Vendredi 2 janvier
Voilier des Magu
destination 29°45'49.7"N 95°06'40.1"WJ'aurais aimé ne pas retourner sitôt sur ce bateau. Attendre quelques jours supplémentaires. Mais Jason m'a fait miroiter son attention pendant deux jours et nous voilà de retour.
"Je prendrais la peine de te parler lorsque t'en vaudras la peine. À quoi bon si tu m'es inutile... On va au voilier ?"
Le vent marin souffle vers l'ouest, en d'autres termes, le voyage sera court, peut-être plus deux jours que trois.
Avec nous, Edel, Penelope et deux hommes de main de Jason. Nous avons déplacé le bateau pour ne pas tous se rassembler sur le territoire des yakuzas. Surtout que la mort du barman a dû faire parler de l'incident et qu'ils doivent être sur leurs gardes.
Ce port-ci est plus proche de la côte, les vents claquent sur les voiles encore repliées, Penelope monte sa dernière valise.
—C'est bon ! Je suis prête.
—J'ai bien cru que tu n'y arriverais jamais, se moque Edel.
—Ho toi, en termes de rapidité, tu peux parler, s'insurge-elle en retour.
Jason est au téléphone avec son frère qui doit s'occuper de leur organisation le temps de notre "voyage". Il lui donne les dernières indications avant de raccrocher.
—On monte.
J'ai la désagréable sensation de me diriger droit vers ma propre perte. Je n'ai pas envie de retrouver ces graines. Pas envie de lui livrer une part si importante de moi et de ma famille.
Aussi au moment d'allumer le pilote automatique, j'ai des remords, ma main reste bloquée au-dessus du détecteur d'empreintes.
—Mu, allume.
—Non, je ne peux pas leur faire ça.
C'est un couteau dans le dos à babà, et surtout à tous ceux qui sont morts là bas, à la maison parce qu'ils ne voulaient pas qu'on nous vole l'héritage de la famille.
—Vient Penelope, l'interpelle Edel à la demande silencieuse de son patron d'écarter sa sœur du spectacle. On va préparer ton lit.
Ils s'enferment dans la petite chambre au bout du bateau. Jason m'ordonne à nouveau.
—Mu allume. On a pas la journée.
—Je ne veux pas. Je ne te dois rien jusqu'à preuve du contraire.
Et m'acheter avec ses faveurs ne marchera pas cette fois. Pas pour quelque chose d'aussi important.
—Je te baiserai quand on sera rentré. Ça te va ?
Non ça ne me va pas. J'en ai rien à faire des rapports sexuels au fond, tout ce que je veux c'est que quelqu'un me prenne dans ses bras.
—Non.
VOUS LISEZ
Fated to hate (T.2)
Tajemnica / ThrillerLa légende rapporte que gardée par un dragon, une toison faite d'or reposait sur les terres lointaines derrière la mer. Elle dit que la princesse de ce royaume perdu était une magicienne et qu'elle tomba un jour amoureuse de l'homme venu voler le t...