#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Omniscient
Alors que Naïla dort paisiblement suite à se journée agité de hier après les révélations que son ancienne meilleure amie lui a fait, Ilyès lui de son côté, sort du centre pénitentiaire heureux, il a même presque un sourire sur les lèvres.
Abdel - la liberté mon gars.
Ilyès - à moitié ouais. Mais j'suis content putain j'en pouvais plus, ça fait presque 2ans gros.
Abdel - j'avoue, mais ça va c'est passer vite en vrai.
Ilyès - ouais pas pour moi.*dit-il en pensant à Naïla*C'est vrai que c'était très long pour ilyes il comptait les jours, mais il est enfin sortie même si c'est avec le bracelet il est dehors est c'est un soulagement pour lui, il vas pouvoir être au près de sa femme et c'est tout ce qu'il l'importe.
Abdel - aller je t'amène chez toi retrouver ta femme.
Ilyès - t'a gueule.
Abdel - t'es refait batard ça fait des mois tu te bat avec la juge pour sortir juste pour elle.
Ilyès - encore heureux j'suis marier et j'ai même pas pue profiter d'elle.Il a qu'une envie c'est la retrouver là serrer dans ses bras, et ne plus la lâcher, l'écouter parler sentir son odeur. Enfin il a envie d'être avec elle c'est normal après tout non ? C'est sa femme.
Le trajet c'est fais dans le calme comme d'habitude Abdel lui a raconter ce qu'il c'est passer, pendant son absence, ce que Naïla a appris la veille, et dans qu'elle état elle est.
Ilyès a prévenue Naïla de ce méfier de cette dernière, mais elle en a fait qu'à sa tête comme d'habitude, il est pas étonné de ce qu'on fait gloria et Nassim, il s'y attendait.
Ilyès - on se voit dans la semaine.
Abdel - vasy, et t'inquiète pas c'est toujours ton appart hein mais il a bien changer.Il est vrai que l'appartement de ilyes c'est transformé, Naïla s'ennuyer et elle a tout changer, presque tout, et c'est vrai qu'elle c'est un peu lâcher.
Ilyès
J'entre dans mon appartement, et me rend compte très rapidement que ce n'est plus mon appartement j'ai même cru que je m'étais tromper mais non. Je vais la tuer putain, elle me soule pourquoi je lui est dit ça moi ? Pourquoi je les laisser transformer mon appartement elle m'a rien dit en plus. Mon canapé ? Il est passer ou ? J'le kiffer se canapé moi.
Je regarde autour de moi, mais y'a un truc qui m'interpelle, je vois le mur de la télé blanc, mon mur noir que j'ai galérer à peindre seul en plus il est passer ou putain ? Elle est morte. Au putain j'espère qu'elle n'a pas peint la chambre en blanc parce que là c'est mort elle refait la chambre en noir je m'en fou.
Je me dirige vers la chambre rapidement, pour voir ma femme et les murs.
Je sais qu'elle est là, t'façon je l'entend ronfler depuis que je suis entrain dans l'appart, je me suis marier avec un ogre, l'arnaque w'Allah.
J'entre dans la chambre, je jette un bref coup d'œil elle est toujours noir, je suis soulager, bref j'ai un putain de sentiment d'excitation de la retrouver je l'es jamais ressentie, jamais aussi fort en tout cas. Je retrouve ma femme là et pas ma meuf c'est incroyable par Allah tout puissant.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
General Fiction𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...