Tout s'enchaîna vite. Une fois Éléna au sol fatiguée et choquée le père de cette dernière lâcha Scott qui retomba mollement sur la carrosserie de sa voiture. Monsieur Pereck s'était laissé tomber à genoux aux côtés de sa fille trop soucieux de ce qui pourrait lui arriver pour encore accorder de l'intérêt à un homme comme Scott.
Alors qu'il portait sa main à la joue de sa fille il sentit une présence à ses côtés. Ce n'était qu'autre que le petit con auquel il voulait faire la peau il y a moins de 5 secondes. Il fit barrière avec son large dos pour ne pas que Scott ne songe ne serais-ce qu'un instant à s'approcher d'elle.
Sa femme était déjà en train de prendre les devants et ordonna qu'on porte Éléna à l'intérieur.
Scott juga bon de donner les seuls informations qu'il avait. Le fait qu'Éléna n'avait pas manger de la journée et qu'il s'en sentait responsable. Qu'elle avait eu de fortes émotions en voyant Jared et qu'il ne l'avais pas aider à aller mieux parce qu'ils s'étaient tous les deux disputés en allant à l'hôpital... Mais aussi avant...
Alors que Monsieur Pereck prit sa fille dans ses bras pour la porter chez eux, Scott suiva le pas une main sous la tête d'Éléna pour être sûre que cette dernière ne se blesserais pas. Son corps semblait si mou qu'il avait l'impression que même les bras de son père n'arrivait pas à la contenir comme il faut.
Une fois son corps si faible déposé dans ce qui semblait être sa chambre Scott en sorti et prit son téléphone. Il chercha frénétiquement le numéro de son médecin famille hors de prix dans ses contacts. Il savait que son cabinet s'engageait en tout temps à fournir du personnel médical peut importe l'heure et la cause.
Au bout de 2 tonalités on lui répondit. Et 20 min plus tard un professionnel de la santé se tenait au chevet d'Éléna. Rassurant ses parents et Scott...
Elle avait juste fait un malaise et était épuisée... Bien sûr elle ne s'était pas assez alimentée ni même hydratée correctement et avait subi du sur-ménage. Rien de grave, il fallait la laisser se reposer et faire en sorte qu'elle reprenne des habitudes saines et des compléments alimentaires.Et c'est ainsi que deux hommes qui auraient pu se livrer un combat à mort il y avait moins d'une heure finirent côtes à côtes. Leur centre de l'univers était le même, cette jeune femme qu'ils avaient tous les deux contrariée et sur laquelle ils veillaient désormais.
La mère d'Éléna s'était lovée contre elle dans son lit et toutes deux dormaient paisiblement désormais.
~~~~~~~
Je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre que les rayons du soleil jouaient sur la peau de mon visage. Je me retournais dans mon lit et serrer contre mon visage mon oreiller. Alors que j'inspirais je sentie ma gorge desséchée et gémi de gêne face à cette sensation. Fini le repos... La réalité des besoins de mon corps me ramenait à la vie.
C'est péniblement et sans grâce que je sorti de mon lit. Je m'étais visiblement endormie toute habillée et n'en était visiblement pas surprise.
Je me dirigeais péniblement vers la cuisine dans la quête d'un verre d'eau quand ma mère dit irruption dans mon champs de vision et me serra d'office contre elle. Je m'interrogeais sur ce soudain élan mais lui rendis néanmoins son étreinte.
- Bonjour Maman... souffla ma voix enrouée.
Est-ce que tout vas bien ?Elle hocha la tête et prit la parole :
- C'est à moi de te demander ça ! Tu nous à tous fais une belle peur !
J'ouvris plus grand mes yeux signe de ma surprise et fronçais les sourcils..
VOUS LISEZ
Just for me : Tome 2 [NON CORRIGÉ]
RomanceÉléna ne sait plus où elle est, qui elle est. À qui doit-elle faire confiance sans lui ? Comment doit-elle vivre sans lui ? Est-ce qu'elle veut vraiment vivre ? Elle ne veut qu'une chose le retrouver, lequel des deux y arrivera le premier ? Tome 2...