Chapitre 16

294 13 5
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Naïla

On vient tout juste d'arriver au village où je vais passer mes quatre prochains mois.

Durant le vole j'ai pu faire connaissance avec les personnes qui m'accompagnent.

La femme la plus âgées et la femme du fondateur de l'association, et les trois autres son des bénévoles comme moi, il y gloria, une congolaise elle est juste magnifique et super drôle, elle était à côté de moi pendant le vole et elle est super drôle je me suis cassé le ventre tellement j'ai rigoler, et franchement ça m'a fait un bien fou, je l'aime déjà beaucoup et en plus elle vie dans un quartier près de chez moi donc on pourra ce revoir en France.

Dire qu'on vas passer quatre mois ensemble ça risque d'être bien drôle. Les deux autres garçons son sympa aussi mais je leur est pas adresser là paroles plus que ça, il y a un français qui se nome Liam, et un algérien, qui se nome lui Youssef, ils sont potes apparemment depuis l'enfance masha'Allah.

Franchement ils sont tous bon délire mais personnellement je préfère rester avec gloria j'ai pas envie de faire ami, ami avec des hommes alors que je l'es jamais fais et surtout que la mixité et hram, ok je suis pas là plus parfaite et culotté de dire ça, je fais des péché Allah y hdina, mais j'ai quand même envie de rester loin des hommes, puis inconsciemment ou pas il y a Ilyès qui me bloque je l'aime et par respect pour lui je le ferais pas, même si il est plus là. Bref je sais pas c'est dure a expliquer ce que je ressent.

Puis aussi il y a Ella, la dame qui est l'épouse du fondateur, c'est un amour elle est vraiment très gentille, bref tout ça pour dire qu'on a une bonne équipe plus qu'à voir l'es personnes qui a la bas, et espérant que tout ce passe pour le mieux entre nous tous, et surtout qu'on aide ses personnes qui ont besoin de notre aide.

J'ai d'ailleurs profité quand on est arriver pour appeler mes frères et mon père et leurs dire que tout vas bien et que je suis bien arriver et que je pourrais plus l'appeler pendant plusieurs jours voir semaine et qu'il ne s'inquiète pas.

Je sort de la voiture la première, le sourire au lèvre, voir toute ses personnes nous accueillir et nous attendre alors que ils sont même pas obligé ça me fait chaud au cœur j'ai déjà envie de pleurer parce que en regardant autour de moi je vois déjà la misère et quand je vois le sourire sur leurs visages, je me dit que la misère et si belle finalement, avec le peu qu'ils ont ils sont encore plus heureux que moi qui est tout ce que je veux quand je veux .

Gloria - ils parlent qu'elle langue ?
Ella - on a la chance d'être dans une région francophone, donc français et anglais couramment.
- incroyable masha'Allah.

Je suis juste émerveillée parce que j'entends.

Un petit garçon s'approche de moi avec une fleure dans les mains et me la tend il ne doit pas avoir plus de 5ans, il est juste trop mignon, je me met à sa hauteur en prenant la fleure que je met dans mes cheveux et dépose un bisous sur sa joue en le remerciant, il rougit et repart en courant vers sa mère je suppose qui rigole comme tout le monde, c'était trop mignon ce petit vas être mon chouchou c'est décidé.

Ella - aller venez, je vais vous montrer où vous allez dormir, puis on reviendra dîner avec eux ceux que la doyenne à préparer pour votre arriver.

On l'a suit avec nos bagages, en marchant a travers le villages sous les yeux de ses habitants qui nous jugent c'est assez gênant mais je peux les comprendre, mais rien qu'avec leurs accueil je sais que c'est pas méchant.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant