Chapitre 62

210 11 4
                                    

#freepalestine🇵🇸

Salam aleykoum, bonne lecture 💕

Omniscient

Allonger dans le canapé Naïla souffle pour essayer de faire passer la douleur de cette énième contraction..

En effet elle arrive petit à petit à la fin de sa grossesse c'est bientôt l'heure pour elle d'accoucher encore deux petites semaines avant son thermes, ça peut arriver à tout moment.

Après leurs petit séjour à Paris ils n'y sont pas retourner, Naïla c'est réconcilié avec tout ses frères, pour son plus grand bonheur elle pouvait pas avoir mieux.

En revanche du côté de Ilyès lui il en est toujours au même points que se soit avec la famille de Naïla ou même la sienne. Il refuse de parler avec sa mère il n'accepte toujours pas que son père et elle se fréquentes de nouveau et qu'ils veulent se marier à nouveau. Il lui faut du temps et pour l'instant son futur enfant ainsi que sa femme son sa priorité le reste est futiles pour lui.

Ils connaissent le sexe de l'enfant et tout est près pour accueillir se dernier qu'ils attendent avec impatience ils sont sur la dernière ligne droite avant que leur vie change définitivement. Ils ont tellement attendu cet enfant, pour eux c'est un cadeau d'Allah, ils ont tellement galérer à l'avoir ça a était dur surtout pour Naïla, ça a était dur autant mentalement que physiquement pour elle.

Dans quelque jours Kader ainsi que Salima et Lilia vont venir pour l'accouchement, ça tenait à cœur à Naïla alors Ilyès n'a pas eu d'autre choix que d'accepter après tout c'est elle qui porte le bébé et c'est elle qui accouche alors il n'a pas trop eu son mot à dire.

Enfin revenons à nos moutons, Ilyès de son côté et entrain de rentrer de nouvelles voitures loins de sa belle ne se doutant pas qu'elle est entrain de souffrir depuis ce matin, quand il la quitter ce matin elle allait bien alors il ne s'inquiète pas trop. Il a tout de même hâte de rentrer pour la retrouver elle ainsi que son futur enfant.

Naila - putain de mari de merde, même pas capable de décrocher, incapable.

Elle jette son téléphone plus loin vexer qu'il n'est pas décroché alors que ça fait déjà cinq fois qu'elle l'appelle, pour rien en plus elle a juste envie d'avoir son attention rien d'autre.

En quelque mois Ilyès est Naïla ne se sont pas fais d'amis pourtant ils sortent souvent mais ils préfère rester entre eux et ne faire entrer personne dans leur entourage, ce méfiant de tout le monde encore plus depuis que Naïla est enceinte.

Naïla - ton père est ingrat mon bébé, on le déteste toi et moi.

Elle a pris l'habitude de parler avec son enfant Ilyès aussi le fait. Ils se sente encore plus proche de lui quand ils lui parlent.

Naïla ne voulant pas rester encore une journée enfermer chez elle a décidé d'aller faire un tour est-ce que c'est une bonne idée clairement pas, mais elle s'en fou elle en a marre de rester chez elle surtout que il y a la mer même si on est en plein hiver.

Après avoir enfiler ses gants elle sort de chez elle pour se balader en prenant bien évidemment toute les précautions du monde pour pas se mettre en danger elle ainsi que le bébé.

Naïla

Je m'arrête sur un banc essoufflé, j'aurais peut-être pas du sortir je suis déjà crever j'ai fais que deux mètre pourtant je fais pitié w'Allah.
J'ai trop froid en plus mais ça fait du bien j'en pouvais plus d'être enfermer, je sort pratiquement plus depuis quelque semaines trop fatiguée pour faire quoique ce soit en plus je suis énorme.

Naïla ~ Premier amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant