#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Ilyès
J'entre dans la salle de bain pour rejoindre ma femme qui me fait la gueule depuis tout à l'heure avec le chat miskine il a deux plâtres au pattes il arrive plus à marche mais Al Hamdoulilah plus de peur que de mal, il a rien d'autre.
Naïla - mais dégage toi, je veux pas te voir ta pas compris ça encore ?
- si mais je m'en bat les couilles. Ton père vient d'arriver d'ailleurs.
Naïla - raison de plus pour que tu te casse jsuis sah Ilyès bouge .J'entre dans la douche bien plus grande que l'ancienne bien plus agréable plus belle aussi, à l'italienne cette fois si ça change mais la baignoire manque quand même j'aimais bien faire des bains avec Naïla. Me3lish on iras au spa c'est pas grave je réserverai.
- met l'eau pour tout les deux.
Naïla - *elle me pousse* nan casse toi.
- arrête de mal parler tu m'énerves.
Naïla - tu me pousse à le faire. Tu rigoles de la situation alors qui a rien de drôle, mon chat a faillit mourir !
- si c'est drôle, mais tu n'as pas d'humour il a rien ton chat il vas bien casse pas la tête.Elle se tourne vivement vers moi et elle me frappe je savais que ça allait la faire vrillé mais c'est tellement drôle de la voir s'énerver dans se genre de moment elle a aucune crédibilité miskina, elle est trop mignonne j'suis mort.
J'attrape ses mains et la rapproche de moi avant de la plaquer contre la vitre de la douche pour l'embrasser, un bisous qu'elle ne refuse pas bien évidement, elle sait pas me résister, après je comprend, v'la le bg que je suis.
Naïla - Ilyès, *je la regarde dans les yeux* j'ai trop envie de toi mais on peu pas.
- si on peu, faut pas faire trop de bruit c'est tout.Je l'embrasse une nouvelle fois avec un peu plus d'ardeur que tout à l'heure.
Je suis fou de ma femme jamais je m'en lasserai, qu'Allah me la préserve le plus longtemps possible, même si elle me fait peter les plombs par moments je l'aime comme un tarer et j'me vois plus sans elle, je veux que elle aucune ne lui arrive à la cheville dans tout les cas elle est unique.
Son corps chaque détails de son corps chaque petit bout de peau chaque imperfection m'excite et je m'en lasse pas. Elle est parfaite pour moi je la trouve parfaite. Jamais j'aurais penser tomber autant amoureux d'elle, jusqu'à en crever comme ça jamais j'aurais penser qu'une personne entre autant dans mon cœur, mais Subhan'Allah c'est ma priorité maintenant elle est notre futur enfant insha'Allah.
Naïla - me fais pas de suçons Ilyès.
- non, j'suis pas fou.
Naïla - si, fou de moi.
- ouais fou de toi, j'assume.L'intensité dans son regard il pourrait me faire vriller à n'importe qu'elle moment de la journée, elle me fait perdre la tête quand elle me regarde dans les yeux en tenant ma tête près de la sienne et qu'elle dit qu'elle m'aime, j'lui fais des triplet c'est sur.
Elle me rend fou au cas où vous seriez pas au courant. J'ai l'impression d'ailleurs que plus les jours passe plus je l'a touche je la regarde je la sens je l'entend, plus je tombe amoureux d'elle.
Naïla - ça va Ilyès?
- oui pourquoi ?
Naïla - ça fais deux minutes que tu me regarde sans bouger.
- ouais, je t'aime. Viens la.Je l'attrape et la porte toujours en la gardant contre la vitre, putain heureusement que j'ai fermer à clé parce que on est face a la porte et si un des mecs entre on est mort mais ça arrivera pas. Je sais que c'est fou de faire ça alors qu'ils sont pas loins, mais j'suis chez moi je fais ce que je veux!
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
General Fiction𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...