Chapitre 14

335 17 0
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Naïla

Deux semaines, deux semaines ou j'ai pris soin de moi ou j'ai pas penser à lui, je suis sortie j'ai rigoler j'ai profité de la vie, j'ai manger normalement, mais ça n'a durer que deux petites semaines.

Il a fallut que je vois un élément déclencheur pour que tout s'arrête en l'occurrence j'ai croiser un couple en T- max et ça m'a rappeler moi et Ilyès quand il me faisait faire des balades avec son T-max, très rarement puisque c'est son bébé et qu'il le sort que dans certaine situation et j'ai peur.

Avec moi on en a fais que trois fois, deux fois il est venue me chercher à l'école et une fois où il m'a amener voir le soleil se coucher au dessus de Paris bref une sortie en couple c'était vraiment bien, c'étais juste avant qu'il vienne demander ma main.

Flashback

Je sort de chez moi pour rejoindre mon copain, heureusement n'y mes frères n'y m'on père ne sont là je serait jamais sortie sinon.

Je suis étonnée de voir Ilyès sur son T-max, il le prend que rarement avec moi, mais putain il est trop sexy avec, j'aime trop quand il le prend ça lui donne quelque choses en plus. Pourtant il n'est pas habillé en motard, loin de là il est habillé comme d'habitude un peu plus chaudement bien sûr mais ça ne le change pas.

Je le regarde avec des cœurs dans les yeux, il relève la visière et me regarde avec un sourire à peine visible, qu'il est beau putain, je crois que je tombe encore plus amoureuse de lui.

Ilyès - ça va ?
- oui et toi, *je me rapproche de lui* pourquoi t'a pas pris la voiture ?
Ilyès - elle est en panne bref grosse galère laisse tomber, vient la.

Je vais dans ses bras et dépose un bisous sur sa joue, il m'enfile ensuite mon casque, puis me le sert bien sûr la tête et m'enfile les gants, j'aime quand il prend soin de moi avec des petite attention comme ça en plus il a acheter des gants juste pour moi.

- je suis fatigué j'te jure, *il enlève les cheveux de devant mes yeux* on vas où ?
Ilyès - t'inquiète pas, aller monte.

Je monte derrière lui et enroule mes bras à son bassin et repose ma tête sur son dos alors que lui démarre, j'aime pas trop les deux roues personnellement mais pour lui je suis prête à accepter les sorties T-max, moto, je sais qu'il kiff ça et de fois il vas s'amuser avec dans Paris, sur le périphérique, tout seul, c'est comme une sorte d'échappatoire pour lui.

Ilyès - t'es bien là ?
- oui, ça te dérange pas ?
Ilyès - t'inquiète pas.

Il accélère un peu plus et pose une de ses mains sur les miennes, et il enlace nos doigts, comme si c'était le moment de faire ça, heureusement que je lui fais confiance parce que clairement j'aurais fais une crise de panique.

- Ilyès ?
Lui - OUAIS ?
- *je lève un peu ma voie pour qu'il m'entende* j'ai envie de manger une gaufre au Nutella.
Lui - on vas y aller t'inquiète.

Je repose ma tête sur son dos et profite du paysage, enfin plutôt, du périphérique qui défile devant moi, en pensant à rien, c'est vrai que c'est apaisant.

***

Assise sur le T-max une gaufre en main, je regarde le paysage en face de moi, juste magnifique le soleil ce couchant sur la ville de Paris, je me sens vraiment bien là, avec Ilyès une belle vue et à manger que demander de plus sérieux ? Ah si qu'on soit marier, pour que le moment soit encore plus magique. Bientôt In sha Allah .

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant