Chapitre 23

296 13 0
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Omniscient

Naïla regarde son téléphone sonner ne sachant quoi faire, Ilyès l'appelle pour la troisième fois ce n'est pas normal, elle le sait, si Ilyès l'appelle c'est qui a un problème, mais elle ne veut répondre, elle a peur déjà de ce qu'elle peut entendre, et d'un autre côté, elle ne veut pas lui accorder de l'importance alors qu'il l'a abandonné, elle ne veut pas souffrir à nouveau. Elle se dit que si il l'a rappelle une quatrième fois elle répondra.

Ilyès de son côté perd de plus en plus espoir de retrouver celle qu'il aime un jour, il aurait voulue qu'elle réponde qu'elle vienne l'aider là retrouver mais à quoi s'attendait-il? Il l'a laissé tomber et elle ne fait que lui rendre la monnaie de sa pièce c'est bien mérité d'un côté .

Aillant compris qu'elle ne répondrais pas, il appelle Abdel pour qu'il l'amène à l'hôpital il aurait préféré se débrouiller seul mais il se fait à l'évidence qu'il est impossible pour lui de retirer le couteau, il lui faut des professionnels puis la douleur est insoutenable.

Abdel - putain qu'est-ce que t'a foutu gros ?
Ilyès - rien.

Après avoir déposer Ilyès, Abdel et reparti sachant qu'il ne pourrais rester et que Ilyès n'aurait pas voulue sa présence, il l'aurait envoyé chier.

Ilyès lui est passer au bloc opératoire le couteau a toucher la vessie de se dernier et il doit rester quelques jours en observation pour son plus grand malheur lui qui déteste les hôpitaux et que des inconnus s'occupe de lui.

Il voulait Naïla et personne d'autre. Il est préférable pour lui qu'il ne fasse aucun effort et qu'il ne marche pas trop tant que la plait n'a pas cicatrisé correctement il a 4 point de suture et malgré les médicaments la douleur et présente mais ce n'est rien comparer à la douleur qu'il ressent en pensant à sa belle, il se rend compte petit à petit qu'il la vraiment perdu et ça fait mal.

Il aimerait que sa belle soit à ses côtés rien que sa présence l'aurait apaisé, mais il est seul et se sent comme la pire des merdes de ce bas monde et tout ça a cause de lui, il se demande où il serait a l'heure actuelle si il avait pas merder avec elle, sûrement avec sa femme dans un autre pays, Naïla qui serait enceinte, il aimerait beaucoup avoir un enfant, mais il aimerait seulement avec Naïla. Mais il se retrouve seul sur un lit d'hôpital.

Infirmière - vous aimerait qu'on prévienne quelqu'un ?
Ilyès - non.
Infirmière - bien, on passera dans la nuit changer le pansement, si vous avez un problème n'hésitez pas à sonné.
Ilyès - est-ce que Naïla Belkheir, travaille ici ?
Infirmière - c'est la stagiaire oui elle sera là demain.

L'infirmière lui sourit avant de sortir de la chambre le laissant à nouveau seul, Ilyès attend impatiemment demain est il espère que Naïla passera dans sa chambre lors de sa garde il sait qu'elle ne sera pas seule puisque elle est en stage, mais tant qu'il la voit il est heureux. Peut-être que tout n'est pas perdu finalement et qu'il peut se rattraper.

En effet le lendemain lorsque Naïla est arriver elle a directement était mise au courant que Ilyès était là, puisque il est sur la liste des personnes qu'elle vas voir aujourd'hui, et encore pire pour elle, elle vas devoir elle lui changer le pansement qu'il a, en voyant ça Naïla était juste dépitée mais n'a rien dit est fera ce qu'elle a à faire est pour elle ça s'arrêtera la.

Naïla

J'ai appris que Ilyès était hospitalisé ici, et comme part hasard dans le secteur où je fais mon stage, je vous ment pas je suis grave inquiète pour lui malgré moi. Malgré tout, il m'a appelé hier soir et j'ai pas répondu, c'est moi qu'il a appelé, il avait besoin de moi et j'ai pas était là pour lui alors je m'en veux, je m'en veux vraiment parce que si il est hospitalisé c'est que c'est grave et je me doute bien qu'il a dû appeler quelqu'un d'autre mais si il avait personne ou il serait là ? Mort ? Inconscient ? Enfin il est entre de bonne main et je vais le voir tout à l'heure dans tout les cas, j'en serais plus mais mon côté amoureuse de lui ne peux pas s'empêcher d'être soulager qu'il soit ici, mais l'autre côté qui le déteste me dit que j'ai bien fais de pas répondre parce que moi quand je les appeler pendant des quand j'avais besoin de lui il était pas là non plus chacun son tour .

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant