Chapitre 8

484 16 1
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Omniscient

Il se laisser tomber parterre complètement anéanti et honteux. L'avoir dit à voix haute à celle qu'il aime la soulager un petit peu, mais vraiment un petit peu puisque c'est la première fois qu'il le dit à voix haute qu'il en parle tout cour et ça a besoin de sortir. Naïla se sent à son tour honteuse et coupable de l'avoir forcer à parler, elle ne s'attendait pas à ça, à une chose aussi grave, elle est sous le choque et plein de questions lui traverse l'esprit, le regard visser vers son copain qui pleure la tête dans ses genoux.

Son petit frère est mort et moi je lui prend la tête mais qu'elle conne putain ce dit-elle.

C'est en entendant Ilyès avoir du mal à respire qu'elle se réveille, elle se précipite vers lui et elle le sert comme elle peut dans ses bras, et lui se laisse encore plus aller, il sort toute les larmes qu'il retient depuis 4mois, toute la douleur qu'il garde pour lui ressort maintenant et il était temps avant qu'il ce fasse du mal lui même pour plus endurer ça, il pleure que très rarement mais il a quand même trouver son petit frère sans vie pendue dans sa chambre alors ses larmes son légitime et nous n'avons pas le droit de le juger.

Ilyès - il est mort Naïla, et c'est moi qui l'est trouver je suis arriver trop tard, *il lâche dans un sanglot* il était pendu dans sa chambre, il était tout froid, c'était horrible Naïla, horrible, et le pire dans tout ça, c'est que c'est de ma faute je l'es laisser avec ce fils de pute alors que je savais qu'il leurs faisait du mal, toute les fois où il m'a supplier de le faire partir, ou de les prendre avec moi, tout ses regard de détresse qu'il m'envoyer, j'ai rien vue, il a laisser une lettre et dans cette lettre il disait que l'autre con la violer, la toucher là forcer à faire des choses horribles et il raconte tout dans la lettre, c'est la pire choses que j'ai eu à lire de toute ma vie, *il renifle en s'accrochant un peu plus à Naïla, comme si il l'a lâcher il allait perdre la vie* c'est de ma faute Naï, j'ai rien vue je l'es laisser avec ce monstre et j'ai rien fait, alors que je pouvais, je serais arriver un peu plus tôt il l'aurais pas fait et moi comme un connard j'ai préférer aller m'acheter du shit plutôt que me rendre chez moi, j'suis qu'une merde Naïla, part avant que je te fasse du mal à toi aussi, ma vie vas te détruire.

Complètement boulversé par ce qu'elle entend elle pleure elle aussi en le serrant encore plus fort dans ses bras pour lui montrer qu'elle est là, qu'elle est avec lui est qu'elle ne le lâchera pas, elle est choqué de savoir a qu'elle point l'être humain peut être mauvais, et cruel?

Cette homme n'a pas d'âme c'est le diable en personne, violer son propre fils ? Mais qu'elle chien ce dit-elle.

Naïla

Le voir comme ça me fait mal, mais entendre ce que son petit frère a subis me fait encore plus de mal, mais comment on peut faire ça à son propre enfant, son propre sang? C'est horrible, la fin est horrible, et j'en veux même plus à Ilyès de m'avoir laisser de côté pendant 4mois, en plus de ça il culpabilise de pas être arriver avant et de pas avoir vue les regards de détresse de son petit frère, mais je sais que il a tout fait pour eux, et je sais que d'es que Ilyès les prennent pendant plusieurs jours son petit frère était très heureux et ça devait le soulager énormément, je sais que quand Lyès était avec son grand frère il était heureux malgré tout, ça se voyait sur son visage, Ilyès n'a pas à s'en vouloir il a tout fait pour eux, il était même près à laisser sa vie pour son frère et sa sœur.

- j'te lâcherais pas Ilyès, jamais tu entend? Jamais je te laisserais seul, et j'vais t'aider à t'en sortir ok? J'suis là Ilyès, je t'aime.

Et voilà il est sortie tout seul se je t'aime je lui avait jamais dit, mais là j'en ai ressentie le besoin de lui dire, pour ne serait-ce lui donner un peu le sourire, ou réchauffée son cœur j'espère. En tout cas il le sait maintenant.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant