Samedi 7 février
Chez Jason et Mu
37°56'37.2"N 22°55'52.8"E—Espion de merde ! s'enflamme la blonde alors que la tentative de prendre contact avec cet homme est un énième échec. À quoi il sert sérieusement ?!
Je ne suis pas aussi expansif sur mes états d'âmes que la mercenaire, mais je n'en pense pas moins. On a tenté de le contacter à de multiples reprises mais il ne nous a jamais répondu. C'est pourtant son travail de tenir le syndicat au courant de ce qui se passe à l'intérieur de la mafia Koï.
Silence radio, et des recherches qui ne mènent nulle part. Je vais devenir fou.
—On peut hacker son téléphone, on a son numéro, propose Roberts en calmant les crises de son amie.
—Tata Olive l'a déjà fait gamin, désespère-elle.
Il ne l'écoute pas et essaye de hacker le téléphone depuis son ordinateur. Elle est venue avec tout les outils nécessaire et lui a ramené du matériel d'infiltration qui n'a pour l'instant pas servi.
Mon angoisse ne descend pas depuis qu'ils sont arrivés. À part s'engueuler, ils n'ont rien trouvé... Et avec cet espion qui ne donne pas de nouvelles, on avance pas.
Les trois autres mercenaires dépêchés par la Murder Inc. ne servent vraiment à rien, ils disparaissent derrière Johan qui en impose plus tout seul que les trois réunis.
La jeune femme, elle, n'est écoutée par personne, chacune de ses intervention est balayée d'un revers de la main par son ami. Je ne peux pourtant m'empêcher de penser qu'elle a raison les trois quart du temps. Le soucis c'est qu'on a pas envie d'écouter quelqu'un n'annoncer que des mauvaises nouvelles, et Olivia ne dit que ça.
—On a cherché tous les hangar et lieux abandonnés de Louisiane sans jamais trouver un seul indice. On a infiltré les caméras de tous les QG des Koï, on a failli se faire griller cinq fois, toujours rien. On traque chacun des allez et venus des lieutenant principaux de Tanaka sans qu'aucun n'ait changé sa routine habituelle. Il faut chercher aux frontières les gars, peut être même au Japon. Rendez vous à l'évidence, ils l'ont rapatrié en Asie.
Voilà, que des mauvaise nouvelles.
Ma mère est encore là, grâce à elle j'ai pu avoir les hommes de mon père sans qu'il ait pu faire le moindre commentaire, parce que lorsque la patronne légitime parle, on l'écoute. Mais comme il faut encore faire tourner le réseau, je n'ai pu lui prendre qu'une petite centaine d'homme de main.
Mon angoisse me dit que ce n'est pas assez. Il en faut plus, je réquisitionnerais toute l'armée du pays si j'en avais la possibilité.
J'envoie déjà déjà toute mes escouades disponibles au quatre coins du pays. Mes hommes ne sont plus sur le terrain et je sais pertinemment que cette ordure n'attend que ça pour avoir la main mise sur mes quartiers. Peut importe, il peut tous les avoir, je dois la retrouver.
VOUS LISEZ
Fated to hate (T.2)
Misterio / SuspensoLa légende rapporte que gardée par un dragon, une toison faite d'or reposait sur les terres lointaines derrière la mer. Elle dit que la princesse de ce royaume perdu était une magicienne et qu'elle tomba un jour amoureuse de l'homme venu voler le t...