Chapitre 40

295 13 1
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Omniscient

Le couple se trouve dans une impasse encore une fois. Ils arrivent pas ce comprendre ils arrivent pas à accepter les sentiments de l'autre, ils ne veulent pas s'écouter comme d'habitude.

Naïla veut pas comprendre que Ilyès n'a jamais eu d'arrières pensées envers cette fille, qu'il a toujours eu que Naïla en tête. Elle veut pas comprendre qu'il ne voulait pas la blesser qu'il a fait ça pensent bien faire.

Ilyès lui de son côté ne veux pas comprendre que Naïla se sent trahis par lui encore une fois, qu'elle est triste qu'il lui est menti encore une fois. Qu'elle a mal pris le fait qu'il s'éloigne d'elle seulement parce que il avait revue une fille.

Ce rajoute à ça sa grossesse qui décuple ses émotions.

Ilyès - aller monte.
Naïla - tu fais attention.

Il ne répond pas, sachant très bien qu'il vas faire attention, il fait toujours attention quand il est avec elle sans qu'elle est besoin de lui dire.

Durant le trajet Ilyès ainsi que Naïla son dans leur pensée ils ruminent tout les deux de leurs côté comme depuis plusieurs jours.

Alors que ilyes commence a rouler un peu plus vite que la vitesse autorisée sur le périphérique, il veut vite la ramener et partir ce calmer de son côté. Il regarde la route sans la regarder comme un automatisme sur cette route qu'il connaît par cœur.

Une voiture se rabat sur lui, n'étant pas à cent pour cent concentré sur la route ils se percutent, Ilyès a compris directement ce qu'il ce passer le contraire de Naïla qui dans la panique a lâcher Ilyès qu'elle erreur.

Ilyès perd vite le contrôle de la moto et la chute et inévitable. Naïla chute elle aussi, en poussant un cris strident de peur, elle a toujours eu peur que ce jour arrive, et c'est aujourd'hui que tout bascule.

Sa tête tape fortement contre le sol, et son premier reflex alors que elle est encore entrain de glisser sur le sol c'est de protéger son ventre un automatisme, puis quand la chute ce termine elle se relâche directement sous la douleur, et le choc.

Ilyès lui de son côté et sous la moto, mais n'a pratiquement rien étant habitué à ce genre de choses il a les reflex qu'il faut malgré la vitesse il en ai pas à sa première chute en moto, il a toujours eu de la chance d'ailleurs encore aujourd'hui.

Un embouteillage commence à ce former, plusieurs personnes sortent des voitures assez affoler de ce qu'il vient de ce produire devant eux tous en état de choque . Il faut dire que l'accident était assez impressionnant à voir.

Ilyès se lève assez rapidement, enlever son casque qui commence à l'étouffer, il est à deux doigts de la crise d'angoisse aillant sentie Naïla le lâcher et tomber, il a qu'une seule envie c'est de voir comment vas Naïla, si elle a rien, si elle est en vie, comme lui.

- monsieur rester la, des personnes s'occupent déjà de votre femme.
Ilyès - ferme ta chatte, me touche pas j'vais t'baiser t'es ancêtre bouge.

Il repousse assez violemment l'homme qui l'empêcher de se diriger vers Naïla. Une fois qu'il a la voie libre il court vers elle malgré la douleurs du choc qu'il vient de recevoir.

Naïla durant ce temps a perdu connaissance le choc à la tête était vraiment violent, elle a taper deux fois contre le sol, elle a aussi le corps anesthésié par la douleur, en effet son corps ayant glisser sur le sol, tout son côté droit à frotter le bitume et risques de lui laisser de belle cicatrice.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant