait le mettre à terre.

Scott se laissa soudainement tombé à genoux devant moi.

- Éléna, je suis désolé. Si je n'avais pas provoqué Jared de la sorte il n'aurait probablement pas eut cette idée de merde ! Je suis tellement con putain.

Ce fut moi cette fois qui pris son visage en coupe.

- Scott, tu ne peux pas être responsable d'une telle folie. Cette idée... Seigneur faite qu'elle ne soit pas vraie. Cette idée est à l'origine d'un amour destructeur, toxique. Tu n'as rien à voir là dedans. Jamais je ne t'en tiendrais responsable, ce n'est pas logique.

Il arracha quasiment mes mains de son visage et je pensais un instant que j'étais aller trop loin dans ma proximité avec lui.

Il recouvra les miennes des siennes, comme un écrin, puis fini par porter mes doigts frêles à sa bouche. Il embrassa de ses lèvres chaudes et charnues ma peau.

Ma bouche s'entrouvie d'elle même, totalement surprise par cet acte à la fois tendre et que je devais trouver déplacé... Je devais.

Le médecin fit son entrée à ce moment et Scott ne bougea pas d'un poil. Ses yeux si sombre s'étaient de nouveau arrimer à mon âme. Il caressa mes doigts de son pouce, rapidement, avant de se lever et d'expliquer les choses par lui même au médecin. Je n'étais absolument pas fâchée de cette initiative, au contraire. J'avais peur de m'effondrer si je ne devais prononcer qu'un seul mot.

Scott me jetta un dernier coup d'œil et s'apprêta à quitter la pièce.

- Où vas tu ? demande ma voix brisée.

Just for me : Tome 2 [NON CORRIGÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant