- Éléna... Ça fait 3 fois que je te dis de relever la tête ! Tu m'écoutes ? s'impatiente Marie, la brosse dans une main et mes cheveux dans l'autre.
- Quoi ? Non désolée j'étais dans la lune... dis-je penaude.
- Je le vois bien ça... À quoi tu penses ?
À quoi je pense ? Mon dieu à trop de choses... Je pense au fait que j'ai voulu lui dire au moins 5 fois aujourd'hui que j'avais dû avorter il y a de cela 1 semaine et demie. Je pense au fait que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un mais je ne sais pas à qui. J'ai évité le sujet avec Scott. Je ne voulais pas lui rappeler Bonnie. Il avait fait preuve de tellement d'égard ce fameux jour où toutes mes certitudes se sont écroulées, que la moindre des choses était de lui rendre la pareille en évitant le sujet. Nous nous étions revu 1 fois pour un entraînement de boxe, rien de plus. Sinon on parlait souvent par texto et on s'était appelé 2 ou 3 fois.
Nous n'avions pas reparlé de nos déclaration et de mon aveu honteux de jalousie. D'ailleurs après cette annonce derrière la porte, j'avais était prise de crampe de façon quasiment ironique. J'avais donc prévenu Scott et m'étais tu, pour souffrir en silence. Il avait demandé à intervalle régulier si je me sentais bien, mais n'avait pas fais mine de reparler de notre petit jeu de révélation. Les 5 heures qui ont suivies avaient été un enfer de contrariété et de douleur. J'avais pleuré toute les larmes de mon corps le plus silencieusement possible. Une fois la fausse couche à son terme... Du moins à une intensité moins fortes, j'étais sortie de la salle de bain en manquant de me prendre les pieds dans Scott qui n'avait pas bougé. Avant de dormir, il m'avait fait cette fois une tisane qui était soit disant relaxant. Il avait insisté pour que je dorme dans son lit et s'était entêté à dormir dans le fauteuil à côté de ce dernier. Je ne savais pas si la tisane avait finalement fonctionnée ou si c'était la douleur et mes pleurs qui m'avaient épuisée, mais je m'étais endormie rapidement. Dans un sommeil agité mais profond.
- Alors ? réitère Marie. À quoi tu penses ?
- Rien, rien... Je me demandes juste si c'est une bonne idée pour moi de participer à une fête. lâchais-je dans un total mensonge.
- Nana, voyons ! Tu dois continuer de vivre ! Tu crois que Jared aimerait te voir toute rabougrie ? Toi qui était toujours toute sourire pour lui ! Je suis sûre qu'il serait fâché de te voir dans cet état ! tranche t-elle.
Ça... Être en colère contre moi, il avait pas mal de raisons de l'être en dehors de mon attitude déprimée.
- Et puis c'est halloween ! Tu aimes halloween ! Et c'est la première grosse fête qu'on fait chez moi ! Il y aura plein de monde ! Et tu seras une des plus jolies jeunes filles de cette soirée quand j'en aurais fini avec tes cheveux ! déclare t-elle.
- Impossible ! Ils n'auront d'yeux que pour toi ! Comme toujours ! blaguais-je dans l'espoir de détendre l'atmosphère et de me réintégrer au moment présent.
Marie avait toujours était la plus belle à mes yeux. Une fille solaire, drôle au visage et la taille qui rendraient jalouses les mannequins.
- Hummm... Malheureusement je ne pense pas que Scott me regardera. Il sera trop occupé à admirer le chef-d'œuvre que je viens de créer !
Pour souligner ses dires, elle me désigne le miroir du menton. Elle avait relevé mes cheveux en une sorte de chignon qui n'était que boucle, perle et ruban. Seulement 2 mèches encadrées savamment mon visage, le rendant plus féminin. Heureusement elle m'avait épargné la perruque blanche ! Le tout étant étudié pour aller avec le costume trop sexy que j'avais fini par acheter après le fameux appel de Scott. Appel qui s'était fini en une fameuse dispute.
VOUS LISEZ
Just for me : Tome 2 [NON CORRIGÉ]
Roman d'amourÉléna ne sait plus où elle est, qui elle est. À qui doit-elle faire confiance sans lui ? Comment doit-elle vivre sans lui ? Est-ce qu'elle veut vraiment vivre ? Elle ne veut qu'une chose le retrouver, lequel des deux y arrivera le premier ? Tome 2...