Chapitre 10

340 17 0
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Omniscient

Naïla assise sur son lit dans sa chambre, essaye de ce détendre le plus possible car demain c'est le premier jour de son stage et elle appréhende énormément de ce retrouver au milieu de tout ses personnes instables, c'est vrai que pour être infirmière elle est obligé de passer par la, mais c'est un secteur qui ne l'intéresse absolument pas.

Revenons elle essaye de se détendre mais c'est juste impossible à cause des rires de la femme qui se trouve à l'étage en dessous, et oui ça y est le père de Naïla c'est marier religieusement à la femme qu'il aime, la mairie et prévue pour dans quelque mois car il n'y a pas de date disponible pour le moment.

Maria une belle femme espagnole reconvertie à l'islam depuis 8ans maintenant, malgré que Naïla soit toucher par l'histoire de cette femme elle n'arrive pas à être heureuse pour son père et à la portée dans son cœur, ça fait seulement quelque jour qu'elles se connaissent mais Naïla ne la supporte pas mais elle fait quand même un effort pour son père car elle l'aime plus que sa vie.

Naïla - *elle souffle exaspère* putain mais elle peu pas la fermer sa gueule à rire comme une dinde celle là ?

Elle se lève précipitamment de son lit puis ouvre la porte de sa chambre pour descendre demander du calme mais elle s'arrête en voyant son plus grand frère les sourcils froncés sortir de sa chambre aussi.

Il est vrai que même pour les frères de Naïla la situation est compliquée et aucun d'eux n'accepte cette femme, n'y se mariage mais ils font un effort pour leur père.

Cette situation et même plus compliqué pour les deux plus grands puisque eux on connue leur mère plus que Naïm et Naïla.

Naïla - tu fais quoi ?
Nassim - j'vais l'enculer cette pute, elle cris comme ça il est minuit je me lève à 5h du matin pour le travail c'est pas possible.

Il descend les escaliers sans la laisser répondre et elle le suit de près.

Nassim - oh, *les jeunes marier se tourne vers eux* tu peux faire moins de bruit s'teupler ? Y'en a qui travaille ici, peut-être que toi tu te lève pas mais respecte les autres personnes de cette putain de maison.
Kemil - *il se relève du canapé pour faire face à son fils* pour qui tu te prend toi ? Tu crois qu'on est tes collègues du bat ou quoi ? J'vais t'enclencher Nassim ça ne serais pas la première fois tu me connais.

Il est vrai qu'il y a quelque année en arrière kemil et Nassim ce sont battue enfin, kemil a frappé Nassim parce que ce dernier a casser la voiture de son père en allant voir une fille, quand son père l'a appris il a vriller complètement chose compréhensible sachant que Nassim n'avait pas le permis et qu'ils ont eu beaucoup de soucis à cause de ça.

Naïla - *la jeune femme pose sa main sur le torse de son frère* nass, s'il te plaît ça sert à rien. *elle pose son regard sur son père* faite moins de bruit s'il vous plaît, et papa n'oublie pas demain tu te lève pour m'amener au stage.

Elle le regarde une dernière fois puis tire sur le bras de son frère pour qu'il remonte lui aussi et qu'il ne reste pas la, dans cette ambiance tendu, comme vous l'avez remarqué l'es rapports entre eux son tendu, froid et très courtois, juste du respect entre eux rien de plus, l'époque ou la joie de vivre était présente dans cette maison à disparu pour quatre des membres qui y habite.

Kemil se rend bien compte de la situation entre lui est ses enfants, mais il l'es a toujours fait passer avant lui depuis qu'ils sont née, jusqu'a après leur majorité alors il se dit qu'il est temps qu'il pense à lui un peu, même si ça le peine beaucoup que ça se passe comme ça avec ses enfants, ses enfants qui son sa raison de vivre paradoxalement.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant