Pdv Kirishima
Sa main carresse ma joue lorsque je me réveille. Je souris. Lui non. Doucement, je le prends dans mes bras. Mes mains profitent de sa taille, peut-être pour la dernière fois.
Vingt-quatre heures. Peut-être moins. Voilà le temps qu'il reste. Qu'il nous reste.
- Qu'est-ce que tu veux faire ? Je lui chuchote avant de l'embrasser.
Il passe ses doigts dans mes cheveux.
- Rien.
- Tu veux que je demande à Mina de nous apporter le petit-déjeuner ?
- Mmh... Oui, ce serait pas de refus.Je fais sonner la cloche. Je n'ai jamais besoin d'attendre bien longtemps.
Pdv Bakugo
Elle toque et entre.- Salut la compagnie ! Encore au lit ?
Nous échangeons un regard.
- Heu, oui? Pourquoi, il est quelle heure?
- Bientôt 14h.Ses yeux inspectent nos corps avec suspicion.
- Nuit agitée ?
Eijiro hausse les épaules, l'air de s'innocenter. Elle rit et passe à autre chose.
- Je vous ai ramené quelques... Oh, une mouche.
Elle pose le plateau sur le bord du lit et son corps ne bouge plus d'un millimètre. Ses pupilles suivent l'insecte, et, au moment où il s'approche, elle l'attrape. Lorsqu'elle rouvre la main, il n'y a plus rien. Cette pratique a l'air habituelle, puisque personne n'est surpris.
- Merci, Mina!
- Mais de rien, Eijiro!Mon incompréhension doit être visible, puisqu'elle sourit un peu plus.
- J'ai juste utilisé mon acide. Ça l'a réduit en tout petits résidus. Elle est trop petite pour qu'on les remarque. Si ça avait été animal plus gros, ça aurait fait un petit tas, avec peut-être quelques restes d'os.
- T'as... Étrangement l'air de t'y connaître.
- Quand j'étais petite, des amis m'ont demandé de les aider à abattre leurs poules avant l'hiver, et... Enfin, j'ai dû travailler pour leur payer du poulet, ensuite. J'ai mis du temps à contrôler mes ''capacités'', ça n'a pas toujours été aussi inoffensif.Eijiro pouffe de rire.
- Tu me l'avais pas raconté, ça !
- Parce qu'à l'époque, t'étais une vraie pipelette. Tu l'aurais raconté à ta mère, et elle n'aurait jamais voulu de moi ici.
- Je te l'accorde.La discussion continue, mais je ne suis plus. Dans ma tête, les engrenages se mettent en marche.
Sous la couverture, la main d'Eijiro prend la mienne. Je sursaute.- Tout va bien?
- Oui, oui.Pdv Mina
Je me mords la lèvre. Il va falloir que je lui dise. J'ouvre la bouche, mais Eijiro me coupe avant même que je ne puisse parler.- Qu'est-ce qu'il y a, Mina?
Je garde le silence. Mais il me connait. Il sait.
Il lève les yeux au ciel.
- Tout de suite ?
- J'en ai bien peur.Il râle, embrasse Katsuki et se lève. Il est torse nu.
- Je prends une douche et j'arrive.
Il se déshabille sans pudeur. Katsuki et moi échangeons un regard. J'hausse les épaules pour me dédouaner. L'eau commence à couler.
- On se connaît depuis qu'on est petits, alors... Enfin, il ne s'est jamais rien passé, hein, il n'est juste pas très pudique.
- Hmm.Ça le contrarie et ça se voit.
Je dis quelques mots qu'il fait semblant d'écouter. Ses yeux sont focalisés sur un point derrière moi, et je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre de quoi - ou de qui- il s'agit. Il le regarde, et dans ses pupilles s'expriment une quantité envahissante de passion, d'émotions confuses et mélangées. J'en suis submergée. Je n'imagine même pas ce que ça fait de les ressentir. Il semble complètement envoûté. Si je devais définir l'amour, je décrirais sûrement cet instant. C'est un spectacle qu'on ne voit pas chez tout le monde.
VOUS LISEZ
Fire On Fire [Kiribaku]
FanfictionKirishima, issu d'une famille noble, découvre pour la première fois celui qu'on appelle ''le monstre'', une bête de combat, lors de son enfance. Dix ans plus tard, il assiste à une de ses '' performances ''. -> endroit où ils sont : la descendante d...