{ Prologue }

1.5K 34 1
                                    

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Son regard brûlant posé sur sa douce, qui danse dans les bras de son frère, il ne rate aucun de ses mouvements, si à cette instant précis il pouvait ne plus fermer les yeux pour ne rater aucun de ses gestes, il le ferais sans aucune hésitation.

Il est comme obnubilé par la beauté de celle qu'il considère comme sa femme, qui bouge ses membres à la perfection, par son rire et son sourire scotché sur son visage, quand elle regarde son frère l'imiter en essayant de danser comme elle.

Elle n'a pas changer toujours le même rayon de soleil toujours la belle petite femme souriante qu'il a laisser derrière lui il y a plusieurs mois.

De son côté notre belle brune au cheveux bouclés ne prête pas attention à se qu'il se passe autour d'elle, en se concentrant sur son activité du soir, c'est à dire apprendre à danser à son frère en plein milieu d'un mariage sur la piste de danse.

Au moment où elle tourne sur elle même pour finir par s'arrêter et reprendre ses esprits elle remarque enfin notre beau brun assis au fond de la salle une bouteille d'eau à la main, regard sombre comme à son habitude, il n'a pas changer depuis la dernière fois où elle l'a vue, toujours aussi beau, toujours autant le visage fermer, les mêmes yeux sombres qui autre fois la faisait craquer.

Elle se stop net dans ce qu'elle faisait en ne s'attendant pas à le voir ici et en réalisant qu'il est bel et bien en face de lui, et surtout maintenant après tout ce temps.

Son cœur loupe un battement quand il se relève de sa chaise, bien sûr qu'il ne tentera rien, la famille de la jeune femme et présente dans tout la pièce mais surtout son père et ses grand frère il est hors de question pour le jeune homme de les afficher ici et de prendre le risque de mourir.

Mais il ne peut plus rester là, à la regarder en sachant qu'il ne peut rien faire et que même si il n'y avait personne il ne pourrait pas l'approcher par honte.

La belle se tourne vers son frère entrain d'enchaîner un pas de danse devant le cameraman, elle esquisse un sourire avant de s'excuser au près de lui et de partir rapidement vers les toilettes pour reprendre ses esprits après avoir sentis ses larmes monter, avoir vu celui qui hante ses rêves et ses penser jours et nuits la met dans tout ses états.

Il la regarde se précipiter vers le couloir en comprenant que sa présence l'a perturbé et a dû à nouveau lui faire trembler le cœur dans le mauvais comme dans le bon sens, il soupire en passant ses mains sur son visage, et se dirige à son tour vers se fameux couloir où se trouve les toilettes.

Il pousse délicatement la porte et il l'a trouve ici entrain de se refaire une beauté au miroir. Elle qui a juste entendu la porte s'ouvrir ne se doute pas qu'il est juste derrière elle a l'observer, curieuse elle tourne la tête pour voir de qui il s'agit surtout en voyant que la personne n'a pas bouger de là où elle était, elle sursaute en le voyant lui encore une fois surprise par se présence.

L'échange de regard et brûlant il meurt d'envie d'écrasé ses lèvres sur elle alors qu'elle meurt d'envie de le tuer pour ce qu'il lui a fait, sans se quitter des yeux elle s'approche de lui qui est devant la porte avant de l'ouvrir entièrement .

Face à face, yeux dans les yeux, ils sentent leurs souffles se mélanger tellement leurs visages sont proches.

D'un point de vue extérieur on pourrait croire qu'ils sont sur le point de s'embrasser, qu'ils s'aime à la folie, mais c'est tout autre chose en réalité.

Ilyès - Naïla.
Naïla - Ilyès.

***
Voilà pour le premier chapitre.
J'espère que ça vous a plus et que la suite vous plaira tout autant, je n'est pas encore finis la chronique donc je ne pense pas mettre de chapitre avant la fin de celle ci j'aime bien quand tout est terminé.
Enfin je sais pas encore se que je vais faire.

Dites moi si ce premier chapitre assez court je l'avoue, vous a plu.

Qu'Allah nous ouvre les portes du paradis.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant