Chapitre 39

328 13 2
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Ilyès

Ça fais déjà quelque jours que je suis assez distant avec Naïla, je sais qu'elle ne comprend pas et elle le vie mal mais une erreur de mon passer a re fais surface.

Soraya.

Il manquer plus que ça dans ma vie Naïla est au courant de rien, elle n'a aucune idée de l'existence de cette fille et j'ai peur qu'elle l'apprenne elle vas être déçu elle vas m'en vouloir et j'ai pas envie.

Alors j'me dit que si je m'éloigne d'elle, elle sera moins déçu peut-être moins triste? Je sais pas comment réagir en vrai je sais pas quoi faire j'suis complètement perdu.

Elle a louer une voiture, elle m'a contacté sur Instagram sur le compte de loc, j'avais pas calculer au début c'est pas la première meuf qui loue une voiture mais quand je les vue j'ai serrer dans ma tête, pourtant je sais que y'a rien du tout avec elle, elle a m'a juste conseillé dans un moment où j'étais mal dans ma vie.

Je sais même pas si Naïla vas être au courant un jours mais la meuf je la croise partout, dès que je sort je la croise plusieurs fois par jour et à chaque fois elle me gratte l'amitié malgré que je l'envoie chier tout les jours je veux rester le plus loin d'elle possible.

Enfin, du coup ma tigresse est énerver contre moi et si elle l'apprend ça va être mille fois pire, je sais pas pourquoi je lui est pas direct dit quand on a parler de ça, elle l'aurais mieux pris je pense j'ai fais de la merde et je peux m'en prendre qu'à moi même.

Puis t'façon quoi elle vas pas me tej pour ça, ça finiras par s'arranger entre nous, elle vas pas m'en vouloir toute sa vie non plus.

Bon après elle est là que pour quelque semaine mais j'espère que Naïla la verra jamais comme ça tranquille j'aurais besoin de rien lui dire et quand l'autre partira on pourra reprendre notre vie tranquillement.

Toute façon Naïla travaille je la vois presque pas tranquille en vrai elle devrait pas être au courant, mais je m'en veux de lui cacher ça il faut que je lui dise, il faut juste que je trouve le bon moment.

- tu rentres à qu'elle heure ?
Elle - j'sais pas, quand j'aurais finis, pourquoi t'es debout toi ?
- j'ai des trucs à faire.
Elle - quoi comme truc ?
- des trucs qui te regarde pas. Bref à ce soir.

J'embrasse quand même son front avant de partir, elle reste ma femme même si je prend mes distances c'est pas pour autant qu'elle m'attire plus bien au contraire d'ailleurs, plus j'suis loin d'elle plus j'ai envie d'elle.

Aujourd'hui je vais acheter une nouvelle moto et je dois aller à quelque heure de Paris, j'lui est pas dit elle vas me prendre la tête parce que ça fais quand même la 4eme que j'achète. Les autres je les ai utilisé améliorer re vendu, la c'est une cross que j'ai pris, j'ai envie de faire de la cross ça fait longtemps.

Naïla - profite bien avec ta pute.
- ta gueule vraiment.

Je sort de l'appart elle croit que je la trompe mais si elle savait qui avait que elle. Dans ma tête tout le temps que y'a juste elle est personne d'autre, mais bon je peu la comprendre je pense que si elle faisait ce que je lui fait je penserais la même chose.

Abdel - ça va ?
- commence pas à me parler toi aussi j'ai pas envie de parler.
Abdel - tranquille comme d'hab quoi.

Abdel m'amène puisque il est hors de question que je prenne les transports en commun, j'ai pas que ça à faire côtoyer des gens être coller à eux plutôt crever.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant