Chapitre 41

243 12 0
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Ilyès

J'arrive à l'hôpital assez tôt, je sais que ça sert à rien que je viennes mais je passerais toute mes journée ici jusqu'à ce qu'elle sorte. D'ailleurs heureusement que Abdel est là pour s'occuper des locations, et tout le reste parce que j'en ai clairement rien à foutre c'est le dernier de mes soucis.

On a fait ça à deux c'est mon associer du coup je peu me permettre de rater le "travaille" quand je veux, c'est ça que j'aime quand on est son propre patron on fait ce qu'on veut lui aussi fait ce qu'il veut.

Naïm - *il fronce les sourcils en me voyant* qu'est-ce tu fais là toi ?
- j'ai le droit de venir non ? C'est ma femme.
Naïm - ouais *il se rassoit* que quand ça t'arrange.
- *je fronce les sourcils à mon tour il me met les nerfs de bon matin* c'est quoi ton problème à toi ?
Naïm - c'est toi.*il se re lève furieux, clochard j'te brise* Tu la mérite pas, tu lui fais du mal je l'es jamais vue autant pleurer depuis qu'elle te connais, et la a cause de tes connerie de moto de merde ta foutu ma sœur entre la vie et la mort, elle mérite mieux.

J'ai pas pu m'en empêcher je les frapper, il mérite ce chien, comment ça elle me mérite pas ? Il est malade lui, il veut je l'encule ou quoi ? Il me fou la haine.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il a raison, elle pleurer pas beaucoup avant, ça arriver mais c'était rare, maintenant elle passe sa vie à pleurer, mais c'est pas comme si elle était pas au courant je l'avais prévenu et elle l'a accepter alors peut-être qu'elle mérite mieux, mais il a pas le droit de me le dire, il n'est pas elle, alors il a aucun droit qu'il se la ferme.

Elle est comme ça depuis que je suis partie, j'm'en veux assez comme ça, là je m'en veut encore plus maintenant depuis l'accident c'est horrible, et lui il me le met en pleine face et j'accepte pas la vérité même si je la sais, il me fou la haine.

Naïm est sûrement le frère de Naïla le plus au courant de ce qu'il ce passe dans notre couple dans notre vie dans sa vie, il est sûrement au courant de plus de choses que moi sur elle.

- j'vais t'baiser t'es mort à toi.
Naïm - quoi c'est pas la vérité ?
- ferme la, j'vais t'enculer Naïm.

Je m'éloigne de lui parce que ça peut vite partir en couilles et si Naïla se réveille insha'Allah, et qu'elle apprend ça, elle vas me tuer, et sûrement m'en vouloir encore plus et ce n'est pas ce que je veux. Avec tout le monde sauf les personnes qu'elle porte dans son cœur y'en a même pas dix alors ça va j'ai de la marge mais qu'ils m'énervent pas trop.

Enfin bref je vais dans le bureau du médecin, pour voir si y'a du nouveau je suis pas venue ici pour m'occuper d'un con comme lui, j'ai la haine contre lui pour le moment si je vois sa tête je le frappe c'est sûr.

- comment elle vas ?
Médecin - les bilans son pas top, mais la nuit a été calme, son cœur a ralentis ce matin assez tôt on a su la stabiliser. Elle est sous surveillance.
- pourquoi ?
Médecin - c'est souvent comme ça l'après coup, une fois que le corps ce détend, rien de grave.

Ça me rassure pas son truc j'ai qu'une envie lui enfoncer la tête dans son bureau « rien de grave » fils de pute ma femme et à moitié morte bien sûr que c'est grave, j'ai des envie pas saines du tout, j'ai juste envie de voir le sang couler de tout les personne que je croise, et encore plus ce connard de médecin il me fou la haine, je pensais pas qu'on pouvait autant détester une personne.

- je veux la voir.
Médecin - non, je regrette ça va pas être possible.
- j'ai dit *je me relève et l'attrape par sa blouse de merde la* j'veux la voir tu comprend par le cul ou quoi ? *je le repousse et me rassois* Même si c'est à travers la fenêtre de la porte j'm'en fou.
Médecin - c'est un endroit stérile on peu pas entrer comme on veut je suis navré.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant