Je me tournais vers la voix qui vint de mon dos. Scott se tenait dans l'embrasure de la porte il avait pénétré le bureau sans qu'on l'y invite bien sûr et ce n'est clairement pas aujourd'hui que je me plaindrais de sa mauvaise éducation.
Andréa se leva comme pour montrer sa grande taille et ses épaules carrés en guise d'avertissement.
Scott referma la porte pas le moins du monde impressionné et s'appuya nonchalamment sur le mur. Il m'ouvrit les bras avec un sourire et je le maudissais mais comprenais sa comédie. Je ne pouvais pas reculer, sinon Andréa découvrirait bien vite que quelque chose ne collait pas.
J'essayais alors de me lever avec le plus de naturel possible et vint me mettre face à lui et le laissa me serrer contre lui.
Je gardais tout de même une certaine distance entre nos corps. Il le sentit et me fit un sourire en coin avant de continuer son jeu d'acteur et de s'adresser à moi.
- Alors mon cœur ? Ca ne vas pas ?
Je m'éclaircis la voix et lui répondis comme si il se souciait réellement de mon état :
- Eh bien je dois avouer que la reprise est plus dure que je ne le pensais... Et puis il y a toujours certaines personnes que l'on ne veut pas croiser.
- Donc c'est toi ? tonna la voix d'Andréa.
- Moi quoi ? Moi qui la rends heureuse à ta place ? Moi qui la baise à ta place ? Si telle est ta question la réponse est oui.
Je me retenais d'écarquiller les yeux et de m'étouffer face à la réponse de mon faux copain.
- Tu n'es qu'un connard qui n'est pas fait pour elle et qui est d'ailleurs trop vieux.
- Ohh tu sais nos âges se talonnent sûrement et moi je baise les femmes je ne les bats pas. dit Scott avec un sourire malicieux.
Je sais qu'il fait ça uniquement pour le provoquer et qu'il ne me case pas dans la catégorie "femmes que je baise". Mais je sais aussi que je n'aurais jamais pu être avec lui. J'avais raison, l'on fait face à l'un des plus beau combat d'enfoirés.
- Sortez. Je ne veux plus vous voir ici, je pensais que tu étais une fille qui se respecte un peu plus Elena, je me suis trompée, tu n'es qu'une pute comme les autres.
Avant même que je ne puisse comprendre que Scott étais entrain d'enlever ses bras de ma taille, je le voyais tenir mon ex copain par le col de sa veste plaquant son corps -qui ne semblait plus du tout musclé face à lui- contre le mur.
- Je t'interdis de parler d'elle ainsi, tu m'entends ? Si elle ne s'est pas donné à toi c'est justement parce qu'elle se respect. Éléna est une bonne personne qui aime et aide les gens... Toi tu n'es rien d'autre qu'un chien qui ne mérite rien. Nous sommes tous les deux des connards mais moi je serais bien incapable de lui faire du mal vois-tu ? Si tu t'approche encore d'elle pour quelque chose qui n'a rien à voir avec de l'administratif je te défonce la gueule... T'as pigé ?
Mon cœur était sur le point d'exploser... Sa ressemblance avec son frère, à ce moment là, était flagrante. Sa réaction laisser apparaître l'être qu'il a dû être avant...
Ils se regardèrent quelques secondes et il le reposa au sol avec fracas.
Il se tourna vers moi et son regard avait l'air tout de suite plus amical.
- Tu viens bébé ? On s'en va.
Il me prit la main, se tourna une dernière fois vers Andréa et déposa un rapide baisé sur ma joue comme pour appuyer sa propriété avant de m'entraîner avec lui.
D'accord zen Elena... Attends d'être dans la voiture pour faire un scandale, il peut vous voir à travers les fenêtre... Respire...
La poigne de Scott ne s'atténuais pas et je commençais à légèrement en souffrir. Je tirais doucement sur sa main pour lui faire comprendre et il s'arrêta brusquement son corps se retrouvant très proche du miens, son emprise se desserra.
- Excuse moi Elena... Je ne me rends vraiment pas compte de ma force... Et putain que ce connard m'a énervé... Désolé j'ai tendance à me fâcher facilement.
Je toussotais gênée par sa proximité.
- Ne t'inquiètes pas j'avais remarqué que le côté bagarreur c'est de famille...
Il haussa un sourcil
- Mon frère s'est déjà battu pour toi ?
- Ohhh plus d'une fois oui... Et même contre toi, souviens toi...
- Moi je suis le dernier des cons c'est différent... C'est étrange... C'est juste que Jared c'est normalement la force tranquille, il essaye de raisonner avant de s'emporter.
Il me sonda et je rougis vraiment mal à l'aise. Son regard chocolat semblait si profond d'un coup, je n'aimais pas qu'il essaye de lire en moi.
- Tu dois le rendre fou... Il est fou de toi... reprit-il
- Attends tu ne le croyais pas amoureux de moi ?
- Non je croyais que c'était une lubie qui allait lui passer... Enfin...
Je secouais la tête en soupirant... Il me désespérait au plus haut point... Je ne pouvais pas croire qu'il est potentiellement pu être amoureux un jour.
- Je vais devoir t'embrasser. murmura t-il à la hâte.
Je reculais brusquement d'un pas et il suivit mon mouvement.
- Pardon ?! Tu peux toujours rêver !
Sa main emprisonna mon visage et il se rapprocha de moi sans rien faire cependant.
Il se mit alors à chuchoter, ses lèvres à quelques centimètres des miennes.
- Il est à la fenêtre derrière nous... Il nous observe.
J'allais répliquer en m'éloignant de nouveau mais il reprit la parole.
- Ne bouges pas... De là où il est il pense que l'on s'embrasse. Je ne veux plus qu'il t'approche laisse moi faire.
Mais pourquoi ce soudain intérêt pour un autre être humain ? Il lui arrive quoi ?
- Scott je te remercie pour tout ce que tu fais mais je pense que tu prends ton rôle un peu trop au sérieux. grognais-je presque.
Il se recula avec un air beaucoup trop joyeux sur les traits.
- J'essaye juste de passer pour un petit copain modèle. Et je veux vraiment qu'il te laisse tranquille...
- Pourquoi ? Je ne vois pas ce qui a d'important pour toi là dedans ?
- Hummm je n'ai clairement pas envie de répondre à cette question... Alors je pense que je vais juste me contenter de t'emmener pour que tu arrête de faire des histoires...
- Mais je pose juste des questions logiques... SCOTT QU'EST CE QUE TU FAIS ?! ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE ! REPOSE MOI ! MAIS T'ES MALADE !
Ce petit con s'était baissé d'un coup pour passer ses bras autour de ma taille et me basculer par dessus son épaule. Je me retrouvais suspendu comme un vulgaire sac à patate, débattant mes bras et mes jambes dans tous les sens de façon ridicule.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde !
Deux chapitres pour le prix d'un aujourd'hui... J'ai un peu plus de temps pour moi désormais alors j'essaye de me faire pardonner mon absence...
J'ai de plus en plus de mal à écrire... Je n'aime jamais mes chapitres et les effaces parfois aux complets pour les récrire...
Je fais un caprice de wattpadienne... 😂
Bref, j'espère que ces chapitres vous plairont dans tous les cas... Et que l'on se retrouvera bientôt...Bisous bisous 💜
VOUS LISEZ
Just for me : Tome 2 [NON CORRIGÉ]
Storie d'amoreÉléna ne sait plus où elle est, qui elle est. À qui doit-elle faire confiance sans lui ? Comment doit-elle vivre sans lui ? Est-ce qu'elle veut vraiment vivre ? Elle ne veut qu'une chose le retrouver, lequel des deux y arrivera le premier ? Tome 2...