#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Omniscient
Les deux jeunes ne savent pas que suite à cette discussion tout vas changer pour eux, une simple discussion sur un balcon suite à une crise d'angoisse de la douce. Aucun d'eux ne penser que suite a ça ils allaient ressentir des sentiments étranges les frustrants tout les deux.
***
Allonger dans son lit fixant le plafond joint à la main, il se demande comment le retour de Naïm et Naïla chez eux a bien pu ce passer, l'avoir vue aussi mal hier, lui a débloqué une sorte d'empathies envers elle, il connaît le passer de la jeune femme ils ont grandi dans le même quartier et dans un quartier tout ce sait, mais il ne s'y est intéressé que dans les grandes lignes cet a dire ce que tout le monde disait il n'a jamais chercher à savoir plus loin, ça ne le regarde pas et il s'en fou de toute façon, enfin il s'en foutais jusqu'à hier soir, maintenant il a envie de savoir comment elle vas est si ça c'est arranger avec son père.
De son côté Naïla, attend le retour de son père, assise avec ses frères sur le canapé, corps présent esprits ailleurs, toute ses pensées sont dirigées sur la discussion qu'elle a eu hier soir avec notre beau brun. Elle se demande comment ça se fait qu'elle a réussi à lui dire tout ce qu'elle ressentais avec une t-elle facilité, et comment les mots du brun on réussit à la raisonner aussi facilement elle qui est habituellement têtue et qui n'en fait qu'à sa tête, elle l'a écouter, et se soir elle vas tout dire à son père.
Kemil - vous êtes rentré? *dit la voix de leur père derrière eux sur un ton plutôt sec*
Les quatre jeunes sur le canapé se retourne tous vers cette voix qui provient de derrière.
- bonne analyse. *lance le plus âgées de la fratrie sur un ton plus que froid*
- bien. Vous vous êtes décidé à parler?
- on serais pas là sinon. *intervient Naïm*Leur père, qui essaye de ne communiqué aucune émotions alors qu'à l'intérieur de lui toute sorte d'émotions se mélange la colère, la frustration la tristesse, le regret de ses actes le soulagement de les retrouver, il cache ça tant bien que mal à ses enfants et vas s'assoir sur le fauteuil en face d'eux, il a l'impression d'assister à son procès mais il sait qu'il a mal agis et que ses enfants on le droit d'être énerver, son regard se pose directement sur sa fille qui a le regard baisser ne voulant pas voir le regard de son père semblable au sien, elle sait que si elle le regarde soit elle vas peter un plomb contre lui soit elle vas se laisser aller et se réfugier dans ses bras rassurant et elle n'a aucune envie que ses deux choses arrive, elle a pris la décision d'attendre que ses frères parle, pour après lui parler seul à seul et essayer d'appliquer ce que lui a dit Ilyès dans la nuit.
- écouter les enfants, *il soupire en passant une main sur son visage, avant de tous les regarder* je sais que j'ai mal fait les choses que j'ai trahis ma promesse, que je me suis écarter de mes principes et mes valeurs en faisant ça, mais avant de penser à moi, j'ai penser à vous et je savais d'avance que ça allait vous blesser quand vous l'auriez appris, je voulais pas ça et j'avais peur de vos réactions alors j'ai préféré vous le cachez et je me suis égaré dans mon mensonge j'en suis pas fier, je comprendrais que vous me fassiez la gueule encore après cette discussion. Je m'excuse après de Naïla en premier *elle relève ses yeux larmoyants vers son père* c'est sûrement à toi que j'ai le plus fait de mal en t'oubliant et te délaissant c'est toi qui a découvert mon mensonge et j'suis désolé. Les garçons je m'excuse aussi au près de vous de vous l'avoir cacher aussi et que vous l'ayez appris comme ça.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
General Fiction𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...