#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Ilyès
Moha - AAAAHHH MAIS T'ES FOU OU QUOI BAISE TA RACE ON VAS CREVER !!!!!
Il se tient à moi tellement fort que j'ai l'impression qu'il vas traverser mon corps, il est malade lui, w'Allah on dirait il vas crever alors que je gère.
Moha - PUTAIN LE FEU ROUGE ILYÈS RALENTIE WESHHH ILYÈS PUTAIN.
Mdr il m'a provoquer il assume même plus, on a voler enfin empreinte la trottinette qui était devant le lavage auto, mdr j'espère le mec vas pas appeler les flics flemmes deux w'Allah, ils vont cassez les couilles pour un emprunt.
On vas chez moi ce changer on est encore tremper zeubi ça veut pas sécher.
- tu vas où là ?
Moha - bah je rentre wesh t'es bizarre.
- non attend la, t'es fou ou quoi toi tu rentre chez les gens.Je lui ferme la porte à la gueule, mdr il est fou lui il croit qu'il vas rentrer chez moi normal.
Je vais lui chercher des affaires à moi, j'suis deg un peu de lui passez il vas plus se sentir pisser après, mais bon mes voitures avant tout.
- tiens change toi.
Moha - mais ta serrer toi tu veux je me change devant ta porte la ?
- bah ouais.
Moha - ah ouais? Et imagine un vieux pervert prend en photo mes fesses comment on fait ?
- putain t'es chiant vas-y rentre.Il est partie ce changer et moi de même.
En revenant dans le salon il regardais la seul photo de Naïla et moi afficher dans le salon, je lui fou une claque derrière la tête et le pousse de où il se permet de regarder cette photo sah ? C'est pour ça je voulais pas qui rentre.
Moha - ça y est, ça y est wesh toujours t'abuse.
- vas-y sort laJe les pousser encore une fois et nous sommes repartie, enfin bref ça c'est un exemple d'une journée où j'suis détendu, ça fait du bien, w'Allah je remercie Allah d'avoir mis Moha dans ma vie parce que il me fait mourrir de rire.
Mais je sais que ça va être que de courte durée parce que dans quelque heures je vais le retrouver en face de l'autre conne la et son frère, j'ai vraiment pas envie.
Moha - j'suis bg comme ça wesh on est pareille maintenant.
- on est pas pareille, ferme la. C'est trop grand pour toi en plus on dirait un clochard.
Moha - bah t'avais pas cas m'arroser hatay.J'ai pas perdu une secondes je les balayer, j'lui prête des habits et il m'insulte ? Mdr il est fou lui.
- j'vais t'enculer toi, respecte tes aînés !
Moha - nananana, c'est bon.Une fois qu'il c'est relever, on peu repartir sur notre trottine emprunter pout allez chercher les voitures et la rentres aussi.
Moha - c'est moi qui conduit.
- alors la rêve bien ouais.Il râle encore une fois il passe sa vie à râler lui, j'sais pas si il sait faire autre choses que ça même.
En arrivant là où on a pris la trottinette la police et sur place, nan mais ils sont fou les gens appeler les flics pour une trottinette sérieux ? Ils ont pas autres choses à faire ?
...- C'EST ELLE, C'EST MA TROTTINETTE !!!!
Je me gare devant lui, Moha et juste mort de rire derrière moi et même moi j'ai envie de rigoler mais j'ai une image à tenir.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
Ficción General𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...