Chapitre 1

970 36 7
                                    

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Naïla

Je souffle longuement en fermant mon ordinateur fatigué, ça fait des heures que j'essaye de finir un exposé pour la semaine prochaine que je n'arrive pas faire. Je crois que je stresse trop j'ai horreur des exposés et là je doit le faire sur ce que doit acquérir un infirmier, je pensais que ça allait être facile mais finalement pas du tout. Je viens de commencer ma deuxième année en école d'infirmière, j'ai validé la première c'était assez compliqué mais je m'en suis sortie, j'espère que la deuxième je vais la réussir aussi. J'ai la chance d'avoir mes frères et mon père derrière moi qui me soutienne et m'aide comme ils peuvent, même si ils y connaissent rien, déjà sans mon plus grand frère je n'aurais peut-être pas trouver de stage l'année dernière mais il a un pote qui travaille en chirurgie, il a pue me faire entrer, mais pour les futur stage je vais devoir me débrouiller seule.

Bref.

Je reprendrais ça plus tard il faut que je me repose, j'ai mal à la tête à force de rester derrière un écran et faire marcher mes neurones j'ai juste besoin de dormir pendant quelque heures et je vais en profiter que ma maison soit vide pour le faire puisque après je sais d'avance que ça ne sera pas possible.

Eh oui vivre avec 4 garçon n'est pas évident tout les jours mais on s'y fait a force, enfin j'ai pas trop le choix en même temps, mais ça me dérange pas tant que ça j'ai pas le temps de m'ennuyer avec eux c'est toujours actif quand ils sont la.

***

J'ouvre les yeux un peu en sursaut quand on me secoue doucement, j'enfonce ma tête dans mon coussin en grognant légèrement, j'ai pas envie de me lever j'étais trop bien dans mon sommeil.

... - tu te lève Naïla, *je me tourne pour faire face à mon père qui est assis près de moi* il faut que tu mange un peu j'ai ramener que pour tout les deux viens vite avant que t'es frères arrivent .

Je rigole légèrement à l'entente de sa phrase c'est vraiment un gamin de faire ça, mais ça m'étonne pas de lui c'est un grand enfant il aime trop faire des choses comme ça, des qu'il sait que ça va embêter mes frères il le fait, et moi j'y échappe toujours je suis là préféré c'est claire, j'aime trop mon père, c'est mon héros je l'aime plus que n'importe qui sur cette terre.

Je me relève et le prend dans mes bras en le remerciant, il se sépare de moi en m'ébouriffant les cheveux et il sort de ma chambre, le sourire scotché sur le visage je m'étire et sort de mon lit pour rejoindre mon père au salon, il a pris tacos ce soir trop cool, je m'installe à ses côtés et il lance notre série, et oui mon père regarde des séries avec moi et il me fait même la tête quand je regarde un épisode avant lui, je vous ai dit c'est un gamin.

... - papa t'es sérieux là?

On se retourne tout les deux vers la voix derrière nous, c'est mon grand frère qui vient de rentrer du foot sûrement vue comment il est habiller et son sac de sport.

Papa - *il se bouche le nez en faisant une grimace* vas te doucher tu pues la, j'vais vomir.

Je pouffe de rire en le regardant faire, mon frère prend une mine choqué, mais c'est vrai qu'il sent la transpiration, on vas être obligé d'aérer.

Naïm - arrête de rigoler toi.
- il a raison vas te doucher et après tu pourras parler avec nous. *en me remettant correctement sur le canapé*

Je l'entend souffler, puis il part sûrement se doucher j'espère en tout cas.

Papa - il doit avoir le seum j'suis pas aller le chercher après son entraînement.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant