Chapitre 42

281 14 2
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Ilyès

Aujourd'hui je vais voir Naïla. Je me suis repris en main entre guillemets, je me suis pas mis dans des états minables comme depuis deux semaines. J'ai pas fumer depuis que j'ai appris la nouvelle pour être bien sobre quand je vais la voir, je voulais pas lui mettre un poids en plus sur les épaules, je sais que si je vais la voir défoncé elle vas s'en vouloir, j'ai pas envie de ça, je veux pas lui causer plus de mal, j'en fais déjà assez comme ça.

Je me suis lever à 7h ce matin jamais je me suis levé aussi tôt sans réveille, c'est une première, je suis tellement impatient de la voir. Je me suis levé pour rien en plus puisqu'on peu pas aller la voir avant quatorze heure mais bon j'm'en fou totalement, je pouvais plus rester au lit à attendre.

J'appréhende vraiment de voir dans qu'elle état elle est, j'ai vraiment peur qu'elle me fasse une dépression ce qui est fort probable, j'ai peur aussi qu'elle soit branché de partout, même si je pense que c'est le cas, j'ai pas envie de la voir comme ça.

Je lui est préparer un sac avec des affaires du savons tout ça, comme ils m'ont demander, c'est chiant de faire la valise d'une meuf je savais pas quoi lui mettre dedans, puis même niveau sous vêtement elle a que des ensemble grave sexy, ça m'a donner envie d'elle enfin, bref.

La j'attend comme un guignol, sur le canapé avec son chat mdr lui vraiment j'l'aime pas à la base, il est gros il pue il bouffe et il dort, pour couronner le tout il colle Naïla, il aime que Naïla, il est jaloux de moi je pense même, mais bon elle me manque tellement que j'l'aime bien maintenant, il m'fais penser à elle.

Les animaux c'est vraiment bizarre quand même, quand on y pense. J'ai l'impression qu'il a compris que sa maîtresse aller mal, puisque il est mal on le ressent à comment il miaule comment il me colle aussi, alors que il me vesqui d'habitude quand il me voit il taille direct là non. Il est intelligent quand même, quand il veut, bon après elle est tout le temps coller à lui à le faire chier ce pauvre chat, alors là il doit ce demander où elle est passer.

Je décide de sortir je peux pas rester enfermé j'étouffe. Je vais lui faire un cadeau, je sais pas quoi encore. Il faut que je réfléchisse déjà je vais lui prendre des fleurs je lui en offre jamais je sais que ça va lui faire plaisir. Puis je vais lui prendre de la bouffe voilà elle sera heureuse ça lui suffit, je sais même pas si elle peut manger ou pas on verra bien, je le mangerais moi au pire.

****

Abdel entre dans mon appart c'est l'heure d'y aller enfin, je conduit pas j'ai pas la tête à conduire de toute façon mes pensées son trop ailleurs pour que je sois concentrer sur la route, et ça m'a bien servie de leçon une fois je commettrais pas la même erreur deux fois faudrait vraiment être con pour faire ça.

- enfin, ta vue l'heure ou quoi ?
Abdel - j'suis crever Ilyès, commence pas.

Je le regarde, et me calme un peu, effectivement il a d'énorme cerne qu'est-ce qu'il a branler lui aussi, pourquoi il est fatigué aujourd'hui, comme si c'était le jour d'être fatigué, je peux passer pour un égoïste mais j'en ai rien a foutre d'être égoïste si c'est pour ma femme alors je serais le plus gros égoïste du monde.

- qu'est-ce que t'a ?
Abdel - *il souffle* j'me suis embrouillé avec Alya, puis les locs y'a que des problèmes en ce moment, j'peux pas tout gérer Ilyès.
- bah on a cas mettre en pause le temps que ça s'arrange pour Naïla.
Abdel - non, c'est bon j'vais gérer, aller vient on y vas tu doit être impatient la.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant