IV-Contrat à durée déterminée

100 4 5
                                    

Jeudi 18 décembreBoîte de nuit du vieux carré29,95899° N, 90,06532° O

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 18 décembre
Boîte de nuit du vieux carré
29,95899° N, 90,06532° O

de 0111**********: Tu veux boire un verre ?

C'est vrai que la proposition est tentante. Enfin plus que la langue de l'homme entre mes jambes, qui...

Qui quoi d'ailleurs ? Qu'est ce qu'il fait ? On a dû lui dire qu'un cunnilingus consistait à faire l'hélicoptère avec ses muscles buccaux. Je feins un énième gémissement pour lui donner du courage mais ça ne change rien. Il est mauvais.

En plus nous sommes dans les toilettes du club, j'ai connu mieux comme plan cul.

—Oscar ?

Il ne relève pas la tête.

—Patrick ?

Toujours rien.

—Quinn ?

Il lève enfin les yeux, j'ai dû trouver. Ou alors il est trop désinhibé pour se rendre compte de mon erreur.

—Mh?

—Je dois partir, tu peux t'arrêter là.

Sa bouille de chiot déçu ne m'apitoie pas. Il se relève, essuie sa bouche avec le papier toilette des sanitaires et quitte les lieux aussi stone qu'il y est entré. Je ne suis pas mal non plus, mais avec la frustration en plus entre les cuisses. Je réponds au message en retournant sur la piste.

À +1**********: Bien sûr, quand tu veux.

De +1**********: Maintenant. Monte.

Je lève la tête vers l'espace VIP séparé du reste par des verres opaques. Son message sonne comme un ordre mais je ne m'en formalise pas tellement quand il ajoute:

De +1**********: Tu danses bien.

Je monte les escaliers et suis stoppée à la porte. Le vigile me dévisage de longues secondes pour finalement m'autoriser à entrer quand on lui demande à l'oreillette.

Il n'y a pas grand monde dans la boîte ce soir. Tous les étudiants sont en partiels et le coin VIP est laissé à l'abandon. Au fond, mon rendez-vous inopiné est seul à une table, je le rejoins et m'assois en face de lui.

—C'est suspect de venir tout seul dans ce genre d'endroit. Tu passes ta soirée à espérer avoir la vie sociale des gens en bas?

Il ne se dérange pas d'une réponse et bois les dernières gouttes de sa boisson. Un serveur vient et nous en commandons une nouvelle tous les deux.

—Monsieur sait parler ?

Il sourit et daigne enfin ouvrir la bouche.

—J'ai besoin de tes conseils avisés pour quelque chose.

Fated to hate (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant