#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Naïla
Je viens de termine ma valise, c'était une épreuve avec la chaleur et tout, puis j'ai un "gros ventre" un ventre de quatre mois, c'était vraiment pas facile, mais j'ai réussis. Je pensais au début que c'était pas normal parce que normalement à quatre mois on a pas trop un gros ventre et moi si, mais là Gyneco ma dit que ça dépendait de chaque grossesse et chaque personne, que c'est normal que j'ai en ventre qui se voit surtout que je mange bien, puis mon bébé ce développe bien.
Tout vas bien pour moi et le bébé, j'ai fais tout les tests que j'avais à faire, on a même entendu le cœur battre, on l'a vue aussi il est tout petit on vas bientôt savoir le sexe, à la prochaine échographie insha'Allah on a essayé hier mais il était pas dans une bonne position alors la prochaine on verra bien, il voulait pas ce montrer. Ilyès il était dégoûter il voulait trop savoir.
Ilyès - ça va ?
- je suis fatigué. J'ai chaud.
Ilyès - ça va aller pour la route ? On reste là sinon !
- mais oui t'inquiète pas, on vas s'arrêter de toute façon ?
Ilyès - oui.Ilyès est tellement attentionné, je suis trop trop trop amoureuse de lui, par contre lui je crois qu'il m'aime un peu moins je le soûle, dernièrement j'avais envie de fumer ça a durer une semaine ça va, ça m'est vite passer mais ça l'a bien soûler. Sinon niveau envie ça va j'en ai pas trop pour le moment mise à part l'odeur de la lessive, je m'en passe pas j'en snif à peu près toute la journée. Ça me détend, je sais que c'est pas forcément bon, mais pour l'instant la gynécologue m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, mais mes envies ne dure jamais trop longtemps.
Ilyès - tu vas prendre une douche ? Tu pue la w'Allah.
- mais t'es sérieux toi ?
Ilyès - je vais vomir je crois.
- vas te faire foutre Ilyès.Je vais m'enfermer dans la salle de bain j'ai pris une douche ce matin mais je vais en reprendre une de coup il est trop méchant, je vais pouvoir lâcher mes meilleurs larmes sous la douche, je suis devenu encore plus sensible, le moindre petit truc me vexe me fais pleurer, et lui ça l'amuse il me fait pleurer 50fois par jour et il rigole ce petit batard là, je le déteste.
J'avoue de fois je fais exprès de jouer sur la grossesse pour avoir ce que je veux ça c'est un bon côté, exemple ce matin je voulais le petit déjeuner au lit alors j'ai dit que j'avais mal au dos et au ventre, alors que pas du tout j'avais juste la flemme et ça marche il m'a fait le petit dej et me l'a amener au lit, c'est juste un exemple il fait beaucoup plus par moment.
Après m'être doucher une deuxième fois, j'ai toujours autant chaud mais c'est pas grave je sens bon au moins, enfin j'espère que je sens bon.
Ilyès - pourquoi ta fermer ?
- parce que t'es un connard et je voulais pas que tu viennes. Tu me parle plus déjà. N'y au bébé on veut plus te voir.Je passe devant lui et vais m'installer sur le canapé, il me soule, d'ailleurs personne et au courant pour ma grossesse, sauf mon père et mon frère du coup, ils ont garder le secret et je suis contente, par contre on vas le dire avant le mariage parce que je veux pas qu'on dise que j'ai fais expres de l'annoncer la alors que rien a voir mais bon les gens son méchant de nos jours puis Nabil et au courant mais bon ils aiment trop parlaient pour rien, c'est pour ça qu'on vient quelques jours en avance.
- il faut que j'achète un truc s'il te plaît.
Ilyès - quoi ?
- je veux une nouvelle paire de chaussures je veux trop aller les chercher.
Ilyès - ou ?
- je sais pas mais on peu faire un peu les magasins ?
Ilyès - tu vas soûler tu vas marcher dix minutes tu vas être fatigué.
- oui mais tu m'aimes alors c'est bon non ?
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
General Fiction𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...