Chapitre 11

430 18 0
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Omniscient

Ilyès se tient fièrement fasse à elle, un bouquet de rose blanche et rose à la main, les préférés de Naïla de se qu'elle lui a dit. Il sourit franchement en la voyant face à lui aussi bien apprêté il n'a pas l'habitude de la voir comme ça, elle qui s'habille toujours en jogging comme une clocharde comme dirait Ilyès .

Aucune d'eux ne parle, ils se détaillent du regard, Naïla descend son regard sur l'homme qu'elle aime et elle le trouve tout simplement magnifique avec cette chemise qui moule parfaitement son torse et sa bras musclé, ce pantalon qui lui tombe parfaitement bien, et elle remarque qu'il est habillé très claire et des mêmes couleurs que elle. Elle a qu'une envie c'est lui sauter dans les bras, mais elle s'abstient en se rappelant que son père et ses frères son présent ainsi que la famille de Ilyès.

Ilyès de son côté, ne détache pas son regard du visage de sa belle, ses yeux brillent il l'a trouvé juste magnifique il n'a qu'une envie c'est que la salle se vide et qu'ils soient plus que tout les deux pour qu'il puisse l'admirer sans arrêter.

Naïla - qu'est-ce que... *elle s'humidifie les lèvres en le regardant* qu'est-ce que tu fais la ?

Il l'a regarde et affiche un petit sourire qu'elle seule peu voir, et il l'a regarde dans les yeux.

Ilyès - tu verras, *il lui tend le bouquet qu'elle attrape, puis il se décale pour qu'elle puisse voir les personnes derrière lui* Lilia, tu te souviens de Naïla ?

Lilia regarde Naïla avec des grands yeux puis elle affiche un grand sourire, que notre belle brune au cheveux bouclés lui rend et elle se baisse à son niveau pour embrasser sa joue.

Ilyès - puis ma mère, maman Naïla, *la vielle femme affiche un grand sourire en voyant la femme qui rend heureux son fils et elle la prend dans ses bras* et puis mon oncle Hamid .

L'homme fait juste un signe de tête à la jeune femme, qu'elle lui rend, puis elle se décale enfin de l'entrée pour les laisser passer et qu'ils puisse rejoindre le salon et le reste des personnes présente.

Naïla, ferme la porte et sens directement l'atmosphère pesante qui se trouve ici, elle est plus que gêné de la situation et n'ose même plus regarder son père, mais elle vas quand même s'installer à côté de lui et son plus grand frère qui l'a regarde tout les deux les sourcils froncés.

Naïla

Je me fais toute petite. Ilyès et chez moi en face de mon père et il se tient fièrement fasse à lui, j'ai mis du temps à comprendre mais il est venue demander ma main à mon père, je ne vous explique même pas comment mon cœur bat vite et comment je suis heureuse mais je stresse tellement j'ai la boule au ventre j'espère que tout vas bien ce passer.

Je m'abstiens de trop sourire, car mon père Nabil et Nassim me fusillent du regard, je sais pas trop quoi penser de leur réaction, mais je sais qu'à la fin ils seront heureux pour moi je l'espère en tout cas . En revanche avec mon père sa risque d'être plus compliqué.

Papa - Naï, *il encre son regard dans le miens* vas préparer du thé, et de quoi manger pour nos invitées.

Je ne dit rien et vais faire ce qu'il m'a demandé, je ne veux pas le contrarier et qu'un boulons pete dans sa tête, il est tellement fou je sais pas se qu'il peut faire à Ilyès et je n'est pas envie que les deux se dispute, puisque connaissent Ilyès il ne se laissera pas faire.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant