Pdv Kirishima
Je suis mort. Ce type est un monstre, dans le bon sens du terme, si ça existe. Son corps bouge à un rythme inimaginable, à croire qu'il peut se bloquer dans les airs et accélérer par la suite. Son pouvoir, c'est du délire. Il lui va bien, vraiment.
Et le pire, c'est qu'il n'était même pas à son maximum.
Mais tout ça, je le savais déjà. Je l'avais déjà eu en face de moi, juste pas face à moi.
Ce qui était nouveau, par contre, c'était l'expression sur son visage. Quelque chose dans ses yeux, une petite étincelle. Peut-être que j'invente, peut-être, mais ça me rassure de me dire qu'il est envisageable qu'il puisse s'amuser en passant du temps avec moi.Pdv Bakugo
C'est bien la première fois que je suis content de voir que mon adversaire respire encore. Il a de bonnes bases, et des facilités avec ça. C'est bien, c'est très bien.- J'ai la dalle.
- Je commence à avoir faim, moi aussi.Je roule des yeux. Ses phrases soigneusement construites rendent les discussions plus lourdes, presque moins naturelles.
De retour dans le vestiaire, il retire intégralement sa tenue.- Tu fais quoi ?
- Je vais prendre une douche, je n'aime pas me sentir sale. Tu veux en prendre une aussi ?
- Heu, ouais.Après ce qu'il vient de dire, ce serait un peu mal vu de refuser. Je passerais pour un crado. Ma question était déjà stupide, mais je n'avais pas le luxe de se doucher après chaque affrontement il y a quelques jours encore. Il rit nerveusement.
- C'est des douches communes, ici, comme je n'ai jamais eu de partenaire de combat. Tu préfères passer en premier, ou... Ça te gêne si on y va ensemble ?
J'hausse les épaules. Il faut que je paraisse le plus à l'aise possible si je veux réussir à me faire une place dans cet endroit. Si je me fais écraser, je me ferai dégager à coup sûr. Et si je sors d'ici, il n'y a qu'un seul endroit qui saura m'accueillir. Je me mets entièrement nu.
- On peut y aller en même temps, c'est plus rapide et on mettra moins de temps à aller manger.
- C'est comme tu veux, Bakugo.Je le suis dans l'immense douche. On pourrait être une dixaine qu'on rentrerait avec autant d'aisance.
Pdv Kirishima
Il allume l'eau, et un début de pensée se forme dans mon esprit. Si je l'attaque maintenant, je peux gagner. L'eau arrêtera ses bombes, et je pourrai au moins lui mettre un coup avant la fin du premier entraînement.
Je me jette sur lui, le poing durci, et attends de percuter son corps. Il profite de ma vitesse pour se contenter de faire un pas de côté: je me ramasse sur le sol. Honteux, je me tourne vers lui, qui se retient (mal) de rigoler.- T'as essayé de faire quoi, là ?
- Je me disais qu'avec l'eau...Il fait péter sa main. Des fumées de deux couleurs différentes s'en échappent. Une grise, une blanche.
- Ça s'évapore, abruti.
- Ah.
- Bien essayé, sinon. L'idée était bonne, c'est l'adversaire que t'as mal jaugé.
- Hmm...Il me tend la main. Je la prends, glisse, retombe sur les fesses. Une expression de surprise sur son visage laisse place à deux joues gonflées et rougies par un rire réprimé. Il se tourne à moitié et me montre un de ses index pour me faire comprendre de patienter. Après quelques secondes, il se calme et expire bruyamment.
- C'était trop drôle, désolé. Ça faisait pas très '' noble''.
- Je t'emmerde.
- Tu vas froisser t'es ancêtres, à parler comme ça. On dirait presque quelqu'un de la plèbe.Je grimace et prends la main qu'il me tend à nouveau. Cette fois, j'atterris sur mes deux pieds. Je reste accroché à lui un petit moment, le temps d'évaluer sa poigne, de m'étonner de la dureté de sa peau, de découvrir d'invisibles cicatrices le long de son corps. Il me lâche. Mes yeux remontent dans les siens, et j'y trouve une forme de douceur rassurante, qui laisse très vite place à une expression plus renfrognée, embarrassé par mon insistance.
- Quoi ?
- Rien, t'es beau.Un début de phrase meurt dans sa bouche, et il reste là, planté devant moi, en arrêt sur image.
- Sois pas gêné, c'est juste un compliment.
- Heu, ouais, mais bon. Préviens, j'sais pas.
- '' Attention, t'es beau ? ''
- Non mais pas comme ça, abruti !
- Comment, alors ?
- Mais j'en sais rien, moi, démerde toi !
- Pour un professeur, t'es pas très pédagogue...
- J'suis pas ton coach de vie, enfoiré !!
- Ahahah !Pdv Bakugo
Je m'arrête en le voyant rire.- On va faire quoi, après ?
- Manger, non ?
- Oui, mais après ?
- Des recherches !
- Ah ouais, trop fun, youhou...
- C'est plus intéressant que ça en a l'air, tu sais ?
- Je suis sûr que non.
- On verra bien.
- Hmm. Passe moi le savon, s'teuple.
- Yep, sûr.Il l'attrape sur une sorte d'étagère derrière lui et me le donne. Ses doigts effleurent mon épiderme, et son toucher m'apparaît plus comme une caresse que comme un simple contact. Les poils de mes avants-bras se redressent.
Et j'ai chaud.
Je fronce légèrement les sourcils devant la réaction de mon propre corps.
Le regard de Kirishima est difficile à décrire, mais je me doute déjà qu'il est semblable au miens. Quelque chose se passe ici, et ni lui ni moi ne peut le décrire, ni le comprendre.
Quoique, au vu du rouge qui monte à ses joues, peut-être qu'il en sait plus que moi. J'en déduis que, possiblement, c'est la conséquence de la mise en relation de nos deux pouvoirs. Je veux dire, je n'ai jamais laissé d'adversaire en vie, mais si c'était arrivé, j'aurais peut-être découvert que les capacités sont capables d'établir des liens entre elles, non ?
Je baisse la température de l'eau. Elle est froide. Pas glacée, mais assez froide pour que je me rende compte que la chaleur qui m'étouffe vient de l'intérieur et non de l'extérieur.Pdv Kirishima
J'ai les mains moites, la respiration irrégulière, et j'ai peur de ce que ça pourrait vouloir dire. Les symptômes m'ont l'air partagés, mais ce n'est pas vraiment rassurant.
Je décide d'ignorer la situation et de me nettoyer en vitesse. Je sors et me couvre avant de mettre des vêtements propres.
Bakugo répète mes actions une dizaine de minutes plus tard.
Nos regards se croisent plus souvent que ce qu'ils devraient.
VOUS LISEZ
Fire On Fire [Kiribaku]
FanfictionKirishima, issu d'une famille noble, découvre pour la première fois celui qu'on appelle ''le monstre'', une bête de combat, lors de son enfance. Dix ans plus tard, il assiste à une de ses '' performances ''. -> endroit où ils sont : la descendante d...