X-code de piraterie

90 3 11
                                    

30°01'35

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30°01'35.3"N90°06'51.9"W
Lundi 22 décembre
Quelque part en Louisiane


Le filet s'est refermé, il n'y a plus qu'à voir s'il respectera les règles.

"Et il est où maintenant ton...

—Tu as promis de ne pas partir à sa recherche.

Il regarde le post it dans ma main, son corps se crispe quand il se rend compte qu'il s'est fait avoir mais regagne son calme plus rapidement que je ne l'aurais cru.

Je ne l'aurais pas obligé à faire ces promesses si je ne savais pas d'avance qu'il allait tout faire pour retrouver la souche d'opiacé. N'importe quel trafiquant essayerait et il ne fait pas exception à la règle. Seulement maintenant j'ai fait en sorte qu'il ne puisse plus.

—De toute façon plus personne ne sait où elles se trouvent, même si vous attrapez ma famille, ça ne vous avancera pas plus.

Elles sont cachées quelque part dans le territoire, mais personne de vivant ne sait où, ce n'est pas plus mal, les yakuzas n'ont plus aucune piste à suivre pour les retrouver.

Enfin presque...

Je ne précise pas que moi j'ai un moyen de savoir où elles sont, cette drogue entre les mains des mauvaises personnes ferait à nouveau des ravages.

Elle en a déjà assez fait.

—Il faut qu'on les retrouve.

Une boule se forme au fond de ma gorge.

—Non.

C'est automatique, la réponse est sortie toute seule.

—Si, on va les retrouver.

—Non.

Il me menace de répéter avec ses yeux mais la réponse ne change pas:

—C'est l'héritage de ma famille depuis des siècles, je ne vais pas vous laisser m'enlever ça aussi.

C'est tout ce qu'il me reste.

—Pourtant c'est ce que tu vas faire.

—Hors de question.

—Ils sont sur le territoire pour ça, crache-t-il. Les dates de leur arrivée concordent avec ce que tu m'as dit. Ils ne sont pas là pour nous, si on les récupère cette merde avant eux on a gagné la guerre.

C'est vrai, mais Tanaka est devenu tellement fou à force de nous poursuivre que je ne sais même pas s'il serait capable d'abandonner la mission si les souches lui échappaient dans des mains ennemies.

"Ne leur dit jamais, c'est tout ce qu'il nous reste de la famille, c'est ça notre maison. Sans ces graines, qu'est ce que nous sommes ? Des siècles d'histoire familiales balancés aux rapaces."

Fated to hate (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant