#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Omniscient
Ilyès a passer deux semaine en cellule d'isolement, il a vue des choses que jamais il aurait imagine, des surveillant violer des détenus des combats clandestins entre les détenus dont il a pas eu le choix de participer, il a d'abord refuser et après 5 coups de taser il a finis par accepter.
Il a vue des détenus se faire tabasser à mort par des surveillant, il en a vue certain avoir des privilèges parce que ce sont des petites putes qui balances tout, et qui font les caïds dans la cours, Ilyès lui de son côté mise à part pour se battre il n'a parler a personne il a juste écouter et observe. Enfin la vie en prison n'est pas si rose que ça, ça risque d'être long.
Naïla elle de son côté elle vie sa vie tranquillement ne se doutant pas que celui qui fait battre son cœur et traiter comme un chien un moins que rien qu'il est aller au troue parce que un homme a osé poser son regard sur elle.
Elle cherche pas de travaille pour l'instant mais elle recherche plutôt des voyages humanitaires en Asie cette fois, avec gloria, sauf que cette fois si elle irait en tant qu'infirmière bénévole et non comme simple bénévole. Elle essaye de trouver le maximum de choses qui vont l'occuper avant que Ilyès sorte et qu'ils se marient.
Nassim - Naïla ? *l'interpelle son frère alors qu'elle aller partir pour son cours de danse* Je viens te chercher après ton cours de danse ?
Elle - non, j'ai un truc avec gloria.
Nassim - ah, *il est déçu de la réponse de sa sœur qui est toujours là même quand il lui demande quelque chose* bah vas-y tranquille une autre fois alors ?
Elle - je suis occupé pour toute la vie *elle s'avance pour sortir mais il bloque la porte* fou moi la paix.
Nassim - c'est quoi ton putain de problème ?
Elle - c'est vous, tu l'avez pas compris encore ?
Nassim - ça fait 4mois que tu nous fais la gueule, Ilyès tu la pardonner alors que c'est lui qui t'a détruit et c'est nous qui t'avons ramassé et tu nous en veux à nous?
Elle - c'est différent, j'ai pas envie de te parler laisse moi passer, t'existe plus pour moi Nassim, t'existe plus.Elle le pousse et sort de la maison en claquant la porte. Il faut la comprendre aussi, elle apprend que ses frères avaient la réponse à toute ses questions, et il ne lui on rien dit préférant la laisser pleurer et souffrir, et hypocrite qu'ils sont, comme elle les appelles, ils l'ont réconforté en sachant la vérité et ça l'a tue de l'intérieur de savoir qu'elle ne peux pas faire confiance à ses frères.
Elle sait que elle si elle avait étais dans cette situation elle leur aurait dit en s'en foutant des conséquences, elle leur aurait dit pour essayer d'apaiser leur souffrance. Ils lui ont déjà cacher une premières fois le retour de ilyes, et la une seconde fois pourquoi il était partie. Elle déteste l'es mensonges et encore plus quand ils sont commis par son propre sang, ça a commencé par son père et elle a mis du temps avant de vraiment le pardonner et maintenant elle se fait trahir par ses frères et c'est trop pour son cœur elle n'aurais jamais penser qu'ils puissent lui mentir. Pour l'instant elle ne veux pas leur parler n'y les voir.
Ça la peine énormément de plus leur parler mais c'est plus fort qu'elle.
Naïla a repris la danse ça l'occupe tellement et ça lui permet de ce libéré, et comme avant elle fait des cours avec des danseurs puis seule jusqu'à quand elle veut dans les salles disponibles, et elle a aussi commencer à apprendre des danses un peu plus explicite au près de sa chorégraphe parce que elle trouve ça tellement beau à voir et à faire, elle c'est dit que peut-être un jour elle danserais comme ça pour ilyes si ils se marient un jours insha'Allah.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
General Fiction𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...