#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Omniscient
Déjà plusieurs semaines que Ilyès et Naïla sont installés à dans le sud un appartement à côté de Nice, c'est un gros changement pour eux qui toute leurs habitudes son à paris mais petit à petit ils en crée de nouvelle et tout ce passe pour le mieux, pour eux.
Naïla se sent apaiser ici elle se sent bien et c'est comme si toute les mauvais sentiments qu'elle ressentais à Paris c'était effacer. Elle est bien ici, comme Ilyès qui lui aussi se sent bien mais bon Ilyès tant qu'il est avec Naïla peut importe où il est il vas bien, il s'en fou du reste, il veut juste être avec la femme qu'il aime.
Être ici les a encore plus rapprocher, c'est comme si leur amour c'était décupler par mille, mais ils passent vite de l'amour à la haine et c'est déjà arriver plusieurs fois, mais ils ont sue trouver un arrangement comme toujours.
Leurs vie professionnelle pour Ilyès tout vas bien avec les réseaux sociaux ça va vite surtout pour les locations de voiture, pour l'instant il fait tourner seulement trois voitures, puisque c'est tout récent et qu'il a pas encore d'agence il est encore en recherche de locaux avec un garage pour les voitures, c'est plus compliqué que ça n'y paraît il avait un plan mais ça lui a pas plus alors il cherche encore.
Naïla elle ne veux pas travailler pour le moment c'est fou de se dire qu'elle a galéré pour avoir son diplôme qu'elle a travailler des nuits entières pour l'obtenir, et une fois qu'elle a eu elle n'a plus voulue travailler.
Ça convient à Ilyès qui lui préfère la garder bien au chaud à la maison mais ça va pas durer longtemps elle le supporterais pas, c'est juste en attendant puis elle peut avoir du travaille quand elle veut ou elle veut alors elle ne se fait pas de soucis.
Enfin leurs nouvelles vie ce passe parfaitement bien Al hamdoulilah, ils ont trouver les restaurants les coins sympas qui a ici la mosquée où ils sont aller des le premier jours, mais niveau sociabilité on est à zéro pour tout les deux ils parlent à pratiquement personne ils veulent pas se faire de nouveau amis ils sont bien tout les deux mais est-ce que c'est une bonne choses de faire ça rester à deux ? Vont-ils pas finir par ce bouffer à rester l'un sur l'autre ?
Naïla - j'ai mal au ventre Ilyès j'en peu plus la j'arrive pas à respirer.
Ilyès - je m'en fou.Il continue à la noyer, sans s'arrêter, alors que elle est entre les rires et les larmes, à deux doigts de la noyade, nous sommes en juins et il fait déjà très chaud dans le sud.
Naïla - Ilyès arrête la con de toi. *elle s'éloigne de lui épuiser* Je joue plus c'est bon.
Ilyès - putain Naïla heureusement y'a personne ici tu serais pas comme ça sinon.
Naïla - tu m'a fais faire une heure de route pour qu'on soit seuls juste pour que je puisse mettre ce maillot, heureusement que je suis belle dedans.
Ilyès - t'es putain de canon Naïla tu te rend pas compte. T'imagine si quelqu'un te voyait *il l'attrape par les hanches et la ramènes vers lui* je serais obligé de le tuer.
Naïla - arrête Ilyès. *elle l'embrasse et regarde autour d'elle alors qu'il la prend dans ses bras* c'est beau ici, ta trouver comment ?
Ilyès - j'te ment pas c'est Allah qui nous a mener ici j'me suis arrêter quand j'le sentais bien.L'avantage de vivre dans le sud c'est pouvoir se baigner dans des coins que aucun touristes ne connaît enfin là pour le coup Ilyès est Naïla ne connaissent encore aucun endroit mis appart celui là, est c'est à une heure de chez eux mais si Ilyès doit faire plusieurs heures de routes pour être seuls sur une plage avec Naïla il le ferais sans hésiter. Il est prêt à tout pour elle.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
Ficción General𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...