Chapitre 9

480 18 1
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Ilyès

Avoir retrouver Naïla, et avoir passer du temps avec elle m'a fait un bien fou, et j'aurais jamais penser que cette personne me fasse oublier le temps d'un instant tout c'est maux avec les qu'elles je vies au quotidien depuis 4 mois.

Être avec elle m'a remonté le moral, elle est sûrement arriver au bon moment, elle est arriver avant que je perde le contrôle de moi même, et qu'il n'y est plus de retour en arrière. Jusqu'à maintenant personne ne m'a fait cette effet là, je me rend compte que j'ai vraiment besoin d'elle de la sentir près de moi la toucher la prendre dans mes bras, ou juste savoir que son esprit et à côté du miens et elle est devenue ma drogue, et j'ai besoin de ma dose pour aller bien, mais comme si la vie voulait m'abattre je sais que maintenant ça va être galère pour qu'on se voit puisque elle veut plus de haram, et je comprend tout à fait elle a raison.

C'est à moi de prendre les bonnes décisions mais est-ce que j'en suis capable est-ce que je suis prêt a l'assumer ? J'en ai aucune idées tout ce que je sais c'est que je suis pas stable dans ma tête, n'y dans ma vie personnelle, côté professionnel tout ce passe bien pour moi Al Hamdoulilah je suis en arrêt maladie, depuis le décès de mon frère mais on vas vite changer tout ça, il faut que je me reprenne en mains sah ok c'est dur j'ai mal mais je peut pas me laisser abattre comme un zemel sérieux.

Lilia - ILYEES !

Je m'abaisse à son niveau et la réceptionne dans mes bras alors qu'elle se jette sur moi, elle m'a tellement manquer. 4 mois que je l'es pas vue j'espère qu'elle ne vas pas m'en vouloir, de toute façon je vais me rattraper.

- ça va princesse ?
Lilia - Ouii trop bien, *elle sert un peu plus ses petit bras autour de ma nuque* j'aime trop vivre avec tati.
- c'est vrai ? *elle secoue la tête de haut en bas* tant mieux alors. Dit moi ? Ça te dit de passer une journée que avec moi ?

Elle relève sa tête vers moi un grand sourire sur le visage, et elle secoue la tête de haut en bas vivement, putain sa petite tête me fait craquer, je lui refuserais jamais rien a elle, j'la couvre de bisous, le sourire au lèvres en entendant ses petits rire de bébé.

Eh c'est comme ça que je l'es amener avec moi pour une journée à Disney ou je me suis retrouvé entourer de princesse, des attractions pour enfant, et même à mettre les oreilles de Mickey pour faire plaisir à ma sœur, là voir sourire et aussi heureuse y'a rien de mieux et de satisfaisant pour moi, je suis prêt à faire des trucs de gros pd, juste pour lui décrocher un sourire.

Son sourire a elle vaut plus que tout l'or du monde, ma petite sœur c'est vraiment ma petite vie, je l'aime plus que ma vie et si il faut que je lui donne je le ferais sans hésiter une seule seconde.

Avoir passer une journée entière avec elle a rigoler sourire et faire des bêtises ma re donner plus de force que je l'aurais penser et ça m'a fait énormément de bien, elle m'avait vraiment manquer 4 mois que je ne l'avais pas vue et je me rend compte que c'était vraiment long, surtout pour elle d'après ce qu'elle m'a dit je sais que c'était compliqué pour elle de pas me voir moi ou même ma mère, je sais d'ailleurs qu'elle a compris qu'elle ne rêverais plus Lyès, elle m'a dit que l'étoile qui briller le plus dans le ciel était Lyès et qu'il garder un œil sur nous de la haut et qu'il ne fallait pas le décevoir. Ça m'a toucher ce qu'elle m'a dit même si j'ai rien montrer, en tout cas je l'admire cette petite. Une chose est sûr c'est que maintenant je ne la laisserais plus aussi longtemps seule, j'vais faire les choses bien maintenant que ce soit avec elle ou l'autre tête qui est tout le temps dans mon esprit.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant