#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Omniscient
Lui - bon demain on vas chercher ta voiture.
Elle - j'ai pas envie, j'te promet je sens que je vais avoir un accident avec c'est sur.
Lui - dit pas n'importe quoi tu sais conduire Naïla y'a pas de raison.
Elle - ça me stresse quand même.Il est vrai que Naïla n'aime pas conduire elle a peur, et c'est pour ça qu'elle se fait conduire tout le temps. Les seuls fois où elle conduit c'était pour aller au travaille ou elle prenais la voiture de Ilyès, ou pour aller chez son père.
Lui - t'a une idée de la robe que tu vas prendre ?
Elle - oui, j'ai vue des modèles faut que j'essaie on verra.
Lui - montre moi.
Elle - non tu verras le jour j.Elle aimerait tellement lui montrer pour voir si ça lui plaît, mais elle veut lui laisse la surprise qu'il la découvre en même temps que les autres. Puis dans tout les cas Naïla peut venir habiller de la pire robe du monde Ilyès la trouvera belle.
Naïla
Ilyès - tant pis, allez viens dormir.
- j'suis pas fatigué Ilyès, on regarde un film ?
Ilyès - nan flemme w'Allah, ferme les yeux et dort faut que tu sois en forme demain.
- allume la télé au moins.Il m'allume la télé et me prend dans ses bras, c'est fou ce que je l'aime ce mec, j'suis tellement amoureuse de lui, là juste être dans ses bras qu'il me sert contre lui comme ça je ressent des choses inexplicable, je suis heureuse.
- Ilyès ?
Lui - *il souffle* quoi encore ?
- il faut que je te dises un truc.
Lui - *il ouvre les yeux et me regarde l'aire suspicieux* t'a fais quoi ?
- rien, mais enfaite *je baisse le regard gêner* je crois que *j'humidifie mes lèvres et joue avec mes doigts* j'ai envie encore.
Lui - *il me sourit soudainement intéressé* t'as envie de quoi ?
- ta bien compris, arrête c'est gênant.Il rigole avant de me basculer sur le dos, et m'embrasse dans le cou, je rigole à mon tour, je l'aime trop ce mec, j'veux jamais qu'on ce sépare je veux plus jamais être loin de lui.
****
J'ouvre les yeux, super fatiguée, ce matin j'ai vraiment pas envie de me lever. Ilyès il râle à côté de moi parce que j'ai toujours pas éteint mon réveille, ce que je ne tarde pas à faire avant qu'il casse mon téléphone.
- tu te lève avec moi ?
Ilyès - pourquoi faire ? Ça sert à rien.
- s'il te plaît Ilyès, *je le secoue* lève toi avec moi on déjeune ensemble.
Ilyès - tu casses les couilles putain.Je lui embrasse l'épaule, et me lève en cherchant de quoi m'habiller vite fait, Ilyès se lève aussi, il enfile un short, et on part tout les deux dans la cuisine, j'aime trop quand il fait des trucs comme ça qu'il reste avec moi, qu'on se colle.
- tu vas faire quoi toi ?
Ilyès - je vais aller dormir moi, je suis fatigué.
- tu sais ce que tu peux faire ?
Ilyès - dit moi.
- aller chercher la voiture sans moi.
Ilyès - rêve bien, on y vas ensemble cette aprèm.Quand j'ai finis de faire le petit dej à tout les deux, je m'installe sur ses genoux. Souvent après les disputes on se colle mais alors là encore plus j'ai pas envie de le lâcher.
- Ilyès, j'veux plus qu'on est la haine comme on avait hier soir, w'Allah que ça fait trop mal.
Lui - t'sais très bien qu'on le contrôle pas.
- oui je sais mais, faut qu'on fasse en sorte de plus arriver dans se genre d'énervement, qu'on arrive à discuter.
Lui - si on se réconcilie comme hier à chaque fois, ça me dérange pas perso.
- ça risque pas, j'étais même pas d'accord à la base.
Lui - *il me sourit et remonte sa main sur ma cuisse* j'aime trop quand tu te transforme en tigresse.
- ta gueule.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
General Fiction𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...