Chapitre 30

47 4 0
                                    

Scott s'était montré sans pitié concernant les efforts qu'il s'attendait à voir dans ma force de frappe. Quand il me fit recommencer pour la 5 ème fois le même enchaînement, je cédais à la colère que j'avais accumulé depuis le trajet en voiture.

Il hocha la tête satisfait suite au dernier coup que j'avais porté au sac.

- Je savais que tu pouvais faire mieux... Pourquoi faire ta têtue et ne pas te laisser aller ? L'entraînement c'est bon aussi pour ça... Tout éliminer, sortir ce qu'on a en tête ou sur le cœur.

- Parce que... Parce que j'ai peur que ma colère ne prenne le dessus. finissais-je par avouer, en sachant pertinemment qu'il finirait par me le faire dire tôt ou tard.

- Éléna, rien... Rien ne pourra te rendre mauvaise à ce point. C'est impossible.

- Tu n'en sais rien !

- Dit celle qui a transformer mon frère en ce qui semble être le plus parfait des gentleman ?

- Bon ? Je t'écoutes Scott... Tu as obtenues satisfaction ? Parles !

Je ne voulais pas m'attarder plus sur le sujet. J'étais instable, irritable et je n'aimais pas les changements fréquents qui s'effectuaient dans ma vie et ma personnalité.

- Très bien, une information à la fois... Je me suis battu 4 fois avec Jared en ce qui te concerne.

- 4 fois ?? Mais pour quelle raison bande de crétins ?

- J'ai dis une information à la fois Éléna.

Je retenais ma folle envie de balancer mon poing sur lui plutôt que dans le sac et il sembla vite s'en apercevoir.

- Fais attention... Tu n'es pas la seule à pouvoir mordre, chaton. Bien sûr je ne lèverais jamais la main sur toi à moins que ça soit dans un contexte d'entraînement. Mais si tu m'attaques je demanderais réparation... Et le prix ne risque pas de te plaire.

Au lieu de projeter un froid polaire dans mes veines, sa réplique fit courir le feu dans mon corps.

- Quelle enchaînement Scott ? me contentais-je de demander placide.

- Le 1-2, il faut que tu le maîtrise parfaitement.

Je respirais à fond et reprenais mon affrontement contre ce maudis sac de sable en effectuant l'action demandée. Plus énervée, il me fallut 8 essais avant d'y parvenir. Quand il approuva enfin mon mouvement je me tournais rapidement vers lui.

- Je te préviens si tu me racontes votre première dispute alors que j'y était... Je te tue, tu n'auras pas le temps de demander réparation.

Il ne peut s'empêcher de rire et je fus obligée de m'avouer qu'il avait l'air adorable dans ses moments de joie.

- Bien... Je vais donc résisté à la tentation de te faire cette blague. Continue de pratiquer tes mouvements pendant que je te raconte. Fais le dans le vide, tu seras moins fatiguée mais ça perfectionnera ton geste.
Il s'arrête pour vérifier que j'obéis à son "quasi" ordre et je m'execute non sans avoir ronchonnée auparavant et enlevé mes gants.
Bien... Après je t'apprendrais une parade et une esquive.
Il s'interrompt de nouveau. Ses yeux étaient fixés sur un point qui m'étais invisible. Il revoyait probablement la scène qu'il allait me conter.
La deuxième... Altercations que j'ai eu avec mon frère n'est pas loin de la première. Elle est d'ailleurs loin d'être à mon avantage celle là... Je dois bien l'avouer. Quand il est rentré après t'avoir déposé chez toi, je l'attendais dans sa chambre.

Just for me : Tome 2 [NON CORRIGÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant