#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Naïla
Je rejoint Ilyès dans le salon avec la première piqûre, je suis tellement stressé putain en plus apparemment je vais avoir un bleu au bout de la troisième j'ai pas envie ça fait mal apparemment ça me stresse encore plus, mais bon Al hamdoulilah je suis pas fertile et je peux quand même avoir des enfants, toujours remercier Allah pour ce qu'on a.
Je m'assoie sur lui et il me pousse directement sur le côté mdr qu'elle batard je rêve il me dégage normal, j'suis sa femme il est sensé m'accueillir.
- t'es sérieux là ?
Ilyès - ouais bouge, tu viens sur moi le canapé il fait huit mètre le sang casse toi.
- mais j'ai besoin d'affection.
Ilyès - vas faire un câlin au chat me soule pas.
- je vais faire la piqûre.
Ilyès - oui et ? *il me regarde mal* Tu veux que je fasse quoi t'es chelou des fois w'Allah.
- connard, c'est bon tu m'soule aujourd'hui de toute façon.Je me lève et vais dans la chambre c'est bon je vais la faire toute seule ma piqûre j'ai pas besoin de lui je suis une femme indépendante. Mdr je sais même pas ouvrir un pot de cornichons n'y commander au restaurant, qu'elle indépendance ? Je fais pitié sérieux.
Après avoir lue la notice au moins trois fois pour bien comprendre, je souffle un coup et la fait d'un coup, sans réfléchir.
Ça fait super mal putain tellement que j'en pleure, c'est horrible, mais j'ai tellement espoir en ce truc que même si je doit souffrir tout les jours tant qu'à la fin j'ai un résultat positif je souffrirais sans hésitation.
Je m'allonge sur le lit, j'ai vraiment passer une journée de merde, que ce soit avec Ilyès ou nos proches ou ce que je viens de faire, je pense que je vais finir par peter un câble un jour j'en peut plus de tout ça, que personne pense à moi qu'ils soient tous égoïste, peut-être que je le suis aussi que j'ai mes tord, toute façon y'a pas de fumer sans feu, j'en sais rien peut-être que je suis juste folle finalement.
Ilyès - *il entre dans la chambre* tu pleure la ?
- non.
Ilyès - j'te vois hein, *il vient s'installer à mes côtés* qu'est-ce que t'a ?
- rien la piqûre m'a fait mal c'est tout.
Ilyès - viens on vas regarder un film.
- quoi comme film ?
Ilyès - je sais pas un film d'action.
- non c'est nul met un dessin animé.
Ilyès - non, je regarde pas ça moi, tu le sais en plus.
- bah regarde tout seul alors je vais dormir moi.Il souffle et sort de la chambre, entre nous c'est les montagnes russes comme d'habitude quoi on arrive jamais à être stable dans notre mariage on s'ennuie pas au moins, je sais que demain ça iras mieux même quand il vas venir ce coucher d'ailleurs, mais j'aime notre relation.
Ilyès
Je suis épuisé putain, ça fait deux semaines que je fais des allé retour entre le sud et Paris, avec Abdel, Naïla et venue choisir les meubles et après elle est rentré, puisqu'elle travaille, il lui reste une semaine après elle a finis et on partiras à ce moment là.
Elle a toujours pas parler avec les garçons, c'est une dinguerie de pas être content pour leur sœur et l'autre pour sa fille je préfère pas m'en mêler mais si ça prend trop d'ampleur je m'en mêlerais c'est sur. Déjà tout les jours elle reçoit des messages avec des reproches de la part de son père et Naïm, à sa place je les aurais bloquer mais bon je suis pas elle malheureusement.
Ma mère me casse les couilles aussi c'est pas pour autant que ça me rend mal de partir au contraire je suis bien content ça va me faire du bien à moi aussi et même si on sort pas qu'on connaît personne la bas ça me dérange pas, j'ai besoin que de Naïla j'ai toujours était seul.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
Fiction générale𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...