Chapitre 34

406 12 1
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Naïla

Les mois passent une année même, et avec Ilyès tout vas pour le mieux, malgré qu'il est le bracelet on s'en sort bien, je trouve, on arrive à bien s'entendre mais j'avoue que les premiers mois de cohabitation on était très compliqué.

S'adapter à l'autre c'est pas facile, on a chacun nos habitudes et là tout change du coup on doit prendre en compte l'autre c'est complique. Mais on arrive à trouver un terrain d'entente, enfin Ilyès me laisse faire plutôt.

Moi je travaille, il m'a motivé à trouver je fais des douze heures au urgence, 7h-19h, quand on travaille en douze heure c'est seulement trois jour par semaines, et on un jours de repos directement après, moi ça me va, ça va aussi à Ilyès.

C'est mieux que je travaille étant donner qu'on a tendance à ce disputer à peu près tout les jours, alors c'est mieux que pendant quelque heures on ne soit pas en contact ça nous permet de souffler un peu.

Dans un mois, Ilyès est moi on se mari civilement, demain je vais essayer des robes je m'y prend un peu tard mais c'est pas grave, j'ai besoin juste de Naïm et ma belle qui voulais absolument venir. Moi je m'en fou qu'elle vienne ça me fait plaisir même, mais Ilyès, lui ça la soûler qu'elle force autant.

- on vas où ?
Ilyès - chez ma mère.

Il vient de me réveiller pour que je me prépare j'ai trop la flemme, je ment pas j'ai juste envie de rester au lit aujourd'hui, j'ai mal au ventre j'ai aucune force.

Ilyès - Naïla bouge ton cul.
- mais ça va laisse moi me réveiller.

Il vient se mettre sur moi il est même pas habillé il me dit de me dépêcher il est trop culotté.

Depuis que je travaille je suis tellement fatigué, d'ailleurs ne croyais pas que Ilyès fou rien, non, il a eu la merveilleuse idée de se battre avec son banquier mdr, cette histoire aussi bref, donc il c'est battue avec lui parce que il n'étais pas d'accord avec le fait que ilyes veille ouvrir son entreprise, bref finalement il c'est débrouiller il a trouver un investisseur, son oncle et il vas ouvrir un truc de location de voiture. Il a chargé Abdel d'aller récupérer la première voiture en Allemagne, une golf 8r full option, si j'ai bien compris, c'est bien pour commencer d'après lui. Avec celle là il a aussi pris une clio 5.

Je crois en lui et si il a besoin de quoi que ce soit je lui donnerais. Ça prend place petit à petit mais il a pas encore ouvert, il veut vraiment que tout soit nickel, parfait pour commencer à mettre en location. Il cherche déjà d'autre véhicule à acheter avec son entreprise il est confiant et il a raison j'suis fier de lui.

D'ailleurs demain après mes essayages on vas chercher ma voiture et oui j'en ai enfin acheter une enfin il m'en a acheter une, Ilyès m'a forcer parce que il en a marre de faire le taxi et que je lui prennent sa voiture même si ça reste assez rare.

Ilyès - qu'est-ce que ta ?
- j'ai mal au ventre.
Ilyès - t'a tes règles ?
- hum.

Il embrasse ma joue et il part, mdr il est sérieux lui ? Il pourrait au moins me soutenir dans cette épreuve non? C'est quoi ce mari nul là il m'a soûler je veux plus le voir c'est bon.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant