#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Omniscient
Après de longues semaines et de long mois nos deux jeunes ressente tout les deux quelque choses qu'ils n'avaient jamais ressenti pour personne avant de se connaître, un sentiment étrange mais pas désagréable, et ils s'en sont enfin rendu compte tout les deux, mais ça fait peur à la belle qui n'a jamais envisagé d'éprouver ce genre de choses pour un garçon avant le mariage et surtout Ilyès, qui est le contraire de son homme idéal.
Ce n'est pas de l'amour mais c'est tout comme elle sait que si un garçon est dans ses penser ce n'est pas pour rien, mais elle veut pas ce l'avouer a elle même que elle commence a vraiment tomber sous le charme de notre Hulk national .
De son côté lui sait que il ressent une chose inhabituelle, et il s'en cache pas qu'il aime bien la petite mais, ce sentiment le dérange fortement lui qui n'a que rarement ressentie quelque choses de bien, un sentiment de bien être dans sa misérable vie, ou alors il était bien trop jeune pour le distinguer et y faire attention, le sentiment ne le dérange pas mais il ne sait pas comment s'y prendre.
Alors qu'elle marcher pour s'aérer l'esprit après avoir passer une très mauvaise journée a l'hôpital où elle a vue un jeune petit garçon d'à peine 5 ans décédé suite un cancer, c'était beaucoup trop dure pour elle qui s'était lié d'amitiés avec ce jeune c'était son petit protéger, pour elle il ne mériter pas de mourir, ce jeune garçon étais remplis d'espoir et de joie de vivre et il méritait de vivre une belle et longue vie mais malheureusement le cancer l'a eu. Elle se dit quand même que si il est partie c'est que Allah en a décidé ainsi et qu'il a mis fin à ses douleurs mais ça reste compliqué.
La jeune femme se rend vite compte de l'endroit où elle est, près de là où habite Ilyès, sont subconscient la guider là bas sans qu'elle s'en rende compte, et elle est à présent un peu perdu d'être ici, notre beau brun sur le balcon à ce moment là, la remarquer d'es qu'elle a mis un pied dans la cité ou il habite. Il l'a regarde tournée sur elle même pour se repérer sans grande réussite, alors il se dépêche un peu d'aller la rejoindre avant qu'elle ne parte.
- Naïla ? *dit-il à la jeune fille qui se tourne vers lui*
- Ilyès ? Tu peux me ramener chez moi s'il te plaît? *dit-elle complètement perdu*
- vas-y mais je doit monter chez moi récupérer mes clés, tu viens ?Elle hoche doucement la tête avant de le suivre jusqu'à son appart ou elle s'assoit dans le canapé complètement dans la lune, ses penser diriger vers ce qu'il sait passer aujourd'hui, et comment elle a fait pour se retrouver ici, chez lui.
Alors qu'il revient dans le salon après avoir enfilé un t-shirt propre et des chaussures noir, il l'a retrouve entrain de pleurer, sur son canapé les yeux dans le vide, son cœur se serre en la voyant comme ça, et il s'approche doucement d'elle en posant une main sur son épaule.
- eh ? *elle tourne le visage vers lui pour le regarder* il t'arrive quoi la?
Elle - rien, ça va. *lâche t-elle dans une petite voie*
Lui - dit moi.Il s'installe à côté d'elle en laissant une certaine distance entre eux quand même, et il l'a regarde il n'aime pas la voir comme ça, déjà qu'il n'aime pas voir une femme pleurer, mais avec le nouveau sentiment qu'il ressent pour elle il déteste encore plus ça.
Elle - c'est rien j'te dit, c'est bête. *elle le regarde à son tour en essuyant ses larmes*
Lui - rien est bête si tu pleure c'est qui a une raison.
Elle - *elle soupire en baisse le regard vers ses mains* c'est juste que aujourd'hui à l'hôpital, y'a un petit garçon de 5ans qui est décédé Allah y rahmo, suite à un cancer, et tu vois en quelque semaine j'me suis attacher à lui, et il était toujours souriant, il était remplis d'espoir de s'en sortir mais non ça n'a pas suffit. J'suis tellement triste il méritait pas ça, il avait à peine 5ans t'imagine? *elle le regarde alors qu'il fait la même chose en l'écoutant attentivement* ça me rend trop triste, pour lui et sa famille c'était pas une journée facile aujourd'hui. *lâche t-elle en laissant quelque larmes couler sur ses joues*
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
General Fiction𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...