#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Naïla
Je me sens comme vide, oui c'est ça vide inexistante, comme si j'étais rien, plonger dans un troue noir où il n'y a aucune sorties aucune lumière.
J'ai l'impression d'avoir tout perdu, encore une fois. J'ai l'impression que j'arriverai jamais a avoir un enfant ça fait deux fois que je le perd, c'est horrible comme sensation, et je perd de plus en plus espoir, j'y arriverais jamais, déjà que j'ai eu du mal à re tomber enceinte. Ça me détruit le moral j'ai envie de mourir.
Enfin, hors mis la douleur que j'ai au cœur, j'ai une douleur physique horrible, j'ai mal partout, c'est insoutenable malgré la morphine je sens la douleur, je dois pas avoir une dose élever ou alors je me suis habitué au effet.
J'ai des hématomes sur tout le corps je suis brûler à la cuisse, j'ai le bras casser, et j'ai une foulure au genoux et à la cheville alors j'ai une grande attelle sur tout la jambe. Ce qui fait que quand je bouge j'ai des douleurs partout.
En plus de ça je suis super fatigué, j'ai toujours envie de dormir, je sais que je vais être comme ça pendant quelque jours il faut que je récupères des forces, mais j'en ai pas envie, j'ai pas envie de me battre je crois que j'en ai pas la force.
J'ai de l'oxygène aussi puisque j'arrive pas à respirer seule je m'étouffe, et je manque d'aire au bout de 5minutes sans, c'est horrible d'être dans un état pareil, mais bon c'est la volonté d'Allah ce qui nous arrive, mais ça reste dure à accepter.
Je me suis pas vue encore, je sais pas à quoi je ressemble, quand elles me fonts la toilettes étant donner que pour le moment je peux rien faire, je ferme les yeux je veux pas me voir j'ai peur que mon mental ça soit pire après. En plus déjà que Ilyès s'en veut, si il me voit encore plus mal que je le suis déjà il vas peter un plomb il va pas supporter et j'ai pas envie de ça.
Ilyès - j'suis là, je t'es manquer ?
- non, ta pris quoi à manger ?
Ilyès - tacos trois viande, mais ta pas le droit.
- pourquoi ?
Ilyès - il faut pas que tu manges trop gras, n'y rien puis tu peux pas trop manger de truc comme ça en plus il te faut de la purée j'sais pas quoi.
- oui je sais parce que je tousse je fais des fausse route.
Ilyès - dur ta vie.Même dans un état minable comme je suis on arriver à s'envoyer des piques c'est une dinguerie quand même on s'arrête jamais. Ça m'fais tellement du bien qu'il soit là au près de moi, le premier jour du réveille c'était dur qu'il ne soit pas là, j'avais qu'une envie le serrer dans mes bras lui dire que je l'aime et qu'il a pas a s'en vouloir, je voulais qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il m'aime, mais j'étais seule face à moi même et c'était dur mais Al Hamdoulilah, ça n'a duré qu'un jour. Il est au près de moi maintenant je suis rassuré.
Ilyès - ils vont arriver avec ta bouffe ils sont dans le couloir.
- j'en veux pas Ilyès.
Ilyès - t'a pas le choix de toute façon, j'vais te gavée de la bonne purée qu'ils ton préparer.
- arrête je vais vomir.Ça me soule dès que je parle je doit enlever le masque je pense que je vais rester muette, ça vaux mieux pour moi. En plus je parle au ralentie ça doit tellement le soûler puis je parle doucement en chuchotant ça me fatigue moins.
Ilyès - t'endort pas.
Je secoue la tête négativement, j'ai fermer les yeux j'ai trop envie de dormir mais je sais qu'il faut pas, qu'il faut que je mange un peu mais j'en ai vraiment pas envie, j'ai pas faim j'ai aucun appétit.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
General Fiction𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...