Chapitre 50

359 15 9
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Naïla

Je regarde Ilyès en attente d'une réponse, il ne dit rien et ce contente de regarder le test. J'ai peur je suis stresser. J'aimerais tellement qu'il me dise qu'il soit positif. J'ai cette lueur d'espoir.

Ilyès lève les yeux vers moi, sans rien laisser paraître, mais j'ai compris, je comprend directement en le regardant. Ça me brise un peu lui le cœur.

Ilyès - c'est négatif.
- je le savais de toute façon. Je vais me coucher.

Je lui embrasse la joue et quitte rapidement la salle de bain. J'ai pas envie d'affronter son regard, ou de lui parler parce que ça m'fais mal au cœur, j'ai pas envie de voir sa déception.

On y arrivera jamais, je crois que je lui donnerais jamais d'enfant, je suis pas faite pour ça je pense.

Une fois sous la couette, je laisse mes larmes couler, c'est trop dure de savoir qu'on est pas enceinte alors qu'on avait de l'espoir. J'avais fais des efforts sur ça mais je pense qu'ils se sont tous envoler, j'ai peur j'ai tellement peur d'avoir un problème et de décevoir Ilyès.

Je m'en veut tellement de faire vivre ça à Ilyès. C'est encore pire de savoir que dans mon malheur j'entraîne avec moi mon mari.

****

Je sens quelqu'un s'allonger sur moi, qui d'autre que Ilyès il me gonfle j'ai pas envie de le voir, je me suis pas lever depuis tout à l'heure, je voulais pas voir son regard je sais qu'il est déçu et j'ai pas envie de voir ça.

C'est bientôt l'heure de manger alors je pense que c'est pour ça qu'il vient me faire chier. Je veux pas qu'il m'en parle et j'espère de tout mon cœur qu'il vas pas m'en parler.

- quoi ?
Ilyès - tu veux manger ?
- non, et pourquoi ta mes fesses en photo sur ton tel ?
Ilyès - *il rigole* parce que je le kiff, comment ta vue ça toi ?
- parce que je regarder tes photos tout à l'heure, et y'a que des photos dénudé de moi, je savais que t'en avais mais pas autant.
Ilyès - j'te kiff Naïla je kiff ton corps, et quand t'es pas le je regarde mes photos pour voir comment t'es parfaite.

Je sais pas si je trouve ça mignon ou bizarre w'Allah c'est trop chelou en fait il est fou lui. Mais d'un côté j'me dit que c'est normal, c'est mon mari mais bon je vais rien dire puisque moi aussi j'ai des photo de Ilyès comme ça, je le prend toujours quand il est sous la douche dos à moi avec la buée sur la vitre ça le rend trop sexy mon dieux ce que je le kiff ce mec.

Ilyès - déjà qui t'a autorisé à regarder mes photo ?
- pourquoi t'a des trucs à cacher ?
Ilyès - ouais.
- j'ai tout regarder toute façon, même les vidéos de toi quand tu te film à la boxe, ou t'es screen d'épisode de one piece .
Ilyès - j'aimerai bien voir ton tel moi.
- non, la honte, y'a des vidéo bizarres avec mes frères en plus.
Ilyès - oui comme celle où vous vous crachez de l'eau dessus ?

Je rigole on est vraiment fou avec mes frères on a fait tellement de choses deguelasses en ce filmant, j'ai trop honte de montrer ça à Ilyès, mais j'ai rien à lui cacher non plus si il a envie de regarder il regarde mais je préférais pas.

Ilyès - ma photo préférée c'est celle où t'es allonger dans le lit avec ta lingerie blanche et que tu me regarde.
- t'es gênant.
Ilyès - ou alors celle où tu cache tes seins avec tes mains et que tu tire la langue elle est bien celle là aussi.
- tu peux partir de la chambre s'il te plaît t'es gênant Ilyès, je vais les supprimer toute c'est photo.
Ilyès - jamais de la vie, je vais en faire un album je crois je veux jamais les perdre.
- rêve bien tu fais pas développer ça t'es tarer ou quoi ?
Ilyès - t'sais que j'ai des vidéos aussi. Faut que tu vois.
- non je veux pas voir c'est bon. Laisse moi tranquille est supprime c'est photo imagine quelqu'un tombe dessus.
Ilyès - ça arriveras pas, et je les supprimerai jamais.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant