#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Omniscient
Ce soir là quand ilyes et sortie de chez les Belkheir, il c'est diriger sans aucune hésitation chez un grand "bandit" de sa cité il a acheter acheter un arme sans se soucier des répercussions que ça pouvait avoir. Ça fait plusieurs jour qu'il prépare ça il n'y vas pas à l'aveugle il sait très bien ce qu'il s'apprête à faire et pourtant il n'a aucun remord ou même regret il est sûr de lui.
Il a donner rendez-vous à son beau père dans une forêt à pas moins d'une heure de Paris, ce dernier idiot comme ses pieds c'est rendu la bas pensant que c'était une bonne occasion pour lui de pouvoir frapper ou même lui aussi tuer Ilyès, mais il n'a pas eu l'intelligence de ramener une armes.
Quand il est arriver il à vue ilyes avec l'arme assis sur une chaise à l'attendre patiemment, Ilyès ressemble franchement à un psychopathe.
Redouane a de suite compris que c'était ça fin, il connaît Ilyès et ça fait des années que Ilyès lui promet qu'il aller le tuer, et le jour et enfin arriver ilyes tiens toujours sa paroles et il le sait bien, il aurait du s'en méfier, mais on sait bien qu'il a rien dans le cerveau, il fonce sans réfléchir et aujourd'hui ça sera la dernière fois.
Ce soir la ilyes a tabasser à mort le bourreau de sa famille, il l'a fait souffrir, fait des choses horrible qu'aucune personne peut s'imaginer il a libérer ses pires démons qui était enchaîné depuis bien longtemps au fond de lui il l'a massacrer, Redouane était méconnaissable Ilyès est vraiment devenue fou ce soir la. Il était une autre personne ce n'est plus lui qui le contrôler Allah y hdina.
Ce soir là Ilyès a pointer son armes sur lui, alors qu'il était à moitié conscient il aurait pu s'arrête là et le laisser en vie, mais non Ilyès a décidé que aujourd'hui Redouane allait mourir alors il vas jusqu'au bout.
Il la regarder dans les yeux et a ajouter "je tiens toujours mes promesses" puis il a tiré trois fois sans rater sa cible, droit dans le mil, en pleine tête, qui a d'ailleurs explosé, une fois que le corps a et tomber, il a jeter l'armes près de lui, et il c'est senti libéré enfin il c'est sentie bien il a senti qu'il avait venger son meilleur ami ainsi que son frère, a qu'elle pris ? Il a sentie qu'il allait être libre et pouvoir faire ce qu'il veut, sans qu'il vienne gâcher ses plans, il sait que sa mère vas être libéré aussi, il est heureux d'avoir fait ça se malade mental.
Il sait aussi très bien que sa mère vas lui en vouloir mais que c'est la fin de son enfer, il sait que sa sœur vas maintenant vivre en sécurité que son meilleur ami et son frère son venger et que sa belle n'a plus rien à craindre comme je l'es déjà dit et c'est le plus important pour lui.
Il a pris sa voiture dans le plus grand des calmes et est aller dans le commissariat de sa ville puis il a avouer son meurtre dans les moindres détails il a raconter tout ce qu'il lui a fait sans éprouver la moindre émotions, le policier en face d'eux n'en revenait pas, ils ont était choqué de l'atrocité de l'acte de Ilyès.
Il a directement était mis en détention, pour meurtre, son affaire a était directement mise en priorité, pour avoir un jugement au plus vite, mais il est intelligent Ilyès il a tout prévue.
Les semaines qui on suivie, Naïla a déprimer n'a pas parler a ses frères et est rester avec son père tout les jours jusqu'à ce qu'elle retourne à son stage. Elle n'arrive pas a croire qu'il l'a vraiment fait et pire qu'il est allait ce rendre directement après.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
Narrativa generale𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...