Chapitre 35

341 12 0
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Naïla

Il me lance un regard, un regard tellement noir et remplis de déception que je regrette immédiatement mes paroles. Il me lance la manette dessus et s'en vas s'enfermer dans la chambre en claquant bien fort la porte, qu'est-ce que je viens de dire putain.

Mais je suis tellement conne putain je le sais en plus, je le sais qu'il faut pas parler de ça, je sais que même si ça fait 3ans la plaie et toujours pas cicatrisé, que ça lui fait mal que ça guérira jamais et comme la grosse débile que je suis je lui parle de ça. Je sais que c'est un mot à pas prononcé en plus et comme la reine des connes je lui dit ça je m'en veux tellement .

Je sens que j'ai remuer le couteau dans la plaie que je les enfoncer même et je m'en veux tellement.

Je suis là comme une conne à fixer le couloir vers où Ilyes est aller a pas bouger. Je sais que là si j'y vais je vais me prendre une rafale d'insulte et de reproche alors je préfère attendre qu'il se calme un peu même si je sens que c'est pas pour de suite, qu'il va sûrement m'en vouloir toute sa vie même comment ne pas m'en vouloir même ?

Le regard qu'il m'a lancé j'ai eu froid dans le dos il a arrêter de rigoler direct, il doit tellement m'en vouloir putain. On peu tout ce dire avec ilyes vraiment tout, mais parler de se "pendre" c'est l'illégal on a pas le droit c'est le mot interdit avec lui .

Je sais pas si pour me faire pardonner je doit faire des trucs drôle comme j'en ai l'habitude ou je dois être sérieuse, mais je pense franchement que je dois être sérieuse je peux pas faire la débile il vas me frapper. Je crois que tellement que je m'en veux j'arrive plus à réfléchir correctement.

Je sais qu'il faut pas que j'y aille mais je m'en veux tellement que je décide tout de même d'aller m'excuser, ça sera déjà ça de fais.

Ilyès - bouge Naïla, bouge parce que ça va partir loin, j'veux pas voir ta gueule dégage. Vielle meuf.

Je repars directement, de là où je viens, en fermant la porte, sans dire le moindre mot. Comment niquer son mariage prenez exemple sur moi.

Bon bah je sais pas quoi faire du coup j'ose même pas faire du bruit. Il est 18h30, c'est pas l'heure de manger mais Ilyès a quand même ramené ce que je lui est demander, j'ai que ça à faire même si j'ai pas trop faim.

Alors dans le plus grand des silences je prend ce qu'il m'a pris et je mange comme une vielle, j'ai l'impression d'être en Ehpad.

Je sens que ce soir ça va être chambre a part où alors dos à dos alors que d'habitude je dort tout le temps dans ses bras, ça va être compliqué cette histoire qu'elle débile.

****

Ça fait 4heures maintenant que c'est passer et il est même pas sortie de la chambre, je lui est ramené à manger il m'a même pas regarder.

J'ai trop mal au cœur, alors que c'est de ma faute. Du coup j'ai lue un livre je l'es fumer, j'ai jamais lue un livre aussi vite de ma vie je crois, bref du coup là c'est le moment pour moi d'aller me coucher puisque je commence à fatigué, j'ai peur de ce qu'il peu arriver il est capable de me quitter pour ça ce malade mental.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant