Je poste un petit message le cœur meurtri par ce qu'il ce passent en Palestine c'est de plus en plus grave et tout le monde ferme les yeux sur ce qu'il se passe. Préférant trouver des excuses les une plus idiotes que les autres à Israël.
Comment écrire une chronique alors qu'il y a des morts en Palestine chaque jours ! J'ai le cœur lourd je suis triste j'essaye au maximum de faire des duaas pour eux ! D'envoyer de l'argent malgré mon petit salaire. J'aimerais envoyer plus, de quoi manger boire s'habiller je me sens coupable de pas pouvoir le faire.
J'ai le cœur lourd pour ces enfants qui décède, ces femmes qui décède ces hommes qui décède chaque jours. Pour toute ces personnes qui voient leurs familles mourir devant leur yeux. Pour ses enfants qui connaissent la guerre alors qu'ils sont encore innocent.
Comment on peut laisser faire ça ? Comment on peu fermer les yeux sur ce qu'il se passe ? Comment on peu incriminer encore les palestiniens ?
Comment peut-on dire que ce n'est pas un génocide ?
Je place maintenant toute ma confiance en Allah, pour qu'il vienne en aide à ce peuple qui le mérite plus que personne.
Je pense faire une petite pause dans cette chronique je n'est pas la force sachant ce qu'il se passe là bas, je reviendrai dans le moi insh'Allah.
Palestine vivra, Palestine vaincra !
#freepalestine🇵🇸
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
Ficção Geral𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...